Politique

Objectif Réunion soutient Cyrille Hamilcaro

Après le soutien logique d'Objectif Réunion à la liste d'Alain Bénard, c'est Cyrille Hamilcaro qui reçoit le soutien des élus selon un communiqué de ce mouvement politique composé, entre autres, de Didier Robert et de Daniel Gonthier. A cinq jours du tant attendu 1er tour des municipales partielles à Saint-Louis, les meetings se multiplient et, avec eux, les soutiens divers.


Objectif Réunion soutient Cyrille Hamilcaro
Après Saint-Paul, c'est maintenant le candidat du Nouveau Centre à Saint-Louis qui reçoit les soutiens d'Objectif Réunion (Didier Robert, Daniel Gonthier, René-Paul Victoria et Jean-Louis Lagourgue). C'est ce dimanche 27 septembre que les électeurs de Saint-Louis iront aux urnes pour leur candidat.

Souvent soutenu par le sénateur Jean-Paul Virapoullé et Michel Fontaine lors de ses meetings, Cyrille Hamilcaro semble donc rassembler la droite locale derrière lui.

Voici un extrait de ce document : "Les élus d’Objectif Réunion, (...), apportent leur entier soutien à la liste «Ensemble, osons autrement !» conduite par Cyrille Hamilcaro, dont l’action à la tête de la Commune de Saint-Louis a permis de changer le visage de Saint-Louis et de la remettre sur la route du développement.

Il a su lancer les projets débouchant sur des actions consensuelles en
accentuant plus particulièrement les priorités municipales autour de l’école, du soutien aux personnes vulnérables et aux plus démunies, du logement ainsi que du développement agricole, économique et touristique."
Mardi 22 Septembre 2009 - 17:30
Ludovic Robert
Lu 1381 fois




1.Posté par Soutien du pendu ? le 22/09/2009 18:23
C'est comme la corde qui soutient le pendu !

Aahahahahah
la lil a fé unl'erreur.

Objectif Réunion soutient le collectionneur de casseroles !

2.Posté par Allons met' ansamb Cyril le 22/09/2009 18:23
Encarté UMP, proche d'Objectif Réunion j'encourage tous les démocrates à apporter leurs soutiens à ce Réunionnais qui n'a jamais abdiqué et qui porte haut et fort les couleurs de la démocratie.

Il est dur de tenir tête à cette vague rouge qui confond projet et mensonge, alors " ensamb allons met' Cyril en l'air", tu bouges encore !!!!

Allez nu pli çà le 27 au soir avec un petit 52,5%.

3.Posté par Olivier le 22/09/2009 18:44
Je ne vois pas de quelles casseroles vous parlez...Citez moi une condamnation d'Hamilcaro...Vous oubliez Claude Hoareau, le collectionneur de déficits....avec l'argent des autres....Le roi des impôts....L'agité sectaire....

4.Posté par Alon met ensemb même le 22/09/2009 18:45
C'est vrai pour Hamilcaro : " alon mette ensamb même ... pour aller à Domenjod ! "


Mdrrrr

5.Posté par Sonic le 22/09/2009 19:48
Salut,
@ Olivier, Mr Hamilcaro a déjà été condamné.C'était en 2004/2005, où à l'époque lors des élections Cantonales, il avait émis de fausses accusations àe l'encontre de Mr Hoarau (oui encore et toujours les deux même).Si, si souvenez-vous de l'affaire d'une permanence incendié volontairement, selon Mr Hamilcaro, par des militants de Mr Hoarau, ce qui au passage lui avait fait gagner l'élection.
Au final Mr Hamilcaro avait été condamné à payer des dommages et intérêts à Mr Hoarau pour le préjudice subi.
Du coup, oui sur ce coup là Mr Hamilcaro a bien une casserole sur son casier judiciaire !

6.Posté par Pour Olivier le 22/09/2009 19:48
Continue reste dan fénoir ti boug ! Hamilcaro la bouche zot yeux, mais pas les yeux de tout le monde.

Dimanche c'est la vague rouge d'amour !

Claude Hoarau aime domone. Hamilcaro aime augmente son patrimoine.

7.Posté par Respect et victoire de Hoarau le 22/09/2009 21:15
Nous respectons tous les candidats Mme PERSEE et M. Hamilcaro, mais nous sommes avec Claude HOARAU "nout meilleur candidat" et le meilleur maire pour Saint-Louis. Vive la gauche et Vive Saint-Louis.

8.Posté par Saint Louisien le 22/09/2009 22:06
J'ai été à 2 réunions publiques , 1 chez Hoarau et l'autre chez Hamilcaro.Hoarau ,c'est le moucatage à gogo et sans projet réel et Hamilcaro c'est une démocratie participative avec des projets cohérents et réalisables. J'ai voulu entendre ces 2 hommes , j'ai fais mon choix le 27 je voterais Hamilcaro.

