Faits-divers

Nouvelle session d'assises : Deux viols et un meurtre jugés la première semaine

Une nouvelle session d'assises se tiendra à partir d'aujourd'hui et pendant deux semaines. Pour cette première semaine, deux viols et un meurtre sont au programme.


Nouvelle session d'assises : Deux viols et un meurtre jugés la première semaine
 
Lundi et mardi : Enlèvement, viol et séquestration

Ne supportant pas la séparation, Grégory Richard, un jeune homme de 25 ans, enlève son ex-concubine. Il va la séquestrer chez lui toute la nuit et lui imposer une relation sexuelle avant de la laisser partir au travail le lendemain matin. Il est depuis en détention provisoire.

Mercredi et jeudi : Le professeur de musique en appel

Georges Virapinmodely a été condamné à 15 ans de prison en première instance. Pour son appel, il a décidé de changer d'avocat, s'adjugeant les services de Me Nicolas Normand. Ce professeur de musique de 75 ans est accusé de viols par deux soeurs. Des faits qui remontent aux années 80, alors que les plaignantes étaient âgées de 10 ans, et qui ont fait l'objet d'une plainte en 2006. Depuis, plusieurs élèves du professeurs sont sorties du silence pour l'accuser de viols. Placé sous contrôle judiciaire, il comparaît libre.

Vendredi 24 et lundi 27 juin : Jugé pour avoir tué son oncle

En avril 2008, Jean-Michel Sellambaye frappe à mort son oncle dans la case de sa grand-mère, et mère de la victime, à Saint-André. Âgé de 30 ans, l'accusé souffre d'importants problèmes psychologiques liés à son alcoolisme. Il faudra plusieurs expertises psychiatriques pour que l'accusé soit reconnu responsable pénalement.
Lundi 20 Juin 2011 - 10:52
Lu 982 fois




1.Posté par noe le 20/06/2011 11:22
Nous vivons dans un monde de brutes , de pervers ...Il n'y a plus de valeurs , de morale ...tout est bon pour prendre de force ...Trop de liberté ...
Est-ce un problème d'ADN ? d'ARN ?

Comment inverser la tendance ?

2.Posté par Laconipelcha le 20/06/2011 12:22
A quand une loi de la charia à l'occidentale? A un violeur, on lui coupe les coucougnettes, la castration chimique ne fonctionnant pas!?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales