Politique

Objectif Réunion installe sa section à Saint-Denis avec Jean-Jacques Morel


Objectif Réunion installe sa section à Saint-Denis avec Jean-Jacques Morel
Un mois après le lancement officiel d'Objectif Réunion au Tampon, le parti de Didier Robert a présenté ce matin la section de Saint-Denis, dont le premier représentant sera Jean-Jacques Morel.

Didier Robert a souligné "le parcours exemplaire" de Jean-Jacques Morel au sein de la droite réunionnaise pour justifier ce choix. Jean-Jacques Morel sera également le porte-parole du jeune parti pour l'ensemble du territoire.

"Nous avons la volonté de nous affirmer comme profondément réunionnais", a confié Didier Robert, avec le souhait affirmé de présenter "un projet pour le développement économique et social de la Réunion". "Nous prônons l'émancipation réunionnaise tout en étant sans ambiguïté sur notre attachement à la France", assure le président de Région.

Jean-Jacques Morel, lui, souligne que, d'après lui, "Didier Robert est le seul élu de premier plan qui a un idéal, une vision pour la Réunion". Sans pour autant renier son passé politique : "Je reste encarté à l'UMP mais je souhaite travailler avec Didier Robert. J'ai toujours été à l'UMP et j'ai même été le premier. Seulement pour moi, l'UMP est plus un parti national qu'un parti local".

Le parti du président de la Région Réunion revendique à ce jour plus de 6.200 adhérents, dont exactement 918 à Saint-Denis. "Nous sommes le premier mouvement politique local. Je remarque qu'il y a une vraie adhésion populaire à Objectif Réunion", a expliqué Didier Robert.

Dimanche, le parti installera sa section au Port. Et entend petit à petit tisser sa toile dans chaque commune.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 15:35
Lu 1128 fois




1.Posté par Judhite le 13/09/2013 16:58
(A ce jour plus de 6.200 adhérents, dont exactement 918 à Saint-Denis. "Nous sommes le premier mouvement politique local. Je remarque qu'il y a une vraie adhésion populaire à Objectif Réunion", a expliqué Didier Robert).

1er mouvement politique local?
Combien contrats aidée emplois verts qui on pris leur carte d'adhérents pour faire plaisir au président d'Association.
Mr D ROBERT pourra dire que son mouvement représente en % que lorsque les urnes auront parler.

2.Posté par Bouftang.... le 13/09/2013 19:05
"Seulement pour moi, l'UMP est plus un parti national qu'un parti local".
...........................
C'est du n'importe quoi. Si on suit son raisonnement, il faudra aussi créer un parti politique au niveau communal puis cantonal et pourquoi pas dans chaque quartier.

Ces mecs là, ils sont UMPistes à Paris et ZOBjectistes à la Reunion. Avec les électeurs, ils font le coup de "Paris y commande pas" mais dès qu'ils sont à Paris, la lèche reprend....

3.Posté par JORI le 13/09/2013 20:51
"Un mois après le lancement officiel d'Objectif Réunion ", mais c'était quoi jusqu'à il y a un mois ce machin O.R qu'avait créé super cumulard D.Robert????. Pas un seul de ses élus encarté à ce machin ne s'est présenté sous cette étiquette!!. Pas même son créateur, c'est dire s'il y croit. Et en plus, il nous prévient qu'il est à jour de cotisation à l'UMP. Encore un mec qui bouffe à tous les râteliers. Je comprends mieux pourquoi aucun, mais aucun de nos élus ne fait partie des 343.000 personnes sous le seuil de pauvreté, soit 42% de la population réunionnaise.

4.Posté par Confiance le 14/09/2013 09:17
Un parti local pour défendre et valoriser nos ambitions locales ! L'affluence des adhésions est l'expression d'une attente de la population, des électeurs qui ont besoin de reconnaissance.
Plus qu'un parti politique, Objectif Réunion se doit aujourd'hui d'être un outil de conscientisation des réunionnais, de mobilisation et d'accompagnement des initiatives pour atteindre cette émancipation nécessaire à notre propre développement

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales