Politique

Nicolas Sarkozy va mieux

Le chef de l'Etat a été victime d'un malaise alors qu'il faisait un footing à Versailles, hier. L'Elysée a assuré qu'il se porte bien et a maintenu son déplacement, demain mardi, au Mont-Saint-Michel. Celui-ci devrait quitter le Val-de-Grâce dans la matinée.


Nicolas Sarkozy va mieux
Agé de 54 ans, le chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, a fait un malaise aux environs de 13 heures. Il faisait du footing à Versailles où il passait son week-end à la résidence de la Lanterne.

Selon son entourage, il s’agirait d’un malaise vagal mineur, c'est-à-dire une perte de connaissance due à la suractivité du nerf qui sert à ralentir le rythme cardiaque. Son déplacement au Mont-Saint-Michel, mardi, est maintenu.

"Il va bien" a assuré Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée. "Il va bien, il a faim, il râle", a renchéri un autre de ses proches, Patrick Balkany, député-maire UMP de Levallois-Perret, expliquant ce malaise par sa "fatigue", ses "efforts" et son "régime".

La santé des présidents de la République est en France un sujet délicat notamment avec la divulgation tardive du cancer de François Mitterrand.
Lundi 27 Juillet 2009 - 08:41
Melanie Roddier
Lu 614 fois




1.Posté par GRENADE974 le 27/07/2009 09:34
Quel cinéma pour rien !!! A quoi sert son médecin personnel qui aurait pu diagnostiquer ce léger malaise vagal sans déclencher aussitôt le branle-bas de combat (hélicoptère - retour un peu précipité de FILLON en avion sans doute) ? Un peu démesuré tout cela...
Quand je pense que certains cas importants attendent 1 ou 2 heures aux urgences. Et dire que NS ne pense qu'à faire des économies sur l'hôpital et le reste !!!

2.Posté par thierry le 27/07/2009 09:45
gardez le 6 mois ou un an en observation, faut prendre aucun risque !

3.Posté par Nicosy Sarkola le 27/07/2009 10:32
Un malaise vagale, c'est vraiment pas agréable.....on a la sensation de mourir.......et c'est normal que l'on s'occupe du chef de l'état comme de quelqu'un d'exceptionnel.....sa fonction l'est!

4.Posté par Choupette le 27/07/2009 11:30
De 3. Posté par Nicosy Sarkola
"...on a la sensation de mourir..."

Ah bon ?! C'est grave alors ??? Dans ce cas, il faudrait le garder à l'hôpital jusqu'en 2012 !!!

5.Posté par chabouc le 27/07/2009 11:50
Ce malaise n'était il pas imputable à ça ?

http://www.zinfos974.com/Quand-une-paire-de-fesses-fait-perdre-la-tete-a-Obama-et-Sarkozy_a8775.html


6.Posté par Patrick Floc'h le 27/07/2009 11:56

4. Posté par Choupette le 27/07/2009 11:30
De 3. Posté par Nicosy Sarkola
"...on a la sensation de mourir..."

Ah bon ?! C'est grave alors ??? Dans ce cas, il faudrait le garder à l'hôpital jusqu'en 2012 !!!


Vous avez rien compris ma pauvre Choupette

Il était frustré vu que le Tour de France arrivait sur Paris et que c'est son sport favori il ne fallait qu'il trouve une astuce devant un rival qui avait pris trop de place dans les médias, c'était vraiment un le meilleur moyen de revenir sur le devant de la scène, pour que l'on prenne pitié de lui , alors que l'ensemble de la classe politique est en vacances pour la droite ou en léthargie d'une gauche en déconfiture . Un bon plan com.!!!! tenez c'est comme La folle dingue du Poitou elle aurait soit disant un texte d'insultes et de menaces, rien de nouveau juste pour entretenir l'audimat ...Pendant ce temps les fermiers bretons vendent leur production à perte ...
Les Usines ferment dans une décontraction feutrée quand je disais que ce pays se soviétisé sans que cela n'émeut personne ...

7.Posté par boyer le 27/07/2009 12:09
un footing sous gros soleil midi....

C'est souvent qu'on voit les obèses faire des trucs en depit du bon sens dans l'espoir d'effacer des années de laxisme du jour au lendemain. C'est vraiment n'importe quoi.

ca mérite qu'on lui fasse rembourser les heures d'hélicoptère comme à n'importe quel parisien qui va se fourvoyer dans la houle de boucan canot. Bon cela dit il faut organiser des elections anticipée puisque chichounette à ses vapeurs.

8.Posté par Un Poussin = Deux le 27/07/2009 13:06
Moi ce qui m'émeuve davantage, sans qu'on s'émeu, c'est la politique de l'autruche... de ceux là qui se veulent chroniqueurs... et qui nous balancent un peu de leur Flip en boucle, et en infusion sous-cutanée, allopathique plus qu'homéo et juliette, ils nous l'écrivent... comme s'ils étaient prophètes... que ce soit avec du DéconTraTyl... ou au feutre... ss le moindre arrêt, c'est qu'ils se répètent en fait... Et lisez bien, il y en a quelques uns à trouver refuge ici.... En ce qui concerne celui-là, je parle de la politesse de l'autruche donc, car c'est celui là m^me qui a voté pr l'illustre indisposé du jour (!!!), ce dernier qui pr une raison, ou tant d'autres, ...est allé se faire porter pâle.... parce qu'il n'avait pas envie de faire piscine...

Le truc c'est... au début, elle est froide... Après on s'habitue....!! Veillez tout de même cher cambronne... à mieux conjuguer vos psaumes... et litanies... Car puisqu'on s'ennuie, tachez tout de même de ne pas de trop, écorcher... la concordance des tps...?!

Vu le chaos.... Ce sera bientôt ...tout ce qu'il nous reste !!

9.Posté par Choupette le 27/07/2009 13:44
De 6. Posté par Patrick Floc'h
"...pour que l'on prenne pitié de lui"

Alors qu'on le garde à l'hosto jusqu'au delà de 2012... c'est le cadet de mes soucis !
A propos, sa poupée vaudou aurait-elle des effets "retard" ? :-)

"...les fermiers bretons vendent leur production à perte ... "
Il vaut mieux vendre à perte que d'écrabouiller leur production à coups de tracteurs sur les routes !


Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales