Faits-divers

Nouvelle session de la cour d'assises : Viols et meurtre au programme


Nouvelle session de la cour d'assises : Viols et meurtre au programme
Une nouvelle session d'assises débute cette semaine à Saint-Denis, où trois affaires seront jugées jusqu'à vendredi.

La première concerne le procès de Cédric Dary. Condamné en première instance à une peine de 25 ans de réclusion criminelle en novembre 2011 pour le meurtre de son ex-concubine, Sarah Ranguin, il sera de retour devant les juges pour un procès en appel.
Ce dernier a toujours nié l'intention de tuer la femme de 37 ans. Cédric Dary devra une nouvelle fois répondre de ses actes mercredi et jeudi prochain.

La seconde affaire concerne un cas de viol. Un professeur de philosophie à la retraite de 70 ans va se retrouver aujourd'hui dans le box des accusés accusé d'avoir violé et agressé sexuellement ses trois filles et l'amie de ces dernières il y a plus de 20 ans. Des faits qui se seraient déroulés à la Réunion (la Saline-les-Bains), en métropole mais également à Djibouti. C'est la belle-sœur de l'accusé qui a révélé l'affaire, craignant que celui-çi ne s'adonne à nouveau à des actes de pédophilie. L'ancien professeur sera fixé sur son sort demain soir.

Enfin, la dernière affaire concerne le cas d'un Salazien d'une trentaine d'années qui aurait violé entre 2002 et 2006 la fille de sa voisine, handicapée mentale. Si le mis en cause a reconnu des rapports sexuels, il nie en revanche les faits de viol. Jugé vendredi, il encourt jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle.
Lundi 18 Février 2013 - 09:00
S.I
Lu 724 fois




1.Posté par noe le 18/02/2013 11:18
Belle brochette de gens "accusés sans raison" paraît-il !

Des innocents , bien sûr , avant leur jugement !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales