Blog de Pierrot

Où est passé Gilbert Annette ?

Lundi 25 Janvier 2010 - 10:12

Nassimah Dindar occupe le devant de la scène médiatique, à son corps défendant probablement. Vu les dégâts occasionnés à son image par ses dérapages dans le dossier Arast, on peut imaginer qu'elle aurait préféré qu'on ne parle pas d'elle...

Pourtant, tout le monde sait que Nassimah n'est qu'une marionnette politique dont c'est essentiellement Gilbert Annette, et accessoirement Paul Vergès, qui tirent les ficelles.

Le leader du PS, qui est le véritable patron du Département, est aux abonnés absent. La dernière fois que des journalistes l'ont vu, c'était mercredi dernier à l'occasion des voeux à la presse (merci M. le Maire, même si je n'étais pas là, on m'a dit que le cari bichiques était excellent...). Mais en dehors de ça, rien...

Aucune apparition dans la presse, aucun mot sur la disparition de l'ARAST dont il est pourtant l'un des principaux responsables... D'autant qu'il ne peut nier être parfaitement au courant du dossier puisque l'un des anciens directeurs de l'ARAST, Joël Périgaud,  fait partie de son Cabinet, et que deux autres anciens dirigeants ont été reçus la semaine dernière à la mairie pour une prochaine embauche.

Malgré tout cela, très courageusement, Gilbert Annette préfère envoyer Nassimah seule au casse-pipe, et il faut dire qu'elle le fait très bien... Ça fait un moment qu'elle est au fond du trou, et elle continue à creuser ce qui pourrait bien être sa tombe politique.

Où sont les Emmanuel Hoarau, conseiller général socialiste en charge des personnes âgées? Où est Jean-Claude Fidji, conseiller général socialiste en charge du social? Où est Alain Zanéguy, membre de la commission sur le Social et notamment en charge du dossier Arast? Où sont les Jean-Jacques Vlody et Philippe Leconstant?

Le PCR au moins, lui il assume. Monica Govindin est omni-présente et elle est aux côtés de la Présidente à chacune de ses apparitions.

Au moins, Nassimah se sent moins seule...
Pierrot Dupuy
Lu 5866 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par réponse à une question le 01/02/2010 02:15

Réponse au post 49 -

Annete est conseiller général et bien que nous ayons une présidente marionnette, c'est en réalité zilbert qui dirige la collectivité. Voilà pourquoi il porte une lourde responsabilité dans le malheur des ex-arast. D'ailleurs curieusement on ne l'entend plus et il se cachette comme dit créole. Ils sont tous devenus subitement silencieux ceux de la majorité du CG et il y en a même qui se cachent derrière les buissons pour épier les ex-arast. Voilà les gens qu'une partie de la population amis innocemment en place.

50.Posté par ti colon le 31/01/2010 11:02

A post 47
Comme je l'ai déjà dit il faut légiférer .
Il faudrait rédiger un bulletin ad-hoc (extrait du casier judiciaire) sur la base du bulletin N°1 .
C'est un point de vue ...
Il serait grand temps de faire quelque chose...

PS: Ne pas oublier par exemple d'y noter les tentatives de manipulation de l'autre dans le but de le salir afin qu'il ne puisse plus avoir un cahier vierge !!! LOL ...

49.Posté par NouléBézéKoméla le 31/01/2010 09:13

J'aimerai comprendre et surtout j'aimerai que l'on m'explique quel est le rôle de Gilbert Annette dans l'affaire de l'ARAST puisqu'il est souvent cité dans les commentaires?. quel est son rôle exact?

48.Posté par kaloupillé le 30/01/2010 23:17

gilbert ANNETTE occuppe t-il vraiment les réunionnais ? ou fait t-il son buisness à MADAGASCAR ?
et monica GOVINDI serait t-elle complice de toute cette manipulation qui déshonorent la dignitée des citoyens français ? à méditer !

47.Posté par jacouille du chaudron le 29/01/2010 23:53

Mr SARKOZI à quand une réforme pour être et postulé élu de la république francaise !

Comment qu'elqu'un peut faire de la prison ferme et être Maire de la plus grande ville de france!
Comment quelqu'un qui coule une structure avec des milions € redevient directeur de cabinet du maire!
et pour traviller dans l'environnement il faut avoir un casier judiiaire vierge il y a un problème!

