Société

Opérations de contrôle aux gares routières de St-Pierre et St-Louis


Opérations de contrôle aux gares routières de St-Pierre et St-Louis
 
Des opérations de contrôles renforcés sont menées ce mercredi 10 août par les forces de police et de gendarmerie dans les gares routières de Saint-Pierre et de Saint-Louis. Cette action menée en concertation avec la CIVIS, les communes, la police municipale et les transporteurs a été initiée pour répondre à plusieurs agressions commises dans les bus ces derniers jours sur le territoire des deux communes concernées.

Les contrôles seront engagés sur la ville de Saint-Louis à partir de 15 heures et sur la ville de Saint-Pierre à partir de 18 heures.

Des mesures de prévention pérenniseront cette action ponctuelle. Celles-ci consisteront :
- A poursuivre les contrôles sur les lignes identifiées à risque et sur les gares routières aux horaires les plus sensibles selon des critères définis avec les transporteurs.
- A renforcer le lien social avec les jeunes. En lien avec les collectivités concernées, des action seront mises en œuvre dans le cadre de la politique de la ville.
Mercredi 10 Août 2011 - 14:07
Lu 981 fois




1.Posté par Royal Bourbon le 11/08/2011 10:01
Il est temps que la police agisse dans ces zones ou l'insécurité regne en permanence.
Autour de la gare routiere de st Pierre, devant le leader price et la foirfouille c'est un repère de malfrats alcoolisés et zamalés, cachés dans les bosquets et qui s'attaquent aux personnes en plein jour pour les voler , en les frappant .
Mon fils a été la victime de ces parasites humains qui l'ont tabasséet lui ont volé montre, téléphone, argent etc...
Mon fils a été conduit aux urgences pour des points de suture au menton et au front . Merci à la coiffeuse du quartier d'avoir appelé les secours car les autres commerçants n'ont pas bougé.
Des employés du conseil général m'ont rapporté la terreur qui est la leur . Pour fumer une cigarette à l'extérieur, ils sont obligés de se faire accompagner par un vigile. ..Ou sommes nous ?
Et il parait qu'il faut renouer le lien social avec ces malfaisants. Je t'en foutrai , moi, de lien social !!!
Il faut fermer tous les bars distributeurs de rack et les poursuivre pour détention de zamal qui leur donne l'effet. Bien entendu toutes ces substances sont payées par ceux qui payent des impots, ce qui permet à ces salopards de percevoir des allocations diverses et variées en grattant leur cul toute la journée.
Que la police et la justice nous débarrassent de ces brutes !!!
Monsieur le maire de St Pierre, envoyez la police municipale dans ces quartiers.
Il n'y apas que la rue des bons enfants et le front de mer qu'il faut surveiller !!!!Et pas de pitié pour ces fripouilles svp.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales