Société

Orages: Qualité de l'eau dégradée dans six communes de la Cise


Orages: Qualité de l'eau dégradée dans six communes de la Cise
CISE REUNION informe ses clients, qu’en raison des précipitations, la qualité de l’eau n’est pas conforme sur les communes de :

Entre Deux (Excepté le secteur du Bord)
Plaine des Cafres (Partie comprise entre le 19ème et le 27ème Km)
Saint André (Excepté le secteur de la Plaine de Champ Borne)
Salazie
Sainte Marie (Secteur Montée Sano, Terrain Elisa, Espérance et Beaufonds, Mère Canal, Espérance les Hauts, Piton Cailloux et Beaumont 3)
Saint Benoit (Secteurs Rivière des Roches, Centre Ville, Rive Gauche, Bourbier,  Abondance, Olympe, Chemin des Pêches et le lotissement Lapierre 1 et 2)

Par conséquent, il est recommandé aux abonnés des secteurs concernés d’utiliser de l’eau embouteillée pour la boisson et la préparation des aliments ou à défaut de la filtrer et de la faire bouillir pendant 5 minutes.
 
Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, WC, lavage).

Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet www.cise-reunion.re
Mercredi 20 Mars 2013 - 12:00
Lu 1164 fois




1.Posté par J.Claude Barret du MAR le 20/03/2013 14:27
A la Cise, étant donné que je paie une facture pour livraison d'eau potable, un service qui ne se fait qu’irrégulièrement depuis janvier, quelles sont les conditions de remboursement de ma facture pour service payé et non rendu. Ou alors dois-je faire parvenir ma facture au maire de St André qui vous donné le marché? Si tout les victimes de la Cise se regroupaient justement pour exiger le remboursement au moins partiel des facture, cela pourrait sous la forme d'un geste commercial. Cela ne peut pas durer éternellement de se faire escroquer de la sorte, on pourrait ajouter, avec la complicité des élus des communes concernées.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales