Faits-divers

Nouveau viol en pleine rue sur un jeune sudiste


Nouveau viol en pleine rue sur un jeune sudiste
Un jeune homme violé alors qu'il marche tranquillement dans les rues saint-pierroises... un fait-divers qui a un air de déjà vu. Récemment, on apprenait qu'un homme de 25 avait été violé en pleine rue et en plein jour en centre-ville de Saint-Pierre le 8 janvier dernier (lire ici). Depuis, tous les suspects ont été interpellés (lire ici).

Cette fois, la victime est un jeune homme de 21 ans. Selon la presse quotidienne, il se promenait tranquillement à Saint-Pierre, aux alentours de minuit, dans la nuit de mardi à mercredi. Deux hommes en voiture l'interpellent et lui ordonnent de monter. Les faits ne sont ensuite pas totalement établis, seule certitude, les trois hommes se rendent sur le parking face au lycée professionnel de la Rivière Saint-Louis. Là, il est violé par l'un des deux kidnappeurs avant d'être laissé sur place.

La jeune victime est ensuite admise à l'hôpital et dépose plainte au commissariat de Saint-Pierre où la brigade de la sûreté départementale prend en charge l'enquête.    
Jeudi 11 Mars 2010 - 10:37
Benjamin Postaire
Lu 2290 fois




1.Posté par anonyme le 11/03/2010 14:51
c'est grave ! Où va la Réunion à ce rythme ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales