Municipales 2014

Objectif Réunion réunit ses cadres pour décider s'il soutient ou non Michel Lagourgue


Objectif Réunion réunit ses cadres pour décider s'il soutient ou non Michel Lagourgue
Les cadres d'Objectif Réunion sont réunis ce soir à Sainte-Marie pour évoquer "les municipales de 2014", nous a juste dit en début de séance son président Didier Robert. Rassemblés autour de lui, la réunion de ce soir devrait aborder plusieurs problématiques et on sait qu'elles sont actuellement nombreuses. Tout le monde s'est déplacé ce soir : Joseph Sinimalé, Daniel Gonthier, Jean-Louis Lagourgue, Alain Bénard, Jean-Luc Poudroux, Alain Guezello...

L'union de la droite à Saint-Denis devrait faire partie des principales discussions de la soirée. Mécontents d'avoir été prévenus la veille de la conférence de presse du ralliement de Nassimah Dindar à René-Paul Victoria (UMP), les cadres d'Objectif Réunion devraient aborder la question du soutien à Michel Lagourgue (UDI), toujours en course pour les municipales à Saint-Denis. La présence de membres d'Objectif Réunion à sa conférence de presse de vendredi dernier était tout sauf anodine.

Autre sujet, la question de la place d'Objectif Réunion aux côtés de l'UMP. Après avoir été mis devant le fait accompli de l'alliance UMP/UDI sur Saint-Denis, les membres du parti de Didier Robert devront se positionner par rapport au parti de Jean-François Copé et François Fillon. D'autant que cette réunion tombe la veille de l'annonce des investitures UMP, au niveau national, pour les prochaines municipales.

La réunion du parti devrait durer plusieurs heures ce soir.
Mardi 19 Novembre 2013 - 19:12
Lu 1231 fois




1.Posté par kafir le 19/11/2013 21:12
La tâche reste redoutable ! choisir RPV c'est couronner indirectement Monsieur Ibrahim Dindar, et attendre les fâcheuses conséquences ultérieurement comme un enfant désobéissant. Vous pouvez aussi composer avec Monsieur Michel Lagourgue avec grand hospitalier au sein de votre confrérie comme un petit frère. Ne pas oublier que naviguer c'est prévoir .

kafir

2.Posté par Didier= Vlody= Lebreton= Déficit le 19/11/2013 21:14
Pierrot Dupuis fait mine de ne pas comprendre ce qui se passe en travestissant la vérité; Mais il ne fait que servir son mécéne.
Tout le monde a compris que Didier Robert a commis une grosse erreur en voulant" tuer" l'UMP Réunion; sur ce point, Simonetti a raison de le corriger;
Comment voulez vous que des responsables nationaux de notre parti acceptent ce que Didier Robert a fait lors des dernières cantonales et législatives, comment accepter ce qu'il est en train de faire au Tampon ?
Pour rappel, Didier Robert a donné les postes de conseillers généraux et de Député à son ami Vlody . Et s'appréte a diviser la droite pour offrir la mairie aux socialistes !
Tout cela en échange du soutien indirect des socialistes des champs pour les régionales de 2015 sur le modèle de 2010 !

3.Posté par kafir le 19/11/2013 22:33
Le président Didier Robert à raison de s'affranchir à toute autorité, être libre dans un premier sens c'est faire ce que l'on veut , ne plus avoir à obéir les ordres de paris comme pendant la colonisation !
La Réunion est un grand département , et doit gérer sa politique locale comme les autres. Mes félicitations au président !

kafir

4.Posté par louloute le 19/11/2013 22:51
les lagourgue et annette sont dans le même bateau , celui du partage des postes !

OBJECTIF REUNION = REUNION DE FAMILLE et COPINAGE AVEC LE PROGRES ===> d'ou la nouvelle appellation , LE PROGRES EN CONFIANCE !!

république bananière !!

5.Posté par alix riviere le 19/11/2013 23:08
M Michel Lagourgue n'acceptera jamais d' etre candidat d'Objectif Reunion. Il a été élu conseiller regional sur la liste de Paul Vergès, il ne peut pas changer de bord comme cela. C'est un homme droit, il ne faut pas le confondre avec une Aline Murin!

6.Posté par DURALEX le 20/11/2013 00:22
Michel Lagourgue attend le soutien d'Objectif Réunion ! C'est la moindre des choses

7.Posté par monica le 20/11/2013 07:30
A post 5, Michel Lagourgue à l'unanimité a été accepté et accepte le soutien de OR
OR, un mouvement politique qui se détache des partis nationaux qui dirigent notre pensée
halte à la dictature parisienne...
qui a dit paris y commande pas nous
le clan TAK, JPV, les Dindar , et Victoria, des vendus de la politique pour leur intérêt

8.Posté par Cafzambrocal le 20/11/2013 07:37
Bande de bouffons !!!
Didier tu nous a trahis avec tes relations avec le PROGRÈS du sud sauvage .

9.Posté par fiertéréunionnaise le 20/11/2013 11:32
DURALEX ? en quoi c'est la moindre des choses ? Objectif Réunion doit quelques choses à Michel Lagourgue, celui qui a combattu didier Robert en 2010 en étant sur la liste de Paul Vergès aux régionales ? On croit rêver ! L'Union ça se passe avec l'UMP, l'UDI et la droite sociale pas avec un électron à 4% d'intention de vote qui a lutté contre la politique de l'UMP, et contre l'accession de Didier Robert au poste de président de région.
Lagourgue est un nain politique, le soutenir serait un suicide politique.

10.Posté par aux post 2, 4 et 8 (le même auteur) le 21/11/2013 12:42
On aura compris que vous êtes "zembrokaf"... on change de dénomination histoire de faire croire que plusieurs personnes pensent ce que vous voulez faire croire aux gens! c'est assez faible comme méthode je dirai!

et comment essayer de faire croire de telles incohérences? Vous croyez que ROBERT est débile? il va tout mettre dans les mains des socialistes c'est ça? de vlody? de lebreton? mais les délires ça va loin des fois...

s'ils leur donnent les municipales et les regionales aux socialistes, il aura quoi ROBERT après???

reflechissez un peu... de grâce... marre de lire de telles aneries... que c'est bas, que c'est bas!!!

Plus que jamais, aucun cadeau ne sera fait aux socialistes! une seule mission: une victoire de la droite unie, et ce, partout... encore plus à Saint Joseph, saint andré, saint paul...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales