Revenir à la rubrique : Société

Nouvelle entrée Ouest de Saint-Denis: Une vidéo en 3D du projet dévoilée

Comme l’écrit la mairie de Saint-Denis sur son site internet, la Nouvelle Entrée Ouest de Saint-Denis, plus communément appelée NEO, « est en bonne voie ». En effet, avec la récente confirmation de l’engagement de l’État dans le financement d’une partie du projet, la municipalité dionysienne estime que celui-ci avance « sereinement ». Le projet NEO, estimé à plus […]

Ecrit par – le dimanche 21 février 2016 à 08H52

Comme l’écrit la mairie de Saint-Denis sur son site internet, la Nouvelle Entrée Ouest de Saint-Denis, plus communément appelée NEO, « est en bonne voie ». En effet, avec la récente confirmation de l’engagement de l’État dans le financement d’une partie du projet, la municipalité dionysienne estime que celui-ci avance « sereinement ».

Le projet NEO, estimé à plus de 485 millions d’euros par la mairie de Saint-Denis, vise à garantir « la fluidité de la circulation » mais aussi « rendre la mer aux Dionysiens en leur offrant un accès à celle-ci ». L’investissement nécessaire à la première tranche des travaux de NEO « est par conséquent déjà bouclé », écrit la mairie de Saint-Denis, qui ajoute que « le début des travaux est fixé à 2018 » pour une livraison prévue « pour 2023 ».

Une vidéo en 3D a été mise en ligne sur le site de la mairie pour en savoir un peu plus sur le projet :
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.