Economie

Otébiyé valide son dernier ticket


Paul Olsen (à droite) ne se faisait pas beaucoup d'illusion hier
Paul Olsen (à droite) ne se faisait pas beaucoup d'illusion hier
 
Le sursis espéré par le réseau de billetterie Otébiyé n'est pas venu. Le tribunal de commerce de Champ-Fleuri a bel et bien prononcé la mise en liquidation du fameux réseau de vente de billets de spectacles comme nous vous l'annoncions hier.

Depuis environ un an, l'entreprise accumulait les difficultés, se voyant contrainte de fermer le comptoir des spectacles de l'ODC (Office Départemental de la Culture). D'autres musées avaient également fait le choix d'opérer par leurs propres moyens.

L'avenir d'Otébiyé s'est également assombri à cause d'une autre affaire de liquidation judiciaire, celle de Virgin à Saint-Denis, l'un de ses plus importants partenaires à l'époque.

Paul Olsen, principal actionnaire d'Otébiyé depuis 2006, se trouvait dans un état plutôt fataliste mais toujours aussi souriant hier dans la salle des pas perdus du tribunal de Champ fleuri. L'homme d'affaires mauricien possède également dans l'île soeur un réseau de billetterie similaire à Otébiyé baptisé Otayo. A la Réunion, il a également participé au lancement de Parabole Réunion.

Créée en 2004, la société Otébiyé a compté jusqu'à 12 salariés. La mise en liquidation judiciaire prononcée mercredi soir par le tribunal de commerce signe le remerciement des trois derniers employés de la structure. La société doit désormais espérer trouver repreneur.
Jeudi 7 Juillet 2011 - 09:55
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 4621 fois




1.Posté par MENSONGES974 le 07/07/2011 10:25
J'ai besoin d'argent je vais faire comme eux... je vais vendre des places pour un concert imaginaire... je récolte pas d'argent que je fais travailler avec l'aide ma banque, pendant 6 mois... et puis j'annule le concert par faute de l'artiste (soit disant) je rembourse donc tout le monde, et j'encaisse les dividendes :)

Sympa le concept non?

2.Posté par arnaqueur le 20/08/2011 14:33
très bien dit, et d’ailleurs moi je n'ai toujours pas était remboursé comment puis je procéder maintenant?Merci

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales