Revenir à la rubrique : Politique

Opposition socialiste: « Le maire du Tampon n’a plus de majorité ! »

Jeudi dernier, le conseil municipal du Tampon a été avorté, faute de quorum. Un conseil qui a été rejoué hier soir mais qui n'en laisse pas moins perplexe l'opposition socialiste. Pour elle, c'est une évidence : "le Maire du Tampon n'a plus de majorité !" :

Ecrit par . – le mercredi 14 août 2013 à 07H43

« Les élus socialistes s’élèvent contre l’attitude inacceptable du Maire du Tampon lors du Conseil Municipal de ce mardi 13 août.

Au lieu de reconnaître son incapacité à fédérer sa majorité sérieusement émiettée, il s’abaisse à faire porter son absence de quorum de la séance du 8 août au groupe d’opposition socialiste alors que l’absence de nombreux conseillers municipaux de sa majorité devient une habitude.

Depuis 2008, les conseillers municipaux socialistes ont été présents à toutes les séances et sont déterminé(e)s à défendre les intérêts des Tamponnais(es). Même les dossiers les plus incomplets et mal renseignés font l’objet d’une étude rigoureuse et argumentée. Nos interventions nourrissent le débat même si le maire refuse régulièrement de répondre à nos interrogations.

Nous exigeons que le Maire s’en tienne à ses obligations dans le respect de chacun.

Les conseillers municipaux socialistes du Tampon »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.