46.Posté par lepiaf le 29/01/2010 22:53

Mr le maire de St Denis attend avec impartience le 14 février. Et oui, il est amoureux, alors les affaires attendrons.
Actuellement il a deux passions dévorantes, sa nouvelle femme, et DIEGO, pour qui à mon avis il a un faible.
Mais c'est vrai que les cadres de l'ARAST fraichement embauchés commençent à être embarassant, surtout si l'envie lui prend de voler la vedette à POPOL.
La venue de Martine AUBRY risque de pousser le "caf salon" à l'erreur, le dossier est embarassant pour le PS, pourquoi ne pas transférer les ex employés de l'ARAST chez son fère ennemi de ST Joseph, il roule pour SEGOLENE (à savoir si SEGOLENE peut encore rouler toute seule).
Entre socialiste, il faut s'entraider, après tout c'est pour une cause juste : les vices présidents socialo du Conseil Général n'ont qu'à mettre les salariés de l'ARAST dans le SUD SAUVAGE de Lebreton/Vlody/Vienne et Ramoune, et on garde MARTINE à ST Denis, tout en vérifiant qu'elle n'écoute pas Free Dom

45.Posté par Garre à vous ex-salariés de l'arast le 28/01/2010 21:31

Je rejoins l'idée proposée par le post 40 :
Nous devrions faire une grève générale à la Réunion pour soutenir les ex-arast

44.Posté par espoir le 28/01/2010 15:51

mon pays batofo ou sa ma na y ralle a nous

43.Posté par toujours la le 28/01/2010 11:48

etre de la majorite au cg embauche des ex dirigeants de arast qu on on sait il y beaucoup de jeune diplome a la reunion de plus des personnes qui etaient au commande d une association qui a conduit a la ruine de l arast je ne comprends pas quelque choses comment peut on etre de la majorite au cg donne un local a c gens qui font maintenant greve depuis vingt deux jour et par la suite embauche certains de c dirigeant a la mairie ou est erreur ?????????

42.Posté par nicolas de launay de la perriere le 28/01/2010 01:59

et belle fille? on entend pas non plus EB sur ce dossier...

41.Posté par miel le 27/01/2010 21:45

Annette sait très bien ce qu'il fait : manipuler. Nassimah pour avoir voulu garder la présidence du CG s'est accoquinée avec le diable. Elle le paie cher maintenant. Qui la soutient actuellement ? Son (ex)mari et encore ? Ils vont l'éliminer et la population aussi.
Annette a donc gagné une partie de la bataille mais il ne s'attendait sûrement pas à une telle résistance des ex-arast, comme ses complices de la majorité d'ailleurs.
Il essaie de gruger maintenant les ex-arast en leur proposant un local en ville. Vous prenez les arast pour des idiots ? nous ne vous laisserons pas faire. Partez donc pour de longues vacances dans le pays qui vous est cher et où vont nos finances et laissez mourir nos compatriotes de faim, de désespoir, vous le nouveau roi de la casse sociale.

40.Posté par Les absents ont toujours raison le 27/01/2010 14:22

M. Annette sort de ton trou si t'es un homme et viens t'expliquer sur le sujet. Alors, vous êtes complice avec ces ex-dirigeant Joël Périgaud et consor) alors puisque vous l'embauché chez vous à Saint-Denis.
Enlever donc le doute, virer ces mec de la Mairie si vous êtes pour rien sinon asumer votre conivance devant les Réunionnais. Mme Dindar n'est que le Dindon de la Farce.

Le autres conseillés, majorité ou opposition ne bougent d'un pouce, car tous ont contribué à l'éxtermination des cette association et tous en on profité grassement.

Faisons grève général à la Réunion pour soutenir nos compatriotes. Tous les syndicat réunissez-vous pour une grève générale. Bein, non, car les syndicats sont tous télécommandés par un parti politique.

Afin, je m'arrâte là, car l'injustice dirige le monde et cela me bouverse énormement.


39.Posté par duo le 27/01/2010 10:38

Monica Govindin.....................


hahahahahaha


Arrète fé le ti madame té... i va pa ou du tou !

38.Posté par Jules le 26/01/2010 23:43

ANNETTE. Il se cache pour ne pas avoir de pb. il n'assume pas ses responsabilités. d'ailleurs sur des grandes questions, il préfére fuir. C'est dommage.
Savez vous qu'il anime une émission radio tous les samedi matin ? il parle du social, de ses actions, de ses promesses électorales...
Mais le comble c'est que sa station se trouve dans la rue Gibert des Molières en plein milieu des futurs expropropriés du TRAM TRAIN. Il avait affirmé lors de sa campagne qu'il allait remettre en cause le tracé. Aujourd'hui aux élections régionales, l'union de la gauche se fera. Donc ANNETTE fuit ses habitants et les ignore totalement. Au contraire des projets immobiliers ont été déjà tractés avec la Région.

37.Posté par Calebasse y pète ! le 26/01/2010 22:07

Il faut enquêter du côté de la mairie de St-Denis pour savoir les noms des anciens hauts dirigeants de feue l'arast et embauchés par Annette et sa majorité. D'autres sont au CG. C'est un véritable scandale. Et je suppose que les salaires sont proportionnels à ceux perçus auparavant.

36.Posté par O rage, ô désespoir.... le 26/01/2010 20:02

On a cherché et recherché partout le conseiller général Annette, non plus roi mais empereur de la casse sociale. Introuvable ! Il doit nous rendre des comptes lui qui est le vrai dirigeant au département. Que fait-il pour les ex-arast sinon se goinfrer de foie gras malgache (par ailleurs excellent) depuis les fêtes ? Faux-cul va !

35.Posté par la jeuness y voix ou le 26/01/2010 16:43

alors que nous voyons la casse sociale avec l aras et les pauvre personne agée laisse a labandon pour que l on vire leur retraite argent qu ils meriteent devant la caisse social certain on le privilege d avoir une voiture de fonction telephone de fonction et place leur famille deja en fonction ou est annette sa belle fille fidji et autre on ne l est voit pu sa belle fille est president de la cinor son fils et son collaborateur oui il ni a pas de secret maintenant j apprens que certains ex de aras vont etre embauche a la mairie de dains denis monsieur annette place sa belle fille maintenant sur la liste des regional parmi les cinq premier sur d avoir emploi plus d argent vous vous m vous cumule deux mandats et envoie de argent a madagascar pour les association ne savait vous pas que nous m ici nous avons des besoin cette argent que vous envoye a mada aurait pu cree des emploi a la reunio n vous etre et vous serait le cheval un tour est a la fin de votre manda il faudra que vous rendre compte de votre bilan et de cette argent j epere voir s eleve un jeune en politique venir et arrete avec des gens qui place leur famille croit que la mairie est a eux vive ump

34.Posté par Jiss le 26/01/2010 09:13

juste 2 questions :

Qui sont les 2 personnes reçut par Annette pour une future embauche à la mairie?
Qui étaient les membres qui composaient le CA de L'ARAST?

Quelqu'un est-il au courant ? (oups cela fait 3 questions.)

33.Posté par Papangue974 le 26/01/2010 08:39

Qui c'est qui était maire de St Denis lors des évènements du Chaudron ? Qui c'est qui a fait de la prison suite à des malversations financières ? Les Dyonisiens ont la mémoire courte... Il traîne de ces casseroles celui-là !!!!

32.Posté par De l'air le 26/01/2010 07:35

Il compte ses billets quand le compte est bon, il se casse à Diégo.
Le pauvre rêve, le riche agit.

31.Posté par dégouté le 25/01/2010 23:20

Quand à Monica , pendant que des mères de famille se font taper dessus par des CRS, elle fait des têtes à têtes amoureux avec l'ex-vice président de l'ARAST, elle pourra peut être nous informer sur la responsabilité des dirigeants de l' ARAST, y'a plus qu'a lui demander...

30.Posté par nicolas de launay de la perriere le 25/01/2010 23:15

ça en est où, cette subvention à priori illégale pour une association ste marienne..?

29.Posté par Coucou le 25/01/2010 22:15

Aux posts 26 et 28 :

Diégo, mon amour !.... la majorité municipale vote les yeux fermés les 300 000 euros pour Diégo et somme renouvelable chaque année, faut le savoir. Quand on connaît la corruption qui règne depuis toujours à Mada (malheureusement) où va réellement notre argent ?

Effectivement l'ancien responsable de l'arast se trouve maintenant à la mairie de St-Denis. Merci monsieur Annette, le nouveau roi de la casse sociale à la Réunion. Que de magouilles mais comment s'étonner venant d'un personnage comme vous ? Nous attendons avec impatience vos arguments de campagne électorale. Peut-être nous expliquerez-vous comment on devient FOSSOYEUR.

