Politique

Ouverture ce lundi des inscriptions pour le second tour des élections législatives

Lundi 12 Juin 2017 - 12:08

Ouverture ce lundi des inscriptions pour le second tour des élections législatives
La campagne du premier tour des élections législatives terminée, place dès ce lundi à la campagne pour le second. Les candidats qualifiés sont attendus dès cet après-midi à 14h à la préfecture à Saint-Denis.

Les candidatures du second tour des élections législatives seront reçues à la préfecture au bureau des élection le lundi 12 juin 2017, de 14h à 16h et le mardi 13 juin 2017, de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Aucune déclaration de candidature par voie postale, par télécopie ou par messagerie électronique ne sera acceptée.

Conformément à l’article R.28 du code électoral, l’ordre retenu par le tirage au sort du premier tour est conservé entre les candidats restant en présence au second tour.

Pour tous renseignements relatifs à l’organisation de ce scrutin et pour toutes précisions sur les modalités de dépôt des candidatures, les candidats peuvent contacter le bureau des élections de la préfecture par voie électronique : elections@reunion.pref.gouv.fr
Zinfos974
Lu 429 fois



1.Posté par stef le 12/06/2017 13:15

Pas la peine de dépenser inutilement. Le Président à cas choisir ses députés. De moun lé couillon i vote pas après i pleure. Depuis les Pésidentielles on entendait "y en a marre.......il faut du changement......marre des Socialistes ou de la Droite".
Résultat, on a un ancien banquier capitaliste comme Président. Sur la multitude de candidats aux législatives on avait le choix et qu'est ce qu'on a fait? RIEN!
Aujourd'hui Le Président est parti pour avoir les pleins pouvoir à l'Assemblée Nationale...ça va être 5 années de souffrances.

2.Posté par rakcalébon le 12/06/2017 15:01

VIVE MACRON
et fé boug tout pand pipe député

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 11:13 Nassimah Dindar évoque une "théorie du complot"