Politique

Nicolas Sarkozy mobilise la droite locale à Cambaie [DIAPO]

Tous les ténors de la droite péï étaient présents hier soir au Ciné Cambaie pour venir écouter Nicolas Sarkozy avant son départ. L’ancien chef de l’Etat, qui n’a toujours pas dévoilé -officiellement- ses plans pour la présidentielle, s’est crédité du succès d’un parti de nouveau en marche. (Photos : © Pierre Marchal / Anakaopress).





Nicolas Sarkozy mobilise la droite locale à Cambaie [DIAPO]











Samedi 28 Mai 2016 - 12:13
Lu 1683 fois




1.Posté par Bismuth le 28/05/2016 12:35 (depuis mobile)
N'a point un la eu le courage de dire à lu mi soutien pas ou sauf Michel Fontaine qui n'a pas fait son choix....... 😁

2.Posté par eno le 28/05/2016 13:00
Tous les réunionnais qui veulent que la France aille mieux étaient là et applaudissaient Nicolas !

3.Posté par GIRONDIN le 28/05/2016 13:52 (depuis mobile)
C'est bon il est reparti ?

Je peux sortir femme enfant mamie et poule?


Qui a payé ?

4.Posté par Demmant le 28/05/2016 14:43 (depuis mobile)
Tas de voleurs corrompue.zot la pas honte!!et robert tessa fé pète son costard afforce manze l'argent le contribuable.

5.Posté par Hugh le 28/05/2016 14:43
Et ben dit donc, ça en fait des photos
Juste à espérer que cette manifestation ne rentrera pas dans les comptes municipaux de St-Paul.
À vérifier tout de même étant donné que la campagne électorale n'est pas définie ni commencée pour lui.

Voilà!

En revanche, la première photo avec la pub de sa femme, c'est minable de la diffuser.
Où est l'intérêt autre que de faire de la merde journalistique qui ne sert à rien dans ce domaine d'information.
On nest pas en Bulgarie tout de même. Sourire..

6.Posté par yes le 28/05/2016 14:51
post 3
tir un feuil

7.Posté par Sortons de la France le 28/05/2016 15:50
Les élus réunionnais enfin soit disant réunion personnellement je les vois plutôt comme des vendues à la solde de l'Etat colonial mais passons.
Ces élus réunionnais savent très bien que la barque Sarkozy va couler et comme à leur habitude ils ont déjà retourner leurs vestes.
Le plus rapide à ce petit jeux fut DR comme à son habitude sa capacité a trahir est l'une de ces plus grandes forces avec sa capacité à sortir tous les adverbes de la langue de molière.

DR c est l'inaction en action coupe de champagne à la main pour le peuple kreol mais pour s'assurer durant des décennies encore de confortable revenu là le M. DR est capable d'agir vite et bien.

De retournement de veste en retournement de veste on ne saura finalement jamais qui était ce DR.
Mais il faut lui reconnaitre une chose c'est une bête dans le jeu de la politique.

Il a commencé sa carrière politique en trahissant TAK ( qui l'avait formé et permis d'existé), il a sauvé sa place à la Région en reprenant tous ceux qu'il avait flingué 6 ans plus tôt ( virapouillé, dindar, etc).

Et la au niveau national il quitte la barque Sarko avant qu'elle ne coule plus profond que le Titanic. Et tout ceci en ne faisant absolument rien durant plus de 15 ans de mandat et en réussissant à vous faire aimé du peuple.

Et le plus fort c'est qu'il arrive à se faire réélire sans aucun souci et à passer pour le gendre idéal, le bon père de famille, le réunionnais génial enfin le kreol bien.

Cet homme est né sous une très bonne étoile mais pas seulement c'est presque un gourou.

8.Posté par Oui le 28/05/2016 18:13
La 1° photo est excellente ! deux escrocs se congratulant !! N'oublions pas que si la justice était bien faite sini retournerait comme magasinier à weldom saint-leu et sark serait au cap négre entrain de déboucher les chiottes de belle-maman !!

9.Posté par Grangaga le 28/05/2016 18:27 (depuis mobile)
Toutt'' bann'' ....barzo lété là....

La ...barz'' Sarkosy ....post 7...avant qu''elle ne coule plus profond que le Titanic.

10.Posté par Oui le 28/05/2016 19:39
Pendant que le clown fait son numéro payé par les Contribuables Réunionnais, En métropole la Justice l'attend !!!!

L'ancien chef de l'Etat Nicolas Sarkozy a refusé de se rendre à une convocation des juges d'instruction comme témoin en avril dans l'enquête sur l'arbitrage Tapie, a-t-on appris samedi de source judiciaire, confirmant une information de Mediapart.
Le recours à cet arbitrage, une sentence privée, qui avait accordé 403 millions d'euros à l'homme d'affaires en 2008 pour régler son litige avec le Crédit Lyonnais, avait été décidé en 2007, alors que Nicolas Sarkozy avait été élu à l'Elysée et que l'Etat avait donné son feu vert.
L'enquête a démontré que Bernard Tapie, qui avait soutenu Nicolas Sarkozy durant sa campagne, s'était rendu à de nombreuses reprises à la présidence de la République. Notamment pour une réunion fin juillet 2007 où, selon plusieurs témoins, l'homme d'affaires avait pu plaider sa cause en présence notamment du secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant et de Stéphane Richard, alors directeur de cabinet de la ministre de l'Economie.
Mis en examen, Stéphane Richard, l'actuel PDG d'Orange, avait aussi décrit aux juges le climat favorable qui prévalait à l'Elysée pour tourner le dos à la justice traditionnelle.
Les juges d'instruction, qui soupçonnent que l'arbitrage ne soit qu'un simulacre pour favoriser l'homme d'affaires, ont convoqué Nicolas Sarkozy pour l'entendre comme témoin le 13 avril, a indiqué la source judiciaire. «Il y a eu un échange de courriers», mais l'ancien chef de l'Etat ne s'est pas rendu à cette convocation, a ajouté la source.
Selon Mediapart, Nicolas Sarkozy a notamment fait valoir son immunité présidentielle ou le fait qu'il ne pouvait être interrogé que par la Cour de Justice de la République (CJR) pour la période où il avait été ministre de l'Economie, en 2004. «Rien ne s'oppose à l'audition d'un ancien ministre comme témoin par le juge ordinaire et plusieurs ex-ministres