28.Posté par diony le 25/01/2010 21:30

L'ancien président de l'Arast est aujourd'hui salarié de la mairie de Saint-Denis, comme chargé de mission. Comme quoi !

27.Posté par Lorant le 25/01/2010 21:18

En fait, le cari bichiques était bon, mais un peu trop salé. T'as rien perdu, Pierrot !

26.Posté par CANDIDE le 25/01/2010 20:06

Pour " pas glop", le pied de riz c'est nous, car c'est nos impôts qui irriguent Diego, d'après certains c'est normal qu'on aide Diego, et nous alors qui nous aide nous qui vivons dans l'abandon et la saleté? C'est à rien y comprendre sauf qu'on a ce qu'on mérite et pour moi pas de surprise.....surtout qu'on va élire les mêmes et recommencer !!!! toujours en se posant les mêmes questions, ceux qui ont les clés des caisses sont tous passé devant la justice et pourtant on reprend les mêmes,donc on aime çà !!!!!

25.Posté par Jesus was a rolling stoned le 25/01/2010 20:03

Au vu de l'ambiance de mine antipersonnel que revêt l'actualité politique locale en ce moment, il y a en effet, plus à gagner en ne s'exprimant pas, qu'en tentant de mettre le doigt de pied sur des histoires politicoridicules en train d'exploser à la face du monde Réunionnais.....
Il est effectivement net et claire que ce qui se passe en ce moment est le retour de boomerang d'un foutage de geule qui perdure depuis trop longtemps.....
En effet, que voudriez vous récolter en semant de façon métronomique de la merde?
Un bon paquet bien pesé...c'est cela qu'évite en ce moment mr Anette en n'apparaissant nulle part....
Il prépare ses prochaines élections déguisé en cavalier blanc.....Mr propre quoi!

24.Posté par Réponses à vos questions le 25/01/2010 19:59

Où se trouvait Annette, le roi du social, conseiller général depuis décembre dernier ? A Diégo paraît-il et non à Cilaos mais si la rumeur est fausse, dans tous les cas il s'est bien planqué. Ni vu ni connu ! Et voilà qu'il embauche à tour de bras les ex-directeurs de l'arast à la mairie. Pas beau tout ça ? Que voulez-vous attendre de ce coquin avec le passé qui est le sien ? Un ami socialiste me disait voilà quelques mois qu'il ne finirait pas son mandat, pourquoi ? Que manigance t-il encore ? Le grand séjour à l'ombre et aux frais du contribuable n'a pas été assez dissuasif ? Continuons à voter Annette devenu le roi de la casse sociale. Faudra s'en rappeler en mars prochain.
Quant à la Govindin, aucune honte à s'afficher en public !
Et en attendant les ex-arast pleurent tous les jours...

23.Posté par pas glop! le 25/01/2010 17:58

Il est où, où, où ou où !..........................le grand méchant loup! surement à Diego avec son pied de riz!

22.Posté par JOULIA Nicole le 25/01/2010 17:07

Pour les conseillers généraux de droite du temps de Nassimah de droite et et les conseillers généraux de gauche du temps de Nassimah de gauche, il est surtout vital de cacher et de protéger les administratifs responsables de l'épouvantable casse sociale des salariées de l' ARAST à la rue et de ses bénéficiaires à l'abandon, car sinon ils vont tout "balancer" et livrer "les cadavres des placards".

S'ils parlaient et impliquaient tous ceux qui les ont couvert et les couvrent encore, de droite ou de gauche et qui aujourd'hui les planquent, cela serait très mauvais à moins de deux mois des élections régionales !!! Didier Robert n'a rien eu à faire avec Nassimah. On ne peut pas dire la même chose de Paul Vergès ou de Gilbert Annette qui tire les ficelles de Vergoz.

21.Posté par berverly une réunionnaise le 25/01/2010 16:43

les membres du conseil d'administration de l'arast, les dirigeants, de l'ex arast, ils sont où?
Meme Ibrahim Dindar les met en cause dans son interview, mais il y a un mais.
tout le monde les cherche, c'est comme si on les cache, c'est comme si ils étaient intouchables, pourquoi, jamais vu ça.Là aucune explication de leur part, ils laissent tout le monde dans les ennuis.
Ibrahim Dindar met beaucoup de gens en cause, mais il ne fait rien contre eux.A quoi cela sert de le dire alors?Il doit avoir la liste de ces dirigeants, directeurs, cadres de l'ex arast
Dejà nassimah Dindar n'en parle pas,elle tourne à droite, elle tourne à gauche, mais les dirigeants on n'en parle pas.
Qui sont ces trois monsieurs ex directeurs qui vont travailler à la mairie de st denis?
Il y a beaucoup de questions qui restent dans l'ombre bien cacher, meme les syndicalistes n'en parlent pas, meme les salariés de l'arast n'en parlent pas.Cela veut dire quoi ce silence radio sur une partie du personnel de l'ex arast, qui les payent en ce moment?
Dejà les voitures de fonctions, les tel portables, tous ces avantages en nature, peut etre meme les logements de fonctions, ca en est où la situation?
Il y a trop de zones d'ombres dans cette association.

20.Posté par nicolas de launay de la perriere le 25/01/2010 16:43

disons les choses clairement, pierrot, les élus ps cités ne seraient ils que des "couvertures", des hommes de paille, sans aucun talent ni compétence, justes bon à être élu pour dire ce que Gilbert pense tout bas?

19.Posté par Z'embroKaf le 25/01/2010 15:58

Ah Monica tu fais très "sociale" dans cette Porche......rie!!!
Au fait a -ton retrouvé le "cas pas net" ???

18.Posté par nicolas de launay de la perriere le 25/01/2010 15:50

faut lire les commentaires sur les photos...voir ce qui intéressent réellement "la monica"...tiens, elle s'est pas fait photographié en hôtesse air austral lors du passage de l'a380 ? étonnant non?

17.Posté par ti colon le 25/01/2010 15:47

le vrai ti colon

Monsieur Annette !!!

Je n'ai pas eu l'occasion de vous questionner sur la situation dans laquelle vous et vos comparses avez placé la Réunion ; et pour cause vous avez fuit vous aussi durant tout le temps où le chaos s'installait.
Vous étiez aux abonnés absents !!!

Alors permettez moi Monsieur de vous poser (avec retard, mais ce n'est pas de ma faute) quelques questions:

Qu'avez-vous envie de dire Monsieur, à propos de cette situation?
N'avez-vous pas des proplèmes avec votre soi-disante fibre sociale ? MDR !!!
Qu'est-ce que ce grand désordre vous inspire ?
Vous ne défendez plus les plus faibles ? Et la casse sociale, vous ne montez plus au créneaux ???

Que pensez-vous de la situation de ces salariés désespérés , devenus précaires par l'incompétence d'hommes politiques véreux ?

Que pensez-vous de l'attitude de Dame Nassima, présidente du CG qui a refusé de considérer ces personnes et a décidé de les recevoir dans la rue après les y avoir jeté sur les conseils de vos représentants PS ?
Que pensez-vous de ces 9000 personnes âgées abandonnées dans la nature ?
Est-ce acceptable Monsieur ???

C'est ça la Réunion à laquelle vous aspirée ?

M. Annette ........................................................................

16.Posté par shalimar le 25/01/2010 15:38

Ah ! enfin on voit apparaître certains noms....Il était grand temps !

15.Posté par jina le 25/01/2010 14:56

Pour Arnold post 6
on les nomme parce que y'a le clan verges,le clan vira, le clan maga et le clan anette&ericka alors si avec ça on risque d'aller loin, le maire du tampon est jeune,il a fallu qu'il s'aligne avec vira, les années 2010 commencent bien

14.Posté par L.F. le 25/01/2010 14:35

Oui je confirme, en plus elle n'a même pas protégé son profil facebook!!!

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs004.snc1/4155_1082942514093_1242246044_30236126_2663924_n.jpg

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs004.snc1/4155_1082942434091_1242246044_30236124_3008917_n.jpg

(Précision de Pierrot Dupuy : Après vérification, la voiture ne lui appartient pas. C'est celle d'un ami au volant de laquelle elle s'est faite photographier)

13.Posté par Bébé le 25/01/2010 14:13

A la place de N.DINDAR, je me passerai de Monica, condamnée pour vol. Quant à ANNETTE, on sait que l'ancien directeur fait partie de son cabinet et que c'est lui qui aurait fait venir ce "goyave de France".Et les autres socialistes? Du moment qu'ils ont voitures, GSM,voyages etc, pourquoi crier pour défendre des pauvres femmes de l'ex ARAST. Pour revenir à ANNETTE, il faut le comprendre était pris par les dosdsiers de Mada: comment financer des "associations" .

12.Posté par ti colon le 25/01/2010 14:10

Post 7 ???
Encore !!!
Depuis le temps que que j'interviens avec ce pseudo !!!
Usurpation d'identité ou manœuvre ?
Vous savez mon pseudo à connu toutes les déclinaisons possibles ... ce n'est pas bien ... d'autant plus que nos courriels sont donnés !!!
Si vous êtes honnête vous me comprendrez, si non on saura ....
ti colon

11.Posté par leila le 25/01/2010 14:00

monica govindin ,ce ne st pas celle qui a pique dans la caisse et qui s affiche sur facebook au volant d une porsche. la, honte de s entourer de ce genre de personne. quel pays de merde..

10.Posté par mwa la pa di le 25/01/2010 12:38

ti colon, le pcr se débarrasse de Govindin à sa façon. Le fait qu'elle ai accusée une innocente alors que le vol était de son ressort doit quand même géner le Pote Paul, ou c'est à ne plus rien comprendre.

9.Posté par mwa la pa di le 25/01/2010 12:35

Pierrot, moi aussi je me demande comment les membres du PS ont pu être aussi mauvais que cela
cela me rappelle le coup du VVF. Effectivement avec comme conseiller un ancien de la Direction de l'ARAST il doit avoir les infos qui prouveraient peut être que le C.G. ne finançant pas à hauteur a contribué à couler le navire ??? Chacun sa vérité n'est ce pas ?

8.Posté par ConTraRious SpiRiT le 25/01/2010 12:16

Le journaliste Yves Mont-Rouge n'a pas la même analyse, ..ni les mêmes propos, que ceux publiés et ressassés sur ce Blog. ..et pourtant (!!), ..vous devez avoir idée de ses tendances. Mais peut-être n'a t-il pas les mêmes contacts privilégiés... que la rédaction de Zinfos...?!

Celui-ci évoque plus volontiers, ..à propos de cette affaire... qui devient chaque jour davantage, et SANS AUCUN un enjeu politique, ..un imbrioglio juridico-administrativo-politico-juridique, et estime qu'il faudrait être expert... afin de déterminer les véritables tenants et les aboutissants. C'est déjà plus nuancé...

Il avance de même, ..que les élus de l'opposition doivent également assumer leur silence et immobilisme... et ainsi, selon Mont-Rouge, ..les élus de droite auraient (eux aussi??!) menti.

Alors, je veux bien qu'on se tape sur le ventre, et se réjouisse des difficultés politique de l'UNE ou de l'autre, ..mais s'il y a des élus, des citoyens, des journalistes, des experts juridiques qui pourraient de quelconque façon, ...partciper ou aider au règlement de ce "drame humain".... et bien qu'ils ne se gênent surtout pas.

Juste après les fous rires et les railleries... ...bien entendu. Il faut respecter les priorités.

7.Posté par ti colon le 25/01/2010 12:15

"Le PCR au moins, lui il assume. Monica Govindin est omni-présente et elle est aux côtés de la Présidente à chacune de ses apparitions.

Au moins, Nassimah se sent moins seule..."

En pareille compagnie, la présidente du conseil général ne peut que creuser sa tombe politique! Ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)? C'est vrai aussi que "qui se ressemble s'assemble".

6.Posté par arnold le 25/01/2010 12:06

Sur ce coup là, les socialo me déçoivent bcp...mais sont ce bien des socialistes les gens que vous avez nommés là ?!

5.Posté par jina le 25/01/2010 11:50

peut-etre à diego suarez

4.Posté par jubilation le 25/01/2010 11:38

Il fait comme le Sarko, quand ça va mal il se planque, l'exemple vient d'en haut, de trés haut !!!

3.Posté par Lauret le 25/01/2010 11:29

Pour le reste je ne sais pas mais en tout pour Leconstant, il semble qu'il s'agisse bien de sa marque de fabrique. Toujours se cacher derrière ses mentors, ou en tout l'un d'entre eux, celui qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui (et accessoirement ce qu'il sera dans le futur), et qu'il cherche désespérément à éclipser, j'ai nommé Jean-Claude Fruteau.

2.Posté par Z'embroKaf le 25/01/2010 11:27

Il parait qu'on l'a vu à St Pierre il y a quelque jours,n'oublions pas que c'est un "cas pas net" cette personne!!! maire de la grande ville fantôme "capitale européenne de l'océan indien" !!!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter