Société

Nouvelle mobilisation des anti-mariage pour tous: "Nous ne lâcherons rien"

Si la loi pour le mariage pour tous a été promulguée le 21 mai dernier, ses opposants ne désarment pas et entendent continuer à lutter contre cette loi jugée "dangereuse" pour la société française. Au cours d'une conférence de presse ce matin à Saint-Denis, le collectif réunionnais "tous pour le mariage homme femme" a appelé une nouvelle fois à manifester ce dimanche 26 mai à Saint-Denis, en parallèle des différents mouvements au niveau national. "Nous ne lâcherons rien", prévient Clément Ah-Line, le président du collectif.


Nouvelle mobilisation des anti-mariage pour tous: "Nous ne lâcherons rien"
"Cette loi blesse la démocratie, bafoue les droits de l'enfant ou encore détruit la société", lâche Clément Ah-Line. Des mots très durs pour critiquer une loi jugée "dangereuse" pour la société française. Alors que a loi a été promulguée le 21 mai dernier au Journal officiel, les opposants au mariage pour tous ne désarment pas. "Il y a une remise en cause de la société. Dans un récent sondage, 55% des Français ont jugé qu'ils étaient contre cette loi. Mais malgré cela, le gouvernement a accéléré le calendrier parlementaire. C'est un déni de démocratie", explique le président du collectif réunionnais tous pour le mariage homme femme.

Le collectif demande l'abrogation de la loi. Et pour continuer son combat, il se base sur des précédents "historiques". "En 1984, la loi sur la suppression de l'école libre avait été validée par le Parlement et le Conseil constitutionnel. Face à la pression de la rue, le président de l'époque François Mitterrand avait retiré cette loi. Plus récemment, le Premier ministre Dominique de Villepin était revenu sur la loi CPE (Contrat première embauche) pourtant validée à l'Assemblée nationale et au Sénat", souligne Clément Ah-Line.

"Le retrait d'une loi est possible. Après je ne dis pas qu'il le fera. Mais notre mouvement à une raison d'exister tant que nous demanderons le retrait du projet de loi", poursuit-il. "Notre mouvement cessera lorsque la loi aura disparu", conclut-il. Le gouvernement est prévenu. Les anti-mariage pour tous continueront leur "combat" et rien ne semble, pour le moment, les faire changer d'avis. Le collectif appelle à manifester le dimanche 26 mai au Barachois à partir de 15 heures
Mercredi 22 Mai 2013 - 18:00
Lu 1205 fois




1.Posté par REUNION le 22/05/2013 20:51
Ne voyez vous pas que Mr HOLLANDE et son gouvernement n'ont rein à foutre du peuple.
De même que les élus Socialistes de la Réunion et la Sénatrice UMP de la Réunion ont voté pour aussi
La loi est voté et bien voté

2.Posté par Pat974 le 23/05/2013 01:03 (depuis mobile)
le conseil la constitutionnel dont la majorite est UMP a valide sans rien a redire..........
La droite Umpiste n\'en a aussi rien a foutre du peuple et qui plus est des s\'empiternelle question locale. .Vu que la droite reste et restera liberale et antisociale. Voila ou nous en somme: Sarkozy la reve et Hollande le fait.

3.Posté par geonpi le dodo le 23/05/2013 03:01
Qui cherche trouve....
Zot' la voté pour Holland'ouille, maintenant y doit assumer son vote.
Zot' la voté pour le mariage pour tos, zot' la trouvé.

4.Posté par noe le 23/05/2013 07:26
Les anti ne sont qu'une poignée de hurleurs , sans plus ... qui ne représentent qu'eux-mêmes , c'est-à-dire personne et sûrement pas une majorité !
Merci Hollande pour cette égalité de traitement pour tous !

5.Posté par Anonyme le 23/05/2013 06:08
Vous n'avez un travaille ?? Passez votre temps dans les rues

6.Posté par zou le 23/05/2013 10:09
Annulez cette loi abjecte !!! Et y en a marre de voir la propagande pour le mariage homo dans les médias, à la télé, c'est cousu de fil blanc leur tentative de "lavage de cerveau"! Et les deux femmes de st Paul qui veulent être les premières, pathétique, en plus elles veulent aussi un mariage religieux .....à l'église de satan peut-être, après tout , c'est lui qui a inspiré cette union contre-nature.......Tout ce que cette loi a fait, c'est de donner l'envie à des homos ( pas tous heureusement, y en a qui ont de la décence ) de se pavaner et de narguer les gens dans la rue, se croyant tout permis et possédant l'immunité diplomatique ! Non, la majorité de la France n'est pas assez décadente pour accepter de gaieté de coeur cette parodie de mariage. L'égalité, pff, les pommes et les poires ne s'additionnent pas, bien que les deux aient leur valeur propre, mais elles ne s'additionnent pas !

7.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 23/05/2013 11:13
http://www.zinfos974.com/Corinne-et-Laurence-veulent-devenir-le-premier-couple-gay-marie-a-St-Paul_a57022.html

Cette loi blesse la démocratie, bafoue les droits de l'enfant
ET CA, CA NE BAFOUE PAS LES DROITS DE L'ENFANT ???
http://www.zinfos974.com/Liberez-les-otages-francais-nos-Enfants-reemunerateurs_a55673.html://
http://www.zinfos974.com/Le-Divorce-equitable-pour-Tous--Tous-les-geniteurs-ne-sont-pas-des-peres-indignes_a54675.html#last_comment://

http://www.zinfos974.com/Les-chiffres-des-violences-subies-par-les-hommes_a22800.html://

Si, bien sure, et notamment la ratification de la Charte des Droits de l'Enfant, art 19, :
u["Droit de l'Enfant a vivre auprès de SES Parents et être éduqué par eux ]u...
sauf pour leurs Pères a 90% sacrifiés de GENRE aux JAFs, sous le SILENCE COMPLICE DE TOUT CEUX QUI EN VIVENT OU TOUT CEUX QUI NE VEULENT SURTOUT PAS EN ENTENDRE PARLER.. N'est ce pas ? ... La vous êtes silencieux, n'est ce pas ???

MARIAGE = 1 Homme + 1 Femme.... Mais divorce = Seulement 1 Femme ???
et là vous restez silencieux hein ? SOYEZ COHÉRENTS JUSQU'AU BOUT ou TAISEZ VOUS...

8.Posté par polo974 le 23/05/2013 12:36
"""Nous ne lâcherons rien"""
c'est normal, vous ne tenez rien...

9.Posté par torlad le 23/05/2013 15:29
qu'il est doux d'entendre la gêne des arriérés.

Il y a eu les mêmes suite au le droit à l'avortement, à l'abolition de la peine de mort, au droit de vote des femmes, à l'abolition de l'esclave, etc ...

Heureusement, il est bien difficile de se battre contre la civilisation, même si visiblement certain se rêve encore comme des animaux.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:09 Crise requin: Un rassemblement à l'Ermitage

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales