Faits-divers

Nouvelle noyade au bassin la Paix


Nouvelle noyade au bassin la Paix
Hier après-midi, un jeune homme de 23 ans originaire de Saint-André, Didier Kessori, s'est noyé au Bassin la Paix, à Saint-Benoît, assure la presse locale. A 14h, alors qu'il nageait avec deux dalons, le jeune homme se serait plaint de fortes douleurs à la poitrine avant de couler à pique. Impuissants, ses amis appellent les secours.

Ces derniers arrivent un quart d'heure plus tard. Un sauveteur aquatique met à peine cinq minutes pour remonter le corps de la victime. S'en suit un massage cardiaque de près de 45 minutes : sans succès. Le décès est prononcé à 16h. La cause la plus probable est une hydrocution.

C'est la quatrième personne à perdre la vie dans la Rivière des Roches depuis un an.   
Mardi 19 Janvier 2010 - 09:40
Benjamin Postaire
Lu 2094 fois




1.Posté par une amie du frère le 25/01/2010 10:24

toutes mes condoléances à la famille.je ne le connaissais que de vue.mais je suis une amie à son grand frère olivier.je compattis à votre souffrance et prends part de votre peine.je ne sais pas ce que sa mort va vous apportez mais aussi étrange soit-il que pour moi son décès ma fait un tel choc que je me suis promise de vivre la vie à 100 à l'heure pour ne rien regretter.on sait quand on nait mais on ne sait pas quand on part!alors profitez-en!!
repose en paix didier!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 12:23 Barachois: Un cadavre découvert en face du boulodrome

Jeudi 21 Septembre 2017 - 21:33 Une BMW et une C3 se heurtent sur le Boulevard sud