Société

Olivier Gelin, nouveau rédacteur en chef de Réunion 1ère


Réunion 1ère aura un nouveau rédacteur en chef TV à partir du 23 septembre. Il s'agit d'Olivier Gelin, nommé par Michel Kops, directeur exécutif en charge de l'Outre-mer.

Il arrive de Polynésie 1ère, où il était rédacteur en chef TV depuis août 2009.

Après des études de littérature espagnole, Olivier Gelin travaille pendant deux ans au centre spatial de Kourou en Guyane avant de rejoindre RFO en Nouvelle-Calédonie en 1987, en qualité de rédacteur reporteur. A partir de 1991, il est successivement affecté à Paris, en Guyane, en Martinique puis en Polynésie. Il devient rédacteur en chef adjoint en 2005.

Il remplace Marc Degli qui rejoint le réseau France 3.
Jeudi 17 Septembre 2015 - 08:18
Lu 1611 fois




1.Posté par BlaBlaBla le 17/09/2015 10:37
c'est à lui qu'on doit le " nouveau décor" du journal TV de 19hrs, copié à l'identique sur Antenne Réunion????? Je n'ai jamais rien vu d'aussi nul!!! et pourtant je regarde le journal depuis 1989!
La pauvre présentatrice debout! les invités debout! un pupitre étriqué, le studio à l'air d'avoir été casé dans un placard à balais. Étriquée aussi , la durée du journal! Ou est passé le journal qui devait durer 40 minutes avec magasine et reportages de proximités? Décidément il est temps de mettre la clé sous le paillasson de cette couveuse de pseudo journaliste sur rémunéré ( 53%) dont le seul intérêt est le leur! Tiens au fait Jean Marc Collienne le recrutement du siècle qu'est ce qui devient???? il attend la retraite???? ou il reprendra la météo derrière Gilles MALLET?????

2.Posté par Toujours favorable à l'équité ? le 17/09/2015 10:50
Pour les élections prochaines, votre chaîne imposera-t-elle encore aux téléspectateurs la fameuse équité de m... ?
Autrement dit ceux qui se sont imposés depuis des dizaines d'années en métropole auront-ils droit à un temps de parole plus important que les autres ?
Serez-vous encore aplatis devant l'UMPS devenu lRPS ?
Les Réunionnais n'ont pas besoin d'alternance de partis dont seul le nom change mais dont le programme ne change ni ne s'améliore.
Il serait équitable que les journalistes de Run 1re comme d'Antenne cessent de se vautrer devant le pouvoir en place comme lors du passage récent de Manuel Valls à La Réunion.
Une interview bidon à deux TV où aucune question gênante n'a été posée à un Premier ministre qui ne savait même pas où placer La Réunion sur une planisphère.
"Réagissons !"

3.Posté par somon-payet le 17/09/2015 14:03
j'espère que vous ferez mieux que vos prédécesseurs et vous allez niveler par le haut. Arrêtez de copier Free-Dom c'est une radio de M.....

A la Réunion il n'y a pas que des gens qui aiment se plaindre, l y a aussi des travailleurs et des personnes nées avec une case cervelle. Laissez la médiocrité à Free-Dom.

Allez au boulot!!!!! Un Réunionnais et fier de l'être.

4.Posté par Keyser Söze le 17/09/2015 23:43
Arrêtez surtout d'embaucher les minables de freedom et antenneR pour nous les refourguer......vous pensez que nous sommes si incultes que ça et ne méritant pas mieux.......

Quoi que.......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales