Blog de Pierrot

Où est passé Claude Hoarau ?

Jeudi 2 Octobre 2008 - 23:03

Voir son élection contestée devant le tribunal administratif, surtout avec le risque qu'elle soit effectivement annulée, est le genre d'événement qu'un maire ne rate pour rien au monde.
Pourtant, Claude Hoarau a disparu de sa bonne ville de Saint-Louis, et n'était pas présent ce matin au tribunal administratif pour entendre le Commissaire du gouvernement demander l'annulation de ses élections.

Où est donc passé Claude Hoarau?
Les rumeurs les plus folles circulent dans la commune. La rumeur la plus sérieuse le donne en métropole, "en mission" pour le SDIS...
Bizarre, en tout cas...
Pierrot Dupuy
Lu 1412 fois



1.Posté par en voici en voilà le 03/10/2008 06:20

quand la maison brûle qu'est-ce qu'on dit???? AU FEU LES POMPIERS!!!

2.Posté par en voici en voilà le 03/10/2008 06:42

Claude Hoarau vous périrez certes pour ne pas avoir demandé à la jeunesse de St Louis ses forces et son énergie, pour avoir pris en haine les gens capable, pour avoir choisi en toute chose la médiocrité.

3.Posté par en voici en voilà le 03/10/2008 06:57


hier à la DRH de la mairie de St Louis tirage de chignons entre deux collègues... oté il y a de la houle ???
Mais que font donc les responsables??? (...)

4.Posté par coolcool le 03/10/2008 07:45

Hier, l'avocate de Claude Hoarau, en l'occurence, conseillère municipale également, a simplement dit au tribunal, "nous nous en tenons aux conclusions". C'est vraiment de la défense.

5.Posté par m�l le 03/10/2008 08:50


en tout cas pour ceux qui connaissent un peu les pompiers de saint-louis, on sait que M.Claude compte de nombreux soutiens dans cette profession vue que c'est lui qui pour beaucoup les a embauché lorsque les communes avaient main mise sur le corps des sapuers-pompiers, et puis on n'a qu'à regarder les photos de son site.

Finalement si annulation il y a, il le devra à son propre camp, d'abord son camarade dissident Krishna avec lequel il a signé le fameux accord d'embauches, ensuite à ses partisans de la Rivière qui ont suspendu une poupée noire à une potence, ce qui signifie bien ce que tout le monde en a déduit. En tout cas quelle belle équipe!!! Mais ce n'est pas dit qu'il perdra en cas de réelection, eh oui on a les dirigeants qu'on mérite!!!

6.Posté par en voici en voilà le 03/10/2008 10:43

dommage Mr Dupuy de ne pas avoir diffuser la suite de mon message c'était juste de l'humour à mon état pur, c'est à dire à ma juste valeur, sans vouloir porté atteinte à personne...enfin je crois???

7.Posté par Lorant le 04/10/2008 08:08

Pendant que le J se lamentait dans son édition de vendredi que Claude Hoarau était "injoignable pour toute la presse" (sic) parce qu'il serait "en mission en métropole" et qu'il se contentait d'un communiqué de la mairie indiquant ne faire "aucun commentaire", le même Claude Hoarau, depuis Saint-Louis semble t-il, donnait longuement son sentiment sur l'annulation demandée de son élection dans les colonnes du Q du même jour.
Finalement, on l'a retrouvé ! Sans doute une panne d'essence pour ne pas s'être rendu au tribunal administratif et une panne de téléphone sélective?

8.Posté par mél le 04/10/2008 10:12

il paraît qu'il organise un rassemblement de ses partisans devant la mairie (sic) dimanche! Pour ceux que ça intéresse!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter