Blog de Pierrot

Où s'arrêtera Jean-Louis Lagourgue ?

Mercredi 3 Février 2010 - 21:10

Jean-Louis Lagourgue est déjà maire de Sainte-Marie et conseiller général. Suite à la réunion d'hier avec René-Paul Victoria et Alain Bénard, on découvre qu'il veut aussi être conseiller régional.

Tout cela me rappelle que la rumeur avait aussi circulé, il y a peu, disant qu'il était convaincu être le seul à pouvoir se faire élire député à Droite, à la suite du nouveau redécoupage électoral créant une circonscription Chaudront/Ste-Marie.

Mais où s'arrêtera t'il?

A la place de Sarko, je ferais gaffe à ma place...
Pierrot Dupuy
Lu 4573 fois



1.Posté par Darkalliance le 03/02/2010 22:40 (depuis mobile)

Oyé Oyé casting ouvert pour le tournage du film 'ocean eleven 5 !' : banco dans les caisses de la région !!!

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 03/02/2010 22:57

ressortons les affirmations de JLL sur ses compétences, lors du procès dans l'affaire de la caisse d'épargne..cela devrait suffire..

3.Posté par coralie le 03/02/2010 23:02

svp, prenez sur une liste, j'ai des dettes à rembourser pour les travaux de ma villa à la montagne, Didier, ne me fait pas çà on est pote on a créer ensemble objectif réunion, ne me laisse pas sur la touche. Yfé pitié, quel bassesse......................

4.Posté par Madone le 04/02/2010 01:20

celui la c'est la cerise sur le gateau ! ses diverses alliance (TIENS! .... ALLIANCE) avec le PC , les DVD et autres non inscrit lui font faire DES GESTICULATIONS et de DÉAMBULATIONS dans tous les sens

Il va finir par se casser la NOISETTE ... C'est déjà bien entamer!

5.Posté par Noizette le 04/02/2010 11:46

Sur la future circonscription Chaudron Ste Marie j'espère que la Droite saura trouver un candidat jeune et de valeur, capable de faire un vrai travail de parlementaire.
La Réunion a réellement besoin de parlementaires jeunes et de talent, capables de préparer l'avenir. Heureusement que le pire n'est jamais certain ...

6.Posté par Phoenixia le 04/02/2010 14:43

réponse : Pfffff !
Conseiller Régional? Déjà qu'il ne fait pas grand-chose quant aux travaux et demandes prioritaires de Sainte-Marie, je ne vois pas bien ce qu'il compte faire à la Région.

Sainte-Marie est et reste la ville qui dispose d'un aéroport international, d'un port, d'une 4voies, d'un supermarché et de bien des choses modernes ... mais quand même du centre-ville le plus pourri et le plus vétuste de l'île!!! Le plus drôle restant qu'on a repeint les principaux bâtiments (mairie, médiathèque ... et la chapelle?( ça fait partie des attributions de la mairie d'ailleurs ça? ê_é)) et que rien n'est fait pour le reste.

Selon les dires de certains Sainte-Mariens et Sainte-Mariennes, '' le centre-ville de Sainte-Marie commence à la Médiathèque et finit à la Mairie''.
Plutôt révélateur non?

7.Posté par LANCIEN le 06/02/2010 18:05

Oté lé pas possible ...quoué li vé encore ce boug là....Li croit vraiment que li lé in personnage li oublie que c'est li la foute la m...pour la présidence du conseil général et zordi ni déguste in nassima qui fait dans la dentelle des petites....devinez quoi...sinon regarde la télé....JLL ou la pas fini b.. assez après l'écureuil ....les Saint mariens.....et là vi vé coq lé réunionnais....arrète in pé vi risque de rendre des comptes un de ces quatre...A BON ENTENDEUR SALUT

8.Posté par Ded le 07/02/2010 14:53

Où s'arrêtera-t-il? et Quand?

Mais jamais et nulle part!!

Il a fait preuve d'incompétence notoire ( il a même utilisé cet argument comme élément de sa défense lors de son procès ( affaire de la Caisse d'épargne de la Réunion qui rappelons-le, doit à l'incompétence de ce monsieur d'être rattachée à la Caisse de la région Paca au lieu d'être autonome comme elle l'étais avant, ,je crois)

Mais comme beaucoup, il a été réélu alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin!

Il sera coopté par ses copains pour quelques postes aux indemnités juteuses ( il lui faut bien ça puisqu'il "est incompétent") il ne peut rien faire d'autre qu'être homme politique voyons!

9.Posté par Phildroite le 07/02/2010 15:37

A Ded et tous les abrutis qui écrivent des idioties ! J.L.L. n'a aucune prétention pour ses régionales et il vous dit d'aller voir ailleurs ce qui se passe.............

10.Posté par Grachus le 08/02/2010 09:01

Mais oui, Phildroite. Tout comme il jurait ses grands dieux pendant la campagne municipale qu'il ne voulait pas de la présidence du conseil général car il voulait se consacrer à plein temps à Sainte Marie. Tout comme il était farfelu de dire que son fils Rémi serait sur sa liste pour lui succéder, car tout le monde sait qu'il ne s'intéresse pas à la politique. Mais oui, mais oui...

11.Posté par Où est le centre ville ? le 08/02/2010 14:09

Où est le centre ville de Saint-Marie ? ça n'existe pas. Cette ville est mal gérée, et n'a pas la chance d'avoir des hommes et femmes d'envergure avec un vrai projet pour la ville. Huereusement qu'il existe la Cinor pour améliorer le front de mer de Sainte Marie. Lagourgue ? Les Saint Mariens vont vite l'oublier.

12.Posté par Ded le 09/02/2010 16:44

Allons Phildroite, tu l'aimes ta droite , c'est ton droit...et ne t'inquiète pas , la droite n'a pas le monopole des crétins , des arrivistes ou des menteurs .
La gauche en est bien pourvue aussi...
Et de toutes façons, les plus nombreux parmi ces espèces ne sont ni de droite ni de gauche (ils ne savent pas trop ce que ça veut dire d'ailleurs), leur vrai parti et leur vrai choix politique c'est " ma pomme d'abord" ...et les pépins pour les autres.

13.Posté par malolle le 10/02/2010 07:55

INCOMPETENT ca c'est sur !
INCOLORE , INODORE , sans SAVEUR !!!

Un alimentaire de la politique ( une pompe a fric POUR RIEN ) se faisant rincer la glotte sur le compte des collectivités qu'il représente .... si mollement !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >