Société

Noces d'or pour Mireille et Jean-Marc


Hier, Mireille et Jean-Marc Lebreton ont fêté leurs cinquante ans de mariage, au Case de l’OASIS en compagnie de leurs proches, en compagnie du maire de Saint-André, Jean-Paul Virapoullé 

Jean-Marc et Mireille se sont rencontrés quand ils étaient très jeunes, "c’est mon amour d’enfance,  on était tout le temps ensemble. J’avais 15 ans et lui 24 ans quand nous nous sommes mariés. Je ne regrette pas de m’être mariée aussi jeune malgré les difficultés on a toujours été un couple uni ", se remémore Mireille.  

A l’époque quand ils se sont mariés, ils n’ont pas pu faire de grande fête suite au décès du père de Mireille. Cinquante ans plus tard, ils ont décidé de réunir toute la famille et célébrer ce moment comme il se doit. Leur secret pour tenir un demi-siècle selon Mireille : "le dialogue, la compréhension et beaucoup de concessions ".

Mireille a été employée communale, serveuse dans les cantines des écoles. Jean-Marc quant à lui a été charpentier et menuisier. De cette union sont nés sept enfants (quatre garçons et trois filles). Aujourd’hui ils sont les heureux grands-parents de 27 petits-enfants et quatre arrière petits enfants. Ils coulent désormais des jours heureux ensemble.

Meilleurs vœux de bonheur et en route pour les noces de diamant.
Lundi 22 Décembre 2014 - 11:18
Lu 693 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales