Politique

Objectif Réunion soutient la liste d'Alain Bénard

Dans un communiqué, les différents élus d'Objectif Réunion apportent leur soutien à la liste représentée par Alain Bénard en vue des municipales partielles à Saint-Paul. Signataires de ce soutien, Didier Robert, René-Paul Victoria, Jean-Louis Lagourgue et Daniel Gonthier invitent les Saint-Pauloises et Saint-Paulois à se prononcer en faveur du candidat désigné par l'UMP.


Objectif Réunion soutient la liste d'Alain Bénard
Le 27 septembre approche et avec lui les différents scrutins partiels et les soutiens affichés des différents mouvements politiques. Si l'on savait Didier Robert très investi dans la campagne d'Alain Bénard à Saint-Paul, il ne faisait aucun doute, que les élus d'Objectif Réunion allaient suivre cette tendance.

Et pour cause, dans un communiqué, le député-maire du Tampon ainsi que le maire de Bras-Panon, Daniel Gonthier, le maire de Sainte-Marie, Jean-Louis Lagourgue, et le député René-Paul Victoria appuient la liste "Un nouveau départ pour Saint-Paul" et appellent à voter pour l'ancien maire.

"Les élus d’Objectif Réunion, soussignés, apportent leur entier soutien à la liste (...) conduite par Alain BENARD, dont l’action à la tête de la Commune de Saint-Paul à l’occasion des précédents mandats témoigne de sa volonté de bâtir une ville attachée à ses traditions et résolument tournée vers l’avenir. 
Ils soulignent également  l’engagement politique d’Alain BENARD qui partage les valeurs que défend avec conviction le mouvement Objectif Réunion. (...)."

Le communiqué indique également que la liste d'Alain Bénard "est le gage d'une politique municipale fondée sur les principes de justice et de cohésion sociale et d'un développement durable harmonieux au sein de la micro région Ouest".

Il ne reste que neuf jours avant le premier tour de l'élection municipale partielle. Les meetings se multiplient et on le voit, les appuis aussi. De leur côté, Cyrille Melchior conserve l'appui du sénateur Jean-Paul Virapoullé tandis que la candidate Huguette Bello conserve logiquement le soutien du Parti communiste réunionnais, qui joue sur les deux fronts, à Saint-Paul et Saint-Louis.
Vendredi 18 Septembre 2009 - 08:05
Ludovic Robert
Lu 1014 fois




1.Posté par ump a ne plus se retrouver le 18/09/2009 09:26
mon dieu mon dieu c est la racaille a ne plus rin comprendre

2.Posté par Gibet le 18/09/2009 10:05
C'est trés bien de la part de tous les signataires qui se joignent à Objectif Réunion pour apporter
leur soutien à la liste d'Alain BENARD et qu'il en sera de même pour les régionales avec Didier
Robert.

" Le Bourbonnais"

3.Posté par kissassa le 18/09/2009 10:58
Une bande de pieds nikelés ... Ils ont bien d'autres objectifs ... que la Réunion

4.Posté par martine le 18/09/2009 11:26
On dit que de nombreux employés communaux du Tampon donnent un coup de main à Alain Bénard. Si vous avez des photos, envoyez-les au Procureur !

5.Posté par michel rvn blanche le 18/09/2009 12:19
L'Objectif Réunion c'est tout sauf...............Melchior et Vira!!!

6.Posté par Saint Paulois le 18/09/2009 12:45
La victoire sera au rendez-vous le 27 septembre...

7.Posté par boisrouge le 18/09/2009 15:27
merci pour Alain, je sais qu'on va gagner avec l'ensemble des élus de la droite ...PAS VIRA ET MELCHIOR QUI FONT LE JEU DE LA DIVISION ET DU P C....

8.Posté par Objectif défaite le 18/09/2009 15:59
C'est plutôt "objectif défaite" pour Alain Bénard. Bello est largement au dessus de tout le monde. "Gout gout gout sa" Allez Huguette Bello et vive Claude Hoarau !

9.Posté par bof le 18/09/2009 17:16
La bande des Rapetous et des Daltons réunis!

10.Posté par Ulysse le 18/09/2009 18:26
Y avait tout ce qui faut pour l'apéro : zananas, noisettes ...

11.Posté par tanrouge le 19/09/2009 08:23
enfin une droite réunie pour un vrai projet, celui de réussir la réunion de demain. Il est temps de mettre fin aux divisions à droite et Didier Robert est celui qui incarne le changement et le renouveau, comme dirait Virapoullé la Reléve. Bénard est celui qui propose un nouveau départ pour Saint Paul, faisons lui c onfiance, pour avoir écouter son discours, j'ai été séduit par sa volonté de préparere le saint Pzul de demain;

12.Posté par garcon la frais le 19/09/2009 14:09
ça fait des décénnies que la famille bénard régne à Saint paul et ils n ont rien foutu. Aujourdhui mr bénard comme par enchantement li néna de nouveaux projet pour saint paul ,or qu il a rien (...) pendant son mandat ma di aou in afair allé rode les guèpes vive huguette bello dofeu dane canne

13.Posté par nicolas de launay de la perriere le 19/09/2009 21:10
tanrouge, assé déconné dont ! tu es prêt à croire n'importe quel bonimenteur ? où sont les données budgétaires du sieur Bénard ? tu as vu l'impact de ses mesures sur le budget communal pour les périodes à venir ? ni lui, ni les autres par ailleurs, ne se risquent à cela..pourquoi donc ? bien évidemment parce qu'entre les discours et la réalité des chiffres, il y a un fossé dans lequel ils ne veulent tomber..de peur de ne pouvoir en ressortir..3 fois hélas pour les contribuables..

14.Posté par DURIEUX Vivien le 21/09/2009 21:06
Le communiqué indique également que la liste d'Alain Bénard "est le gage d'une politique municipale fondée sur les principes de justice et de cohésion sociale et d'un développement durable harmonieux au sein de la micro région Ouest".

Fantastique alors pour quoi M.Alain BENARD nous a écris, comme Pharisien le 27.07.07 comme Premier Magistrat de St Paul, de saisir le médiateur, le procureur et le Président de la république, dans l'affaire de "la maison Fruteau emmurée" comme Jeanne Fruteau "emmurée" au journée du patrimoine !?

Car un élu raciste avec sa femme au dessus des Lois de LA RES PUBLICA ont fait 10 restaurants , quelque soit le Premier Magistrat de St Paul, dans un patrimoine architectural de 2.000.000 €

15.Posté par salinois le 23/09/2009 13:57
cantine ,transport scolaire,tous gratuit ,réconpense des militant???????? LES PROMESSE DE BENARD VONT MENER LA COMMUNE SOUS TUTELLE DE LA CRC SIL EST ELU .VOTER CYRIL
MELCHIOR LE NOUVEL HOMME FORT DE LA DROITE ,UN KREOL COMME NOUS MEME

16.Posté par DURIEUX Vivien le 23/09/2009 19:12
Sans justice il n'existe point de progrès et quelque soit le vainqueur dimanche 27 septembre un élu au dessus des Lois de " la république oligarchique" (Eva JOLY)fera comme bon il lui semble ,à St Gilles!?

aménageant sans autorisation de travaux affichées, sous Alain BENARD et Hughette BELLO, X restaurants en toute illégalité et grâce à un faux , par une ""justice makro" fleurissant partout en ,France , du Palais Bourbon à l'île Bourbon comme notre devise de notre petit peï ;

FLOREBO QUOCUMQUE FERAR " je fleurirai partout où on me sèmera étant également la devise d'une chaîne d'hôtel n'ayant jamais pu fleurir dans notre île où notre hymne est petite fleur du fanée, du fait d'une corruption tout béton dont Jeannne FRUTEAU a été la victime avec BAND ZOT TOUT!?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales