Société

Notre mannequin Pauline Hoarau en route pour le cinéma?


Notre mannequin Pauline Hoarau en route pour le cinéma?
 Jeune, belle, mannequin et réunionnaise, Pauline Hoarau goûte au monde du cinéma dans un court-métrage du magazine Love, intitulé "Dreamers" réalisé par Santiago et Mauricio Sierre, photographes et cinématographes. Après Chanel, Louis Vuitton, Valentino, Elie Saab et d'autres marques prestigieuses de la mode, Pauline Hoarau se dirigerait-elle vers le septième art?

Elle a commencé jeune, et il y a seulement trois ans. C'est à l'âge de 17 ans que l'adolescente remporte, en 2011, le concours Elite Model Look Réunion. Elle finit ensuite parmi les top 15 de la finale internationale du concours, ce qui lui permet de signer un contrat avec le groupe Elite et défiler lors de la fashion week à Paris, puis dans des villes comme Milan et New York.

Sublime et sensuelle, la Réunionnaise est posée sur le capot d'une voiture et embrasse langoureusement un jeune homme pendant que d'autres mannequins circulent dans un monde rempli de marques et de logos.

Un jeu simple qui n'a rien des grands acteurs, mais qui pourrait être un début timide dans le cinéma...
Samedi 9 Août 2014 - 15:01
.
Lu 3618 fois




1.Posté par question bête le 09/08/2014 18:33
on s'en fout un maximum..

2.Posté par boyer le 09/08/2014 18:54
reve pas seulement c'est pas avec un clip que l'on fait du cinema!!!!!!!!!!!!

3.Posté par iliade974. le 09/08/2014 19:32
Sublime et sensuelle sur le capot d'une voiture ???? euuhhhh va falloir m'expliquer.. parce que pour ma part on tombe dans le cliché type d'une éternelle pub pour faire vendre une automobile.

4.Posté par noe le 10/08/2014 09:38
La beauté dans tous ses éclats !
Félicitation pour sa promotion !
Longue carrière dans le 7e art !

"Une femme peut fort bien porter une robe de bal sans savoir danser, une robe de cocktail sans avoir soif, un maillot de bains sans savoir nager, mais si elle met une robe de mariée, elle sait tout de suite s'en servir." - (Jacques Deval)

5.Posté par JPBENARD le 10/08/2014 10:54
C'est déjà très bien son parcours de mannequin,Pauline Hoarau peut certainement bien débuter et réussir une carrière dans le cinéma.
Jeune femme talentueuse, déterminée et intelligente,je lui adresse mes félicitations et encouragements.
Les auteurs des commentaires 1.2.3. peuvent se regarder dans leur miroir!

6.Posté par koko_run le 10/08/2014 11:06
haha! on voit bien les jaloux et les coincés
Félicitations à elle et bonne réussite

7.Posté par Thierry le 10/08/2014 13:35
Chaque marche de la vie montée est une marche vers la réussite et quand c'est ce qu'on aime, c'est le bonheur... Quand on sait les difficultés dans ce métier, on doit apprécier sa réussite à sa juste valeur et son mérite. Bravo Madame et toutes les autres qui B O U G E N T.

8.Posté par L'Ardéchoise le 10/08/2014 23:56
A 7 ? Pas 07...
Hommage à la femme, mais celle-là devrait sourire un peu plus, elle devrait manger des fruits qui font des photos si belles de gens heureux, tout bêtement heureux...et pas vraiment si amers -les fruits- que dit noé !
...

9.Posté par Thierry le 11/08/2014 01:44
@ 8 ma 07 ...T T où ? d'accord avec toi sur tout mais comme le cosmonaute pour aller dans les étoiles a sa combinaison spatiale, le mannequin (son choix) pour aller toucher les étoiles (pas les mêmes que celles à coté de la lune) a ce corps et ses règles de vie. Son absence de sourire, c'est surement sa marque de fabrique.
Moi, tout heureux ... bêtement, j'aime les fruits ... dont la papaye... une bonne tranche ;) ... et des violettes pensées... au bon vieux temps du ciné en noir et blanc, un film d'amour c'était un langoureux baiser !!!

10.Posté par iliade974. le 11/08/2014 09:14
Mademoiselle a réalisé son rêve et tant mieux pour elle...
Mais je suis toujours trés septique quand je vois les défiles de grands couturiers tant il est vrai que ces mannequins sont filiformes, bien éloignées de l'image de la femme de tous les jours...
De là à laisser croire à nos ado que le fait d être mince, trés mince à la limite de l'anorexie reste le modéle de référence il n'y a qu'un pas.....
Quand on sait que la taille 42 (moyenne des françaises) est considérée comme grande taille chez les Chanel, Dior et autres couturiers. Je reste dubitative...

11.Posté par justedubonsens le 11/08/2014 12:35
Il est toujours singulier de lire ici combien sont critiques les envieux qui pleurent que les Réunionnais sont des malaimés de la Patrie mais son,t les premiers à gerber sur leurs compatriotes qui réussissent. Dès lors qu'une ou un Réunionnais fait une affiche favorable ne pensez vous pas que c'est un plus pour notre île ? Tous ces jeunes qui réussissent sont des ambassadeurs de la Réunion. Alors plutôt que cracher dans la soupe soyez fiers de cette réussite qui ne peut qu'être positive pour la Réunion. Cette gamine ne vous a rien demandé alors respectez la !

12.Posté par SARIA BENJAMIN le 04/10/2015 00:49
c est facile de critique moi je trouve qu' elle réussi très bien
je suis hier c est une réunionnaise . elle nous fais quand même connaitre que la réunion est une ile française
parce que les personnes qui critique ils faut qu' il viennent en métropole pour voir comment ont est reconnu ici pour les Français ont est des fainéants, des bons a riens .....ont est une ile qui a beaucoup
chômage et qu' ont touchent tout argent de état
soyez conscient que ont a une iles formidables des gens formidables et ont peux vivres en communautés donc le personnes qui n a pas compris qui critiquent les réunionnais et réunionnais qui réussi et qui fais connaitre iles je trouve ca dommages avoir cette mentalité a la con

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales