Faits-divers

Ossements humains: La piste Rosaire Cadet de plus en plus sérieuse


Ossements humains: La piste Rosaire Cadet de plus en plus sérieuse
Le 13 mai dernier, un agriculteur avait fait une macabre découverte dans la forêt du Tevelave, au niveau de Bras-Sec. Il avait trouvé des ossements humains à côté d'un arbre. Les restes du corps étaient en état de décomposition avancée et les enquêteurs pensaient à une mort ancienne.

Pour le moment, il n'y eu aucune annonce officielle mais nos confrères du Jir révèlent que la gendarmerie a convoqué la famille de Rosaire Cadet pour identifier certains objet qui se trouvaient à côté des ossements. La famille a reconnu un "chapelet bleu, deux médailles et une image religieuse, ainsi qu'une montre et des lunettes de vues", comme ayant appartenu à Rosaire Cadet.

Désormais, la famille attend les résultats des analyses des ossements humains pour savoir s'il s'agit bien de l'ancien gramoune. Ce septuagénaire avait disparu sans explication en janvier 2009 dans le secteur des Avirons. S'il est avéré que les ossements identifiés sont bien ceux de Rosaire Cadet, la famille souhaiterait savoir s'il s'agit d'un suicide, d'une mort naturelle ou d'un accident.
Mardi 22 Mai 2012 - 07:15
Lu 972 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales