Revenir à la rubrique : Société

Nouvelles coupures d’eau au Tampon, aux Avirons et à Trois-Bassins

Depuis quelques jours, de nombreuses coupures d'eau sont à déplorer dans le Sud, et notamment au Tampon. La Cise Réunion informe donc ses clients des communes de Trois-Bassins, les Avirons et le Tampon des futures coupures d'eau à prévoir :

Ecrit par zinfos974 – le lundi 31 octobre 2011 à 15H47

 

CISE Réunion informe les clients en eau de la Commune du Tampon, qu’en raison des fortes consommations enregistrées ces derniers jours, la distribution en eau sera interrompue, sur :
–    1 jour sur 2 : Secteurs alimentés par le réservoir du 19ème km :
  –    Secteur 1 : Ch Philidor Técher, RN 3 du 17ème au 19ème km, Ch Sadon, Imp Lorraine, Imp des Lanternes.
  –    Secteur 2 : Ch Géranium, Ch des Maraîchers, Ch des Œillets, Ch des Pensées, Rue du Général Bonnier partie haute, Ch de la Salette, RN 3 du 16ème au 17ème km, Ch Farjeau partie basse, Ch Barbot, Ch Alexandre Séry, Sente des Citronnelles.

–    1 jour sur 2 : Secteurs alimentés par le réservoir du Piton Hyacinthe :
  –   Secteur 1 : Ch des Acacias partie basse, Ch des Caféiers, Ch AB Louvins partie haute, Ch Jeamblu, Ch Frappier partie haute et basse, Ch Deurveilher partie basse, Ch Farjeau partie haute.
  –    Secteur 2 : Rte du Piton Hyacinthe, Ch Galet, Ch des Canas, Lot. Coquelicots, Ch Acacias partie basse, Ch Germain Dijoux, Ch Férié Lebon, Ch des Lauriers Roses.
Coupure toutes les nuits sur le chemin Cabeu et des Lianes Aurores.

CISE REUNION demande à l’ensemble de la population de faire preuve de civisme et d’éviter l’arrosage des jardins et le lavage des voitures.

CISE REUNION informe ses clients de la commune de Trois-Bassins que suite aux incendies actuels sur les hauts de l’ouest, et afin de permettre l’approvisionnement des moyens de défense anti-incendie, la distribution risque d’être fortement perturbée voir interrompue sur les secteurs suivants :

Partie haute de la commune de Trois-Bassins, Mont vert, ch des Barrières, lot. Bambou, Grande Ravine, Rue Hubert Delisle, Ch. Piveteau, Ch. Henri Aubert, Rue du General de Gaulle…

CISE REUNION informe les clients en eau de la Commune des Avirons, que suite à des travaux de raccordement sur le réseau, la distribution en eau potable sera interrompue, le mercredi 2 novembre 2011, toute la journée, sur les secteurs suivants :
– Rue de l’Eglise            
– Impasse Volange Rivière
– Chemin N° 1                
– Chemin des Ananas
– Chemin Latanier            
– Lotissement Pierre Cadet
– Chemin Bateau          
– Lotissement Vatel
– Chemin Vétyver            
– Rue Roger Mondon
– Chemin Fond Maurice

La remise en service se fera dès la fin des travaux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.