Revenir à la rubrique : Economie

Only décroche la timbale !

Outremer telecom, plus connue à La Réunion à travers sa marque « Only », annonce que la marque a remporté des appels d’offres concernant trois ministères pour les départements d’outre-mer et de Mayotte. L’opérateur aura notamment la charge de la téléphonie fixe des ministères de l’intérieur (préfectures, police, gendarmerie), de la défense (armées de air, de terre […]

Ecrit par Lilian Cornu – le jeudi 03 mars 2011 à 07H07

Outremer telecom, plus connue à La Réunion à travers sa marque « Only », annonce que la marque a remporté des appels d’offres concernant trois ministères pour les départements d’outre-mer et de Mayotte.

L’opérateur aura notamment la charge de la téléphonie fixe des ministères de l’intérieur (préfectures, police, gendarmerie), de la défense (armées de air, de terre et de mer) et de la justice (judiciaire, pénitentiaire, protection judiciaire).

Parmi ses clients, la société détient déjà plusieurs marchés de différentes collectivités territoriales et notamment des mairies, trois conseils généraux et trois conseils régionaux.

Selon le communiqué, « l’extrême exigence des cahiers des charges de ces marchés publics démontre le niveau élevé de qualité de services offert par le groupe Outremer Telecom« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.