Revenir à la rubrique : Faits divers

Ouverture ce vendredi du procès des vols de coffre-forts

Le procès sur les vols de coffres dans le Sud s’ouvre aujourd’hui. Le sulfureux homme d’affaires Gérard Govindamal, ainsi que 13 autres prévenus, sont jugés ce vendredi pour ces fameux vols commis en 2015 dans le Sud de l’île. Gérard Govindamal, gérant de plusieurs bars-restaurants et ex-dirigeant du club de foot de la Saint-Pierroise, est […]

Ecrit par – le vendredi 23 septembre 2016 à 07H11

Le procès sur les vols de coffres dans le Sud s’ouvre aujourd’hui. Le sulfureux homme d’affaires Gérard Govindamal, ainsi que 13 autres prévenus, sont jugés ce vendredi pour ces fameux vols commis en 2015 dans le Sud de l’île.

Gérard Govindamal, gérant de plusieurs bars-restaurants et ex-dirigeant du club de foot de la Saint-Pierroise, est soupçonné d’être le commanditaire de casses de coffres-forts dans plusieurs commerces sudistes ces dernières années.

Outre Gérard Govindamal, une autre personnalité est attendue ce vendredi dans le box des accusés. Ancienne star du handball péï, Péniel Acapandié sera jugé dans le dossier du casse des Salaisons Mak-Yuen au Tampon en février 2015.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique