Social

Nouvelle opération escargot entre le Moufia et le Barachois...


Nouvelle opération escargot entre le Moufia et le Barachois...
Après qu'une cinquantaine de véhicules aient organisé une opération escargot entre Bellepierre (IUFM) et Moufia (Rectorat), les étudiants et professeurs de l'IUFM, qui manifestent contre la réforme de leur filière, vont à présent se rendre à la Préfecture. Toujours en opération escargot, ils passeront par le Barachois.

Une délégation a rencontré le Secrétaire général adjoint du rectorat en fin de matinée et ce dernier aurait précisé "ne pas être au courant du dossier". Les manifestants souhaitent donc désormais être reçus à la Préfecture.   
Mardi 15 Décembre 2009 - 11:46
Benjamin Postaire
Lu 1324 fois




1.Posté par Bel Caf lo vré Fra le 15/12/2009 15:17
Ni entende touzours pas band candidats régionale di in mot d’sis formation des prof. Si zot i dit pas rien, sé kom si nou zet tout nout zoutils. Et domain ? Et pourtant Sarko i dit naura bon pé larzan pour l’enseignement. Nou attende à li en janvier ! Mé ki sa i sa veillé ou sa i met so larzan la vraiman ? Et ki va v’ni dit à nous komen la itilisé ? Nout dépités ? Si nou manifeste pas, nou va reste à terre !

2.Posté par Explication le 15/12/2009 17:04
L'opération escargot de ces jeunes peut se résumer à la situation suivante : un suppositoire dans la bouche et un bonbon dans l'anus . Encore une fois, on se trompe de cible ! Pourquoi gêner le citoyen, alors que c'est l'administration et la politique qui sont responsables ? Merci de votre éclairage ....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales