Social

Nouvelle opération escargot des agents du parc de l'équipement


Nouvelle opération escargot des agents du parc de l'équipement
Nouvelle opération escargot ce matin de l'intersyndicale (CFDT-CGTR-FO) des agents du parc de l'équipement qui se dirigeait vers la préfecture en passant par le boulevard Sud.

Les agents vont signifier au Préfet leur impatience et souhaitent que le représentant de l'État mette en place une table de concertation entre le Conseil général et la DDE pour qu'une convention soit signée et acte le transfert global de la gestion du parc par la Région.

En effet, l'article 2 de la loi n°2009-1291 du 26 octobre dernier relative aux transferts des parcs de L'Équipement précise que "dans les régions d'Outre-mer, le représentant de l'État dans la région organise une concertation avec le Département et la Région en vue de déterminer la ou les collectivités bénéficiaires du transfert".

"La majorité des agents du parc de l'équipement sont pour le transfert global", indique Michel Massain, adjoint chef de parc et chef comptable.

Sans cet accord, qui doit être soumis pour avis au comité technique paritaire du 23 juin prochain, "c'est le démantèlement du parc", avertit Michel Massain. Chose que les agents refusent catégoriquement. "Les décideurs jouent la montre", regrette l'intersyndicale, "ce qui provoque la colère des agents qui sont prêts à mener des actions dures (blocage du Département, blocage de la DDE) et cela dès la semaine prochaine si une décision favorable n'intervient pas immédiatement".
Mardi 8 Juin 2010 - 10:34
Karine Maillot
Lu 982 fois




1.Posté par almuba le 08/06/2010 14:11
Mais que font les autorités?
On a l'impression d'être dans un pays sans loi!
Entrave à la circulation, ça existe, non?
Ras'le'bol de ces barrages de routes et opérations escargots intempestifs!
Quelles sont les sanctions contre les auteurs de ces prises d'otage de la population?

2.Posté par PTITCRICK le 08/06/2010 17:27
maintenant on voit comment le pharaon dominait dans pyramide
après air austral voila la dde a qui le tour après

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales