Blog de Pierrot

Où va t-on si on ne peut plus croire en la parole de Nassimah?

Mardi 17 Février 2009 - 15:59

Je n'avais pas vu l'entrefilet dans le JIR, en page 14, où en dessous de la publication du communiqué de la Présidente du Conseil général laissant entendre que Maurice Gironcel ne fait pas partie du Cabinet du Département, il est précisé que "dans l'entourage de la Présidente, on explique que ce communiué a été rédigé pour contredire toutes les élucubrations de Pierrot Dupuy sur son site Zinfos974 concernant le soi-disant recrutement de Maurice Gironcel comme directeur de Cabinet... Encore un gros délire!"...
Puisqu'on parle de délire, c'est moi qui me suis plié sur mon siège en lisant ça...
Tout d'abord, merci pour la pub, Mme la Présidente.
Ensuite, je voudrais rappeler à Mme Dindar que cette info n'est pas tombée du ciel.
C'est d'abord Maurice Gironcel qui l'a révélée à Jismy Ramoudou (cliquer ici pour lire l'article), affirmant qu'il avait trois options : le Cabinet de la mairie de Sainte-Suzanne, ou de la CINOR ou du Conseil général.
Sur ce, Jismy interroge Nassimah Dindar (cliquer ici pour lire l'article) qui répond textuellement à la question sur une éventuelle embauche de Maurice Gironcel à son Cabinet: "Pourquoi pas?"
Enfin, c'est Maurice Gironcel qui confirme lui même son embauche au Cabinet du Département dans une 3ème interview (cliquer ici pour lire l'article ici pour lire l'article ).
D'ailleurs, c'est en tant que directeur de Cabinet qu'il est présenté quelques jours plus tard sur les photos de la presse écrite (je crois même me souvenir que c'était le JIR, lequel joue aujourd'hui à l'étonné...), siégeant aux côtés de la Présidente, lors d'une cérémonie de signature de contrats avec les communes. Il est d'ailleurs assez choquant de voir un membre du Cabinet assis à cette place très médiatique. En général, soit la Présidente siège seule, soit elle le fait aux côtés de son Directeur général des Services, mais jamais d'un membre du Cabinet.
Maintenant, "l'entourage de la Présidente" explique que ce ne sont que des "élucubrations de Pierrot Dupuy". Où va t-on, je vous le demande, si on ne peut plus croire en la parole de Nassimah Dindar et de Maurice Gironcel, deux personnes tellement respectables?
D'ailleurs, si Mme Dindar estime que je l'ai diffamée, je ne puis que l'encourager à porter plainte... Elle a tellement l'habitude de le faire... et de perdre ses procès. Pour le moment, j'en suis, comme je l'ai déjà dit, à 6 à 0 en ma faveur...
Pierrot Dupuy
Lu 1248 fois



1.Posté par Basile le 17/02/2009 16:44

SCOOP : Pierrot Dupuy nettoyeur des cabinets de Nassimah !

2.Posté par papapio le 17/02/2009 16:48

Nous on avait compris depuis longtemps, il semble que l'UMP au plus haut niveau aussi... Les engagements reniés, qu'elle avait pris auprès de nous, les moukatages de ses services proches, l'effacement de son bilan des seuls quelques colloques sur "Le Rôle et la Place du Père"... Tout le disait... Que de gâchis et d'argent UTILE PUBLIC PERDU...
Que les éternels Présentis jamais retenus, mais beaucoup inquiétés, décident de se rassembler, ça par contre, ça ne nous surprend plus...
Le pire pour nous, ce sera de devoir encore attendre qu'un ou une Vrai(e) responsable à la région (unifiée avec le département), prenne en main le fonctionnement CITOYEN, et non plus exclusivement Féministe, de services Sociaux, et de la Petite Enfance redevenus Intégres......

3.Posté par Pierre Dupuy Junior le 17/02/2009 16:51

Un droit de reponse au JIR s'impose, non?

4.Posté par Cambronne le 17/02/2009 18:06


3. Posté par Pierre Dupuy Junior le 17/02/2009 16:51
Un droit de reponse au JIR s'impose, non?


Faut il encore que JLR laisse passer la chose il a trop peur de perdre la pub

5.Posté par El bourracho le 17/02/2009 18:15

Nous sommes assis à table et fourchette dans une main, dans l'autre le couteau en train de crier : "Nassimah, Nassimah, Nassimah, la culotte, la culotte, la culotte". Répéter en refrain, je trouve que c'est pas mal, surtout quand on parle de cabinet.

6.Posté par Trouillomètre au maximum le 17/02/2009 18:28

On ne peut croire en la parole d'aucun personnage politique.
Si en créole on parle de "baiseurs de paquets", de" makros", etc ... ce n'est pas par hasard.

7.Posté par Alain BLED le 17/02/2009 18:30

Comme quoi il ne faut jamais croire un politicien, ni une politicienne. Mais au fait, sans vouloir doner la grosse tête à Pierrot Dupuy (moralement s'entend), n'est-ce pas le scandale provoqué par l'annonce prématurée de cette vraie-fausse nouvelle sur Zinfos, qui a fait reculer la présidente ?
Tu avances ou tu recules, comment veux-tu....

8.Posté par denis le 17/02/2009 18:38

Mentèr
rime avec
volèr

9.Posté par Miracle le 17/02/2009 18:43

BRAVO
Mille bravos Mme DINDAR, que dire de plus cela ne vous fait ni chaud ni froid. Elle est ou votre dignité, aucun respect de vous même? cela ne m'étonne plus. Ce qui est le plus rigolo dans l'histoire c'est son conseiller spécial. Chapeau avec le même salaire, maison de fonction rue Moulin a Vent, téléphone portable et j'en passe et des meilleurs, il est bien spécial celui là. Dites moi son entreprise bas de l'aile ou quoi? (...)
Par contre je me demande comment fait son directeur de cabinet par intérim pour supporter tout çà! vous avez bien du courage Monsieur, vous faire manipuler, a votre place je les aurais remerciés. Vous êtes trop bien pour rester dans un tel bordel, et en plus vous risquez de perdre votre crédibilité. Comme dirait le dicton mieux vaut reculer pour mieux sauter. Le JIR ferait mieux de publier un article sur tous ces abus non contrôlés et que nous les contribuables payons.

10.Posté par William le 17/02/2009 19:28

6 à 0... ce serait drôle si j'étais sûr que les frais des procédures étaient bien à la charge personnelle de Mme Mangrolia-Dindar.


11.Posté par Zinfosienne! le 17/02/2009 23:42

moi, je suis prête à contribuer aux frais de monsieur Dupuy si Madame Dindar engage une procédure!

12.Posté par AH oui je sais - peut être le 18/02/2009 06:07

Vous parlez d'élucubrations.

Et bien la rumeur va bon train ... il paraît qu'un conseiller général pourrait démissionner pour occuper le poste de DGS. L'autre rumeur laisserait entendre qu'une proche de la cause partie sous d'autre cieux pourrait quant à elle revenir pour occuper les fonctions de DGS. Nous verront si la rumeur est fondée!

Mais pourquoi pas!

Qaund on sait - quelque soit les démentis - qu'un ou deux politiquement proches de la présidente sont des gens respectables au casier judiciaires très vierge , on comprend que dans cette institution très réglo la dite présidente ne souhaite pas trop faire de la pub pour ces proches là!

Une question , lorsqu'il faudra discuter des européennes comment fera le gouvernement pour discuter avec Mame Dinedar et son cabinet!!!

Le pari est prix

13.Posté par fabrice le 18/02/2009 10:27

Lorsque que Nassimah ahahha passe à la télé, ça sent tellement le faux-cul que je zappe direct... mais cela n'arrivera pas sur ZINFOS974.COM !

Continuez à nous informer Mr DUPUY !

Merci!

14.Posté par Zinfosienne! le 18/02/2009 11:17

il est intéressant de voir dans les archives de clicanoo: rubrique : Société et le titre :
Gironcel, ou le rebond sans scrupule
CLICANOO.COM | Publié le 15 février 2009
Humeurs & Rumeurs (signé D.C )
Si l'on reproche aux journalistes de Zinfos974 de ne pas être professionnels, qu'en est-il pour ceux de Clicanoo? Ils publient un article affirmant la nomination de Gironcel au cabinet de Dindar et reprochent ensuite à monsieur Dupuis d"avoir répandu un rumeur concernant cette information!!
bizarre et chez bizarre!

15.Posté par wasabi le 18/02/2009 11:24

Les réactions unanimement outrées des internautes ont-elles eues raison de la combine de basse politique politicienne.
Ainsi grace à zinfos 974 la chasse a été tirée dans le cabinet de la présidente qui peut maintenant remettre sa petite culotte.

16.Posté par Toby or not Toby le 18/02/2009 17:59

Qui a dit que c'était le bingzt au Département ?

Qui a dit que le SDIS ne savait pas où il habitait ?

En surfant sur le site de la préfecture, je suis tombé sur un document avec les coordonnées des secours (le dossier départemental des risques majeurs) : http://www.reunion.pref.gouv.fr/ddrm/pdf/DDRM6_Annexes.pdf
Quand on clic sur le lien vers le site www.sdis974.fr on a des surprises...
Y a-t-il un pompier au numéro demandé ???

17.Posté par Cambronne le 20/02/2009 08:08


13. Posté par fabrice le 18/02/2009 10:27
Lorsque que Nassimah ahahha passe à la télé, ça sent tellement le faux-cul que je zappe direct... mais cela n'arrivera pas sur ZINFOS974.COM !

Continuez à nous informer Mr DUPUY !

Merci!


@@@@@@@@@@@@@@@@

Tenez hier sur LCI nous avons eu les élus de la Guadeloupe Victorin Lurel interviewé devant les marches de l'Élysée puis la Nassimah interviendra à son tour , dans sa traditionnelle xyloglossie coutumière vu qu'elle complètement déconnecté des réalités sur le terrain , pitoyable Nassimah Mangrolia nous avons droit à des exigeances incroyables de la dame d'ailleurs que représente Madame Dindar elle qui n'a de ses électeurs du 1 canton de saint Denis . ... elle devrait aprendre que lorsque l'on a rien à dire pour un femme experte en français avec sa maîtrise de Lettres sur Paul et Virginie certainement plagié d'un versé Mauricien, nous pourrions attendre mieux que vos petits caprices de star," Vous savez moi je me lave mes strings moi même à la main avec de l'eau minérale", c'est marrant, à la limite. Mais faut pas que ça prenne de folles proportions à l'avenir un conseil d'un vrai libéral pas comme certains de votre entourage , lorsque vous n'avez rien à dire à la presse surtout taisez vous plutôt que de dire des conneries sur les Réunionnais que ne vous aiment plus , d'ailleurs vous n'avez pas encore démissionné c'est bien dommage cela montre votre maque de courage , heureusement que votre Président hier souhaite mettre une assemblée unique rapidement ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >