Faits-divers

Nouveau drame à St-Louis : Coralie poignardée à mort

A nouveau, le quartier de la gare à Saint-Louis a été le théâtre d'un drame passionnel. Coralie, 26 ans, est morte poignardée par le père d'une de ses fillettes. Elle a été retrouvée dans la salle de bain par une de ses amies.


Nouveau drame à St-Louis : Coralie poignardée à mort
Une nouvelle dispute conjugale a tourné au drame à Saint-Louis dans la résidence "Seychelles". Une seconde tragédie dans le quartier de la gare après la mort de Roseline Baleinier en janvier dernier, à quelques centaines de mètres de là. Coralie, 26 ans, jeune mère de deux fillettes, a été poignardée mortellement par son concubin dans la salle de bain de l'appartement.

Hier matin, vers 8h30, une voisine entend des cris dans l'appartement du couple alors qu'elle arrose son jardin en contrebas.C'est le début de l'horreur. Selon nos informations, la jeune femme venait de quitter son concubin et était repartie vivre chez ses parents. Hier matin, accompagnée d'une amie, elle s'est rendue dans son appartement pour récupérer des affaires. Ce qu'elle ignore, c'est que Frédéric Lioni, son ex-compagnon l'attend. Il souhaite une explication et s'enferme avec la jeune femme dans la salle de bains. En quelques minutes, le drame se noue alors que les deux fillettes de Coralie sont dans l'appartement. Son amie, venue l'accompagner, n'a rien pu faire. Le temps de donner l'alerte, tout était déjà  fini et le compagnon violent avait pris la fuite.

Coralie laisse derrière elle deux fillettes

Après avoir poignardé sa compagne, Frédéric Lioni, chauffeur de bus, s'est rendu sur son lieu de travail. L’homme a prévenu ses collègues et leur a demandés de prévenir les forces de l’ordre. Il a été interpellé et placé en garde à vue peu après 10h.

L'enquête est toujours en cours. Le meurtrier présumé devrait être déferré aujourd'hui au tribunal de Saint-Pierre. Coralie laisse derrière elle deux fillettes, Candice l'aînée, issue d’un premier mariage, et la plus jeune, Louna, 18 mois, la fille du couple.
Jeudi 14 Avril 2011 - 10:53
Lilian Cornu
Lu 4845 fois




1.Posté par noe974 le 14/04/2011 12:22
Sincères condoléances à la famille ....

Le machisme est encore d'actulité , surtout à la Réunion .... On s'énerve pour un oui ou pour un non ! On règle souvent par la force ....

La violence conjugale doit être combattue .... Difficile de ne pas penser à la lapidation encore pratiquée dans les pays appliquant la charia .....Souvent à la télé , on montre que les femmes sont là pour servir "l'homme" ....cuisine , pub ....concours de beauté ...les Miss ...

2.Posté par NDIAGA GUEYE le 14/04/2011 13:48
il merite la peine de mort.

3.Posté par môvélang le 14/04/2011 20:34
2.Posté par NDIAGA GUEYE le 14/04/2011 13:48

on est encore à la Réunion, la cote d'ivoire c'est plus loin, ici, on ne tue pas à tour de bras, on juge avant la prison ou l'acquittement

4.Posté par GILEROT le 15/04/2011 09:15
Dans tout ça il y'a eu de l'amour, un enfant, comment en arriver à là.
La séparation ne veut pas dire "tué";
Est ce là le sort de toute les femmes qui ne souhaites plus vivre en couples.

MESSIEURS NOUS NE VOUS APPARTENONS PAS;
Nous vous donnons des enfants ,est ce pas là la meilleure preuve d'amour.

Quel peine mérite t'il, nul ne peut le dire, ne le jugeons pas , nous n'en n'avons pas

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales