Social

Opération de "communication" du Cospar à Carrefour Sainte-Suzanne

Jacques de Virginie, directeur des centres commerciaux de Carrefour, a regretté que toutes les opérations du Cospar, depuis un mois, n'aient pas été identiques à celle conduite ce matin devant le Carrefour de Sainte-Suzanne.


Max Banon, Jean-Hugues Ratenon et plusieurs membres du Cospar, ont souhaité poursuivre les échanges avec les consommateurs devant le centre commercial de Quartier-Français. Leur liste en main, les représentants du Cospar ont demandé aux clients leur avis sur les produits sur lesquels il faut appliquer une baisse des prix.
Les discussions ont été courtoises. Les personnes interrogées ont joué le jeu. La plupart est allée au delà, et a apporté des observations sur la consommation en général.
Mardi 24 Mars 2009 - 12:10
Jismy Ramoudou
Lu 1759 fois




1.Posté par daniel le 25/03/2009 08:25
ces mecs du cospar ils choississent les tetes pour poser leur question tout cela afin de faire dire aux gens ce qu'ils ont envi d'entendre.
à quand la dissolution de ce mouvement de prétentieux et d'incapable

2.Posté par jujuBES le 25/03/2009 10:40
Les manifestations du cospar ne ressemblent pas à celles du PCR par CGTR interposée. Les buts recherchés sont manifestement opposés. Le rouge excite d' avantage en cette période de chaleur.
Le comportement des enquêteurs du cospar incite d'avantage au respect que celui de ces braillards de la CGTR.
changement de couleur, changement de moeurs. Si cela pouvait amener les syndiqués à réfléchir sur le comportement de leurs leaders, un grand pas serait fait dans l' intérêt des plus pauvres. Les dirigeants vivent chichement, comment peuvent ils avoir bonne conscience en poussant la population à se déchainer comme ils le font.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales