Politique

Nicolas Sarkozy traité de "pauvre con" à son arrivée à l'aéroport

Mercredi 4 Avril 2012 - 14:04

A peine débarqué à la Réunion, Nicolas Sarkozy a dû essuyer des insultes venant d'un jeune homme de 23 ans alors qu'il serrait des mains pendant un bain de foule. "Pauvre con ! Pauvre con ! On va te faire la mort dans les urnes", a lâché le jeune homme.

Des propos auxquels a répondu Nicolas Sarkozy par un "Merci, Merci". A-t-il entendu où a-t-il retenu la leçon depuis le célèbre "Casse toi pov'con" ? Mystère. En tout cas, le jeune homme a été empoigné par le service de garde du président candidat et remis à la police de l'air et des frontières.

Le jeune homme avait fait parler de lui quelques minutes avant l'arrivée de Nicolas Sarkozy à son hauteur, en provoquant un "ralé poussé" avec des militants UMP.

Une vidéo publiée par Clicanoo.
.
Lu 9692 fois



1.Posté par zotok le 04/04/2012 14:16

en meme temps c'est pas faux.
je suis sur que noe lui a reglé son compte

2.Posté par Choupette le 04/04/2012 14:22

C'est qui "on" [va te faire ... ]

Je ne vais pas prendre l'air avec cette racaille pour voter. Non mais des fois ?!

Même si je ne suis pas pour un parti, pour autant, je ne vais pas insulter ses représentants ou candidats.

En voilà un qui ne risque pas de quitter l'île de sitôt. Voire même ne pas trouver de travail sur l'île. Les flics vont lui apprendre le savoir-vivre.

3.Posté par Allez la France avec sarko. le 04/04/2012 14:23

Espérons que ce détraqué va trinquer.
6 mois de prison ferme pour qu'il la ferme , c'est le minimum pour un acte aussi abject qu'immonde.

4.Posté par domtom le 04/04/2012 14:36

"La visite de Nicolas Sarkozy à la Réunion s’effectue sous très haute surveillance. Une surveillance tellement haute qu’on en vient à se demander quelle casquette porte le représentant UMP à l’élection présidentielle : celle de candidat ou de président.

A son arrivée au Domaine des Pierres à Saint-Pierre, le préfet Michel Lalande et le sous-préfet l’attendaient ... en civil ! La presse d’ailleurs a été priée de sortir du parking où se trouve le restaurant, pour garantir la tranquillité de Nicolas Sarkozy."..

5.Posté par Vladimir le 04/04/2012 14:36

Ahh, les lecteurs n'ont toujours pas compris que selon les élites c'est la mode de harceler les centristes ou droitistes - même jusqu'au point de ne plus faire preuve d'un minimum de respect au Président de la République !.. Que le leche-c*l des candidats de gauche par un publique soumis à la volonté des médias continue sans lacune !

6.Posté par gilles le 04/04/2012 14:40

bien parler "pauve con"

7.Posté par domtom le 04/04/2012 14:42

@" Allez la France avec sarko."Ce Monsieur n'a fait que reprendre le propre langage de "votre" président ...Et ici , il n'est pas là en tant que président mais en tant quecandidat


8.Posté par Mwinmidike le 04/04/2012 15:19

23 ans ... qu'il est jeune ! Il apprendra plus tard que son audace (et pas son courage) est le fruit de sa propre connerie.

9.Posté par Zozossi le 04/04/2012 15:20

On ne peut s'empêcher de comparer l'accueil réservé au candidat Sarkozy et celui réservé à la candidate Marine Le Pen: pour le premier, une police nombreuse et sur les dents qui tenait à distance les quelques manifestants hostiles très discrets; pour la seconde, une police clairsemée et laxiste laissant les cent clowns hostiles malmener les sympathisants et la candidate elle-même.
On en retiendra deux choses: d'abord un "deux poids deux mesures" scandaleux, ensuite la lâcheté des clowns anti-Marine trop trouillards pour aller s'en prendre à Sarkozy. Mais à vrai dire, on s'en doutait...

10.Posté par chapeau pointu le 04/04/2012 15:39

"Nicolas Sarkozy traité de "pauvre con" à son arrivée à l'aéroport"

Ce "jeune" homme est mal informé par les "verts-socialos-cocos" ! Mais que diable ! Sarkozy n'est ni pauvre, ni con, tout comme Paul et fils, Yves, Eric, Huguette, Didier, Thierry, Nassima et tous les alimentaires de la politique en général !

11.Posté par Sansblague le 04/04/2012 15:42

parce qu'il le vaut bien, le sarkoboy de L'Oréal.....

12.Posté par MArius le 04/04/2012 15:46

Je retiendrais une chose : les gens de "droite" on laissé librement s'exprimer les candidats Melanchon et Hollande avec le respect de la démocratie , il n'en est pas de même pour les gents de "gauche" qui sont totalitaire et anti démocratique

13.Posté par Sarko lé foutu le 04/04/2012 15:47

pour le post 3 ou l'a trompé c'est Sarkosy i tarde pas i rente la geole avec son magouille Bettancourt

son cochon lé noir si li l'a pa gagné son place comme president ou sa pléré bientot devant baro la geole

14.Posté par Tanguy974 le 04/04/2012 15:54

encore un qui doit toucher le RSA et le rhum,..... charette là.....

15.Posté par Riche con le 04/04/2012 16:01

Sarko, pauvre ?

http://forum.capital.fr/?showtopic=3893

16.Posté par William le 04/04/2012 16:07

encore une bonne image de la Réunion dans les infos nationales...

17.Posté par kadi le 04/04/2012 16:09

Se faire insulter de " con" ça c'est la meilleure , jamais entendu ça surtout pour un Président de la République et aussi un candidat . C'est sur que ce cher Président a du avaler sa langue à ce moment là et n'a pas répondu. Tout compte fait, faut bien savoir qu'il a aussi par le passé traité les autres de "con", ah! c'est le revers de la médaille, non? . Respecter les autres c'est se faire respecter. Pas très intelligent ce Mr Sarkozy , comme quoi il faut qu'il apprenne à faire preuve d'humilité, de respect et que nous tous nous sommes des humains.

18.Posté par noe2012 le 04/04/2012 16:38

Francis Weber raconte "Si quelqu'un décidait de tuer tous les cons, ce serait le plus grand génocide de l'humanité."

Pas de quoi faire cuire un oeuf !

Yvan Audouard raconte : "Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un." n'est-ce pas ?

Espérons que ce sera mis ....

19.Posté par BOUDINPIMENT974 le 04/04/2012 17:15

MDR Et j'ai raté cela !! Chapeau à ce jeune homme !! Bravo :)

20.Posté par cassepapaye le 04/04/2012 17:27

C'est vrai que c'est grossier mais l'idée est là ! bientôt la retraite ...

21.Posté par boblaplonge le 04/04/2012 17:28

@ 3 : Ok, 6 mois ferme pour une insulte. On sent le type bien posé et équilibré dans sa tête. Ou pas. Soit c'est un très bon troll (notamment vu le nom), soit vous plébiscitez un régime totalitaire avec réactions a chaud sur les émotions (réactionnaire, qu'on dit) au lieu de reflexion, raison et proportion, et le cas échéant vous ne méritez que mépris (mais on vous laisse parler sans vous mettre en taule, ne vous inquietez pas).

@ 12 : c'est bien, généralisez comme ça, et la France n'est pas sortie de l'auberge. Depuis quand un jeune de 23 ans un peu stupide qui veut faire son interessant doit-il entrainer un jugement sur toute la gauche ? Simple : parce que vous êtes déjà fébrilement anti-gauche, et sous les faux-airs d'un post objectifs, vous en profitez pour effectuer un malhonnête amalgame. Pas très brillant, j'attend mieux pour la prochaine fois. 8/20.

Quand à ce jeune homme, il est complètement à côté de la plaque, s'abaisse au niveau du président-candidat auteur de ces même mots, en plus de tenter de provoquer une baston avec les militants. Quel imbécile improductif...

Mais d'où sort-il ? est-il un militant de gauche de longue date ? Avec l'UMP on doit se méfier, ça serait pas la premiere fois qu'un "figurant" soit employé pour créer un buzz contrôlé favorable. Un peu comme les bus de militants UMP pour bidonner des "rencontres avec citoyens" dans des super marchés etc.

Je vais surement pas pleurer sur l'UMP avec sa cargaison de mafieux de première catégorie, même si c'est guère brillant non plus de l'autre côté, du moins a la Reunion.

22.Posté par Cato le 04/04/2012 18:10

Honte a nous, honte a une democratie democrasseuse!
Cet homme, elu par une majorité de français il y a pres de cinq ans, qu'on l'aime ou pas, nous represente a la face de ce monde.A ce titre il merite le respect des uns et des autres....
Cette nation, tant decriée par les uns et les autres, c'est la notre, et, n'en deplaise a certains, depuis pres d'un millénaire, elle a fait beaucoup pour que tant de malheureux dans le monde veuillent y élire domicile....Notre democratie fait que cet ensemble national est simbolisé par un etre, notre president....Si nous ne respectons pas cette simple chose, a quoi bon parler d'état,? que le vulgum peccus, manipulé et fière de sa connerie insulte la majorité des gens de ce pays avec un satisfaicit d'une presse fouille merde est rien de moin que lamentable...Il y a pire, un pays qui n'est pas respecté sur la scene international est un pays perdu!!!! regardez autour de nous...Et cela passe par le respect des urnes et de celui qui en est issu, quel qu'il soit...
A ceux qui sont fiere de la deliquescence de nos institutions je dirai, sans me prendre pour un prophete.....Attention....Vous jouez a la roulette russe avec un pistolet automatique....
La democratie ce n'est pas cela.....
Et je votais plutot a gauche....Je m'en abstiendrai!!!!....Je ne veux rien avoir a faire avec la mediocrité de l'individu qui c'est livré à ce genre de clown hors du champs democratique!
Catton

23.Posté par jo le 04/04/2012 18:13

Si on ne peut même plus réciter les versets littéraires de notre saint guide sans se faire interpeller, alors il faudra apprendre à être muet.

24.Posté par Dignité le 04/04/2012 18:20

Si je comprends bien quand Sarkozy insulte (Hollande par exemple) il le fait en qualité de candidat.
Quand il reçoit des insultes il quitte son habit de candidat pour revêtir celui de président. Et là, celui qui émet l'insulte est passible de sanction car il s'adresse au président. C'est ce qu'on appelle une situation ambiguë dont tire profit le candidat Sarkozy.

Et puis quand Sarko a dit à l'autre "casse toi pauvre con" les beaux esprits de notre île qui penchent à droite se sont-ils indignés? Non, ils ont estimé que c'est l'autre qui a cherché. A les voir maintenant faire tout un foin pour un comportement disent-ils irrespectueux c'est à se demander s'ils ont vu la poutre qu'ils ont dans l'oeil.

Leur "objectivité" m'émeut au plus haut point.

25.Posté par camion974 le 04/04/2012 18:39

a moin mi di lébon meme pck néna 2 3 lé macro , kome si sarko léla ek nous li !!!!! pfff zot i voi pa li pren reunionais pou bonne couillon kwé ? rouve un peu zot yeux oui !!!!

26.Posté par line le 04/04/2012 19:13

moi ce qui me fait le plus honte c'est de voir tous ces flics et sécurité pour mr sarkozy, alors que lepen par exp. et je m'enfout de celle-ci c'est du nimporte koi aussi elle, n'avait quasi rien. là un mec arrive avec un papier ds la voiture écrit dessus un truc du genre : "5 ans c'est trop", et les flics le font dégager. les médias, et autorités sont bien les mêmes. Je ne parle même pas de tous les décérébrés en train de crier, pleurer etc, alors que ceux sont eux qui viennent se plaindre de ne pas avoir un sous... tous ces candidats gauche droit milieu ne méritent pas qu'on leur porte autant d'attention, mais voilà on est à la réunion. En france ils en ont quasi rien à foutre de leurs déplacements, ici c'est bon dieu lé arrivé.
vivement des émeutes i repète pour casser un peu du flic, bientôt ici sera comme aux usa, avec des flics pas forcément racistes mais très très très sélectif... ban de guignols.

27.Posté par LaNouille le 04/04/2012 19:15

"Le jeune homme avait fait parler de lui quelques minutes avant l'arrivée de Nicolas Sarkozy à son hauteur, en provoquant un "ralé poussé" avec des militants UMP."

Faux, c'est l'inverse ! Parce que ce qu'on ne vous a pas dit c'est qu'il été chopé comme on le voit sur la vidéo, puis les policiers l'ont lâché en disant "doucement, on le lâche, y'a les caméras", c'est alors que le "micro ralé-poussé" avec la "femme au sac à mains" a eu lieu, après quoi les policiers lui ont remis la main dessus, derrière le bâtiment des loueurs de voitures...

28.Posté par jyves974 le 04/04/2012 19:44

Vivement que la France donne d'office l’indépendance a la Réunion.. qu'on puisse voir qui sera vraiment le PAUVRE con. Il va vraiment faire fortune, le pauvre con en vendant des samoussas fourrés au canigou.

29.Posté par Sansblague le 04/04/2012 20:33

post 28
On voit bien que vous avez pris votre indépendance avec l'intelligence.....

30.Posté par Léa le 04/04/2012 20:35

Comportement typique d'un partisan de la Gauche.....

31.Posté par domi le 05/04/2012 01:07

Tout président de la république française à droit au respect. Si demain Holande est élu, je tiendrai le même discours et il en sera de même si Marine LEPEN arrive à se faire élire.

32.Posté par Gajik le 05/04/2012 21:10

Sarkozy est loin d'être un con. C'est un homme de main des multinationales, agréé comme Obama par Wall Street. Ces gens là ont besoin d'un homme intelligent, cynique et déterminé et surtout pas d'un pauvre con pour leur servir la Nation française sur un plateau afin de piller tout ce qu'il y a encore à piller.

On peut le traiter de fascisant avec ses propos révisionnistes sur les colonisations et les propos de Guéant qu'il couvre et approuve, de criminel de guerre avec les bombardements de terreur sur des civils Libyens, d'agent de l'OTAN et des américains, de pro-sioniste et donc anti-Israélien et anti-Palestinien, de magouilleur criminel dans l'histoire manipulée de Mohamed Mérah, en tant que chef hiérarchique de Squarcini, de président des riches, de spoliateur des biens publics et bradeur de nos richesses nationales, d'agent des banques privées et du CAC40 et davantage encore de qualificatifs dont la liste n'est pas exhaustive, mais surtout pas de pauvre con.

Non, je ne suis pas du tout d'accord, Sarkozy n'est pas un pauvre con. C'est un vrai méchant absolu, une Nième plaie d'Egypte pour la Nation française, un homme venu du pays des vampires de l'Est pour nous rendre en fin de mandat notre pays exsangue.

Si j'avais dû manifester avec un panneau, j'aurais écrit sur le panneau :
JUPPE-LONGUET-SARKOZY- CRIMINELS DE GUERRE devant la CPI !
On peut toujours rêver à une justice internationale intègre .... Peut-être dans mille ans ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter