Société

Orsan: Première série-audio et littéraire de la start-up réunionnaise 8000 mondes


Orsan: Première série-audio et littéraire de la start-up réunionnaise 8000 mondes
Elle s’était rencontrée et avait remporté le 1er prix du startup Weekend en 2014. L’équipe 8000mondes continue depuis sa révolution du "feuilleton radiophonique et roman feuilleton". L’objectif rendre les romans aussi dynamiques que les séries américaines. 

Orsan est leur première série à écouter et à lire. L’intrigue se déroule à La Réunion secouée par une série d’accidents domestiques et automobiles mystérieux. Les premiers sur les lieux sont aussi les premiers à s’interroger, les pompiers et les urgentistes.

Le pilote de la saison est signé Nicolas Bonin, journaliste et écrivain. Ce projet sera soumis dès le 1er septembre à un financement participatif sur la plateforme Ulule. A cette occasion seront également dévoilées la version audio et écrite du pilote. 22 épisodes seront ainsi produits, écrits et lus par plusieurs plumes et acteurs parmi lesquels Joëlle Brethes, Sonia Serra ou Justine Vinet. 

La vidéo est réalisée par Fabienne Cuq.  Jean-Philippe Pousse est à la musique et Christophe Crescence à l’enregistrement. Les illustrations sont signées Sonia Serra.

Découvrir 8000 mondes

 


Dimanche 21 Août 2016 - 09:51
Lu 1889 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales