Social

Nouveau rendez-vous des sapeurs-pompiers au Département


Nouveau rendez-vous des sapeurs-pompiers au Département
La nouvelle réunion prévue depuis jeudi dernier vient de commencer au Département. Prévue initialement le 15 mai dernier, cette réunion portera sur la légalité du régime indemnitaire indexé des sapeurs-pompiers du SDIS de la Réunion. Un régime jugé illégal par les élus du CASDIS (Conseil d'administration du SDIS).

Une réunion qui s'annonce "décisive" pour les représentants des différents syndicats de sapeurs-pompiers, sûrs d'être dans leur bon droit. Pour affirmer leur position, ils s'appuieront ce matin sur les documents qu'ils ont eux-mêmes collectés. Jeudi dernier, Willy Lauret, porte-parole de l'intersyndicale, rappelait : "On ne peut pas reprendre ce qui a été acquis".

Les syndicats devraient être fixés en fin de matinée.
Mardi 21 Mai 2013 - 10:22
Lu 1456 fois




1.Posté par akaloupile le 21/05/2013 14:02
On peut tout à fait reprendre ce qui a été acquis à tort. Ça se pratique couramment et c'est juste.
La loi le permet d'ailleurs c'est bien une preuve.

2.Posté par Dignité le 22/05/2013 14:36
Oh! la bonne blague. Ce monsieur devrait être mieux conseillé.

Si, on doit reprendre ce qui a été donné illégalement. C'est ce qu'on appelle la justice au sens juridique du terme (et non moral).
L'adage "donner c'est donner, reprendre c'est voler" n'a pas cours ici puisque ce qui a été donné jusqu'à maintenant n'est pas repris . Dans le cas d'espèce, il s'agit de ne pas perpétuer un régime indemnitaire illégal et infondé.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales