Social

Orange et les Missions locales s'engagent pour l'emploi des jeunes


Hier, dans les locaux d'Orange, le président de l'association régionale des missions locales, Jacques Lowinsky, et le directeur d'Orange Réunion Mayotte, Eric Bouquillon, ont signé une convention de partenariat s'inscrivant dans le cadre de la lutte contre la fracture numérique.

Pour cela, il est prévu le recrutement de jeunes préselectionnés par les missions locales via des contrats emploi d'avenir, d'apprentissage ou de professionnalisation. Est également prévue la découverte des métiers du numérique par les jeunes accompagnés par les missions locales dans le cadre d'un contrat d'insertion dans la vie sociale.

Orange et les missions locales espèrent ainsi permettre l'accompagnement des jeunes vers l'emploi en leur faisant bénéficier de l'expérience professionnelle de parrains ainsi qu'un appui visant à développer les compétences des jeunes en bureautique et l'utilisation du numérique.

En bref:
Les 3 premiers contrats en emplois d'avenir ont été signés par Orange Réunion en décembre 2013. 7 nouveaux emplois d'avenir ont été signés ce premier trimestre et 12 sont en cours de recrutement pour fin 2014.
Vendredi 7 Novembre 2014 - 09:41
Lu 733 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales