Revenir à la rubrique : Société

Olympiade des métiers : Seconde journée d’épreuve pour l’art floral

Ce lundi 19 mars marquait le premier jour de compétition de la sélection régionale réunionnaise pour la 42ème édition des Olympiades des Métiers. Les épreuves de service en salle et d’art floral se sont déroulé sur les sites voisins du Centhor et du Cfa, tous deux situés à Saint-Gilles les Hauts. Alors que les quatre […]

Ecrit par . – le mardi 20 mars 2012 à 06H48

Ce lundi 19 mars marquait le premier jour de compétition de la sélection régionale réunionnaise pour la 42ème édition des Olympiades des Métiers.
Les épreuves de service en salle et d’art floral se sont déroulé sur les sites voisins du Centhor et du Cfa, tous deux situés à Saint-Gilles les Hauts.
Alors que les quatre candidats du métier service en salle ont scellé leur sort au terme de cette journée, les 5 candidats d’art floral ont, quant à eux, droit à une seconde journée d’épreuves.
Tous devront attendre le 5 avril prochain pour connaître leur classement, lors de la remise des prix.
Plusieurs représentants des institutions organisatrice des Olympiades des Métiers sont passés encourager les candidats et remercier les enseignants, les jurés et les maîtres d’apprentissage pour leur investissement dans cette organisation.

 

Olympiade des métiers : Seconde journée d'épreuve pour l'art floralOlympiade des métiers : Seconde journée d'épreuve pour l'art floralOlympiade des métiers : Seconde journée d'épreuve pour l'art floralOlympiade des métiers : Seconde journée d'épreuve pour l'art floral

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.