Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Où est passé Claude Hoarau ?

Voir son élection contestée devant le tribunal administratif, surtout avec le risque qu’elle soit effectivement annulée, est le genre d’événement qu’un maire ne rate pour rien au monde. Pourtant, Claude Hoarau a disparu de sa bonne ville de Saint-Louis, et n’était pas présent ce matin au tribunal administratif pour entendre le Commissaire du gouvernement demander […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 02 octobre 2008 à 23H03

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Voir son élection contestée devant le tribunal administratif, surtout avec le risque qu’elle soit effectivement annulée, est le genre d’événement qu’un maire ne rate pour rien au monde.
Pourtant, Claude Hoarau a disparu de sa bonne ville de Saint-Louis, et n’était pas présent ce matin au tribunal administratif pour entendre le Commissaire du gouvernement demander l’annulation de ses élections.

 

Où est donc passé Claude Hoarau?
Les rumeurs les plus folles circulent dans la commune. La rumeur la plus sérieuse le donne en métropole, « en mission » pour le SDIS…
Bizarre, en tout cas…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !