Revenir à la rubrique : Société

Orphélia, nouvelle ambassadrice de la ville du Tampon

La candidate n°11, Orphélia Roger, a été élue Miss Ville du Tampon hier soir. Une élection qui s’est déroulée place de la SIDR des 400. La jeune fille de 17 ans suit actuellement une terminale « Accueil » au lycée Boisjoly Potier. Elle est accompagnée sur le podium par la candidate n°4, Tiffany Turpin, sa 1ère dauphine […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 24 octobre 2014 à 09H54

La candidate n°11, Orphélia Roger, a été élue Miss Ville du Tampon hier soir. Une élection qui s’est déroulée place de la SIDR des 400. La jeune fille de 17 ans suit actuellement une terminale « Accueil » au lycée Boisjoly Potier.

Elle est accompagnée sur le podium par la candidate n°4, Tiffany Turpin, sa 1ère dauphine qui est également en terminale (L) au lycée Pierre Lagourgue.

Enfin, Steacy Sarpedon (candidate n°7) a été élue 2e dauphine. La jeune fille poursuit sa scolarité au lycée Roland Garros.

 

Orphélia, nouvelle ambassadrice de la ville du TamponLes Florilèges démarrent aujourd’hui : [programmation, accès et tarifs ici]urlblank:http://www.mairie-tampon.fr/

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.