9.Posté par FRED le 22/09/2009 22:27
La Droite départementaliste est unie derrière Monsieur Cyrille Hamilcaro. C'est très bien et cela laisse augurer que du bon pour l'avenir du Sud.

10.Posté par kissassa le 22/09/2009 22:36
soutien D'OBJECTIF REUNION avec VICTORIA ET LAGOURGUE ??? ils ont encore des objectifs ces deux looseurs ????

11.Posté par nicolas de launay de la perriere le 22/09/2009 23:55
y a t il un autre élu de droite à cette élection ...? c'est donc un soutien par défaut... à ceci près que CH a une grosse casserole judiciaire à son pieds...
pitoyable vraiment pitoyable la droite à la Réunion..entre un jean jacques morel et les turpitudes de nassimah (jte soutiens, jte soutiens pas) , les atermoiements des compères bénard et hamilcaro, ...c'est vrai que l'on ne peut que conclure qu'à la droite la plus "......" du monde...

12.Posté par RIVIEROISE SAINT LOUISIENNE le 23/09/2009 00:02
Derrière les candidats, un projet. Derrière un projet, une vision. Derrière une vision, l'AVENIR de nos enfants et petits enfants... !

Je lance un SOS : Cherchons bien le projet, la vision et l'avenir selon les candidats...

PS : aidez moi SVP, je n'ai toujours rien trouvé concernant Claude HOARAU ! J'OFFRE UNE RANÇON A CELUI QUI TROUVERAIT NE SERAIT CE QU'UNE TRAME DE PROJET DANS L'INTÉRÊT COLLECTIF DES RIVIEROIS SAINT LOUISIENS (forte récompense !)

13.Posté par ben i oui oui le 23/09/2009 07:01
j'en ai marre des tracts dans ma boite aux lettres: henri pollueur.

14.Posté par VATEL le 23/09/2009 07:45
M. le Député d'Objectif a t-il vraiment envie de voir Cyrille gagner ? Ca pourrait lui faire de l'ombre ! Vive le découpage à moitié pour les prochaines législatives, et Cyrille, (...) à li même !

15.Posté par RIVIEROISE le 23/09/2009 09:46
à ce que mi vois néna une bande lé bien parti! zot i vote po un candidat ke la mis la commune dans le rouge! (c'est zote couleur favorite apparemment) zimpôts la augmenté par sa faute - toute catégorie de personnes va payer et zot i approuve ça? apparement zot lé pas si pauvre que zot i prétend vu que i dérange pas zot de payer cette augmentation! ben oui, lu la donne à zot i ti bon de 300 euros et jordui faut que zot i rende dessus zot zimpôts! et zot i trouve ça bien zot! zot i conné comment i appèle ça? "donner c'est donner reprendre c'est voler!" et croit pas toujours que lu va annule cette augmentation si lu sra réelu parce que i gagne pu! lé déjà mis en recouvrement par le T.P. cloclo i di que lu va combattre la misère - c'est le contraire que lu lé entrin de faire - lu achève la misère avec ça k lula fé! puis lu lé menteur! dans ses réunions lu dit que lu augmentera pas les impôts mais dans le journalde l'ile du lundi 21 septembre lu dit la phrase suivante: "je n'ai jamais dit que je n'augmenterai pas les impôts..." - po ça k i croit pas moin allé rode le journal de lundi et lis bien -peut-être que zot va mieux comprendre (les paroles s'en vont mais les écrits restent!) alors ouvre zot yeux - zot lé pa plus couillon qu'un autre! aussi, arrête dire que cyrille va aller domenjod (néna seulement sur les rêves qui paye pas zimpôts)- regarde le maire ste suzanne (zote bande minme ça!) et le maire la possession c'est des enfants de coeur peut-être! regarde devant zote porte avant de critiquer l'adversaire! imagne que c'est cloclo qui part à domenjod parce que lu mal gérer la commune? et ben mi manquera pas de moucate à zote!
y a que la vérité qui blesse!
arrête de faire avoir à zot avec un bon de 300 euros! c'est pas ça va tire à zot de la misère! de toute façon la misère i existe plus de nos jours - créoles na l'habitude pleurer la bouche pleine! - néna 40 ans de ça do moune i mangé patates et manioc bouillies - de nos jours marmailles lé dégouté - longtemps mi partait à l'école en savate doigt-pied - jordu i marmailles i sava l'école avec chaussures de marques - é c'est ça la misère?
à méditer!!!!!

16.Posté par Chris le 23/09/2009 10:48
Quelqu'un pourrais me donné le programme de C waro si il en à un SVP pour que je le lise car pour l’instant je n’ai rien vue et lue de son programme électorale. Merci

17.Posté par Réality le 23/09/2009 12:36
Bien sur des que cyrille hamilcaro recoit un soutien de quiconque, les communistes les critiques et trouve toujours des mots d'insultes en vers c'est personnes la.Mais par contre quand c'est claude hoarau qui recoit un soutien de quiconque comme par ex:(Marc.André.H,Rangama)la ils sont content et vente c'est homme la, meme si, c'est gros zozo la, ont les a meme pas vue une seule fois pendant 18mois auprès des st louissien(ne) mais par contre aujourd'hui raméne leur fraise juste dans le but de ceux garder une place a la mairie tout simplement attirer par l'appat du gain.Mais ci seulement c'est homme la aurait fait le choix de rejoindre le camp de cyrille hamilcaro la par contre ils aurait était des merdes et insultés.Alors bande communistes c'est bien c'est homme la, soit avec claude,sa a permis de nettoyé les poubelles de la droite.Aujourd'hui avec zot liste de gros zozo voleur zoeuf les st louissien y veut pi vote po un bougk comme claude,alors regarde un peut plus autour zot les communistes y vire de bord chap pa.

18.Posté par Pour Chris le 23/09/2009 13:10
Pour voir le programme faut déjà savoir lire : Mdrrr

Par contre la technique de Hamilcaro c'est la haine. Dimanche on va gagner en respectant les autres. Vive Claude.

19.Posté par Lolo petite tête ? le 23/09/2009 13:28
On connaissait celle avec de gros lolo. Le Lolo ( N° 16 ) lui ne doit pas avoir une grosse cervelle. Cela se saurait. Il est plutôt genre "espere cuit".

20.Posté par Chris le 23/09/2009 14:50
Pour les postes 16 et 19 désolé, vos insultes n’apportent en rien à ma demande pour voir ou lire le programme de C Waro. Si vous n’avez que cella comme réponses mon choix de ne pas voté dimanche pour votre candidat c’est vous qui me le donné.
A savoir que je sais lire et écrire pour le poste 18 répondez SVP correctement à ma question pour que puisse savoir ce que Mr Waro propose comme programme et solutions au déficit qu’il a fait sur notre commune. Merci

21.Posté par Victoire de Claude le 23/09/2009 14:58
La victoire de Claude dans 4 jours !

Vive la gauche !

22.Posté par Marre d'Hamilcaro le 23/09/2009 22:16
On en a marre d'Hamilcaro et de la violence à Saint-Louis. Plus vite Claude Hoarau va gagner plus vite ce sera le retour au calme.


23.Posté par intelle le 24/09/2009 01:29
vive la droite nous tienbo nous largue pa meme si mi habite pa saint louis ben mi su porte mr hamilcaro sa ses un super maire et néna bon peu lé jaloux alors cour derrier na piont rien pou zot la jalousi ses un vilain défo

24.Posté par Raison le 24/09/2009 08:43 (depuis mobile)
Pour nous, saint louisien rivierois, ce qui compte n'est pas de savoir avec qui couche qui, et dans quel drap dors qui. Ce qui compte, c'est que nous devrons payer de notre sueur les turpitudes financieres de cloclo. Et ca, c'est detestable, injuste, et profondement prejudiciable a notre avenir. Voter Cyrille, c'est ADMETTRE que tout homme peut se tromper, mais qu'aucun maire n'en a le droit. Parceque nous le valons bien, votons Cyrille, et exprimons notre intelligence et notre respect des hommes. PAS DES VOLEURS A la STALINE ou a la NAFTALINE! DEBOUT rivierrois st louisien, l'avenir de nos enfants nous apelle. A nous de leur rendre une commune que nous leur empruntons aujourd'hui ... Mais sera bien la leur DEMAIN. VIVE CYRILLE et sa vision que le meilleur reste a venir.

25.Posté par Fou de claude le 24/09/2009 08:47 (depuis mobile)
22:c'est trop tard... La vague Jeunesse a deja emporte la foule. L'avenir, ce n'est pas hier ni demain. C'est Aujourdhui.... Attention a la houle.

26.Posté par marie le 24/09/2009 12:34
l'erreur est humaine certes! mais quand il a bradé les terrains ou autres......il n'a pas pensé à nous et il est autant responsable que C. H. du déficit.

La droite ne défend que les idées des riches SOIT LES pauvres resteront pauvres voire pire.
YEN A MARRE !
VIVE NI L'UN NI L'autre

27.Posté par Tremousse le 24/09/2009 14:07 (depuis mobile)
Marie 26 : renoncez seule...nous nous y croyons. Regardez le port, ville belle, balneaire, agreable et riche grace a qui?

28.Posté par celor moune le 24/09/2009 21:04
bataill azot entre zot entou ca moin dimanch mi sera ek mon pti wiski entraine aprécié la vicotire de claude hoarau,su roche maigre la vague rouge sa remporte encr une fois,surtou sur mangoustan,na 2 3 la tete va telmen send ke fourmi i cour ahah ah la zot lafai un lerer là!!!zot va cour derier meme,vive claude hoarau

29.Posté par Vive la gauche le 24/09/2009 22:00
La gauche sortira vainqueur des urnes dimanche


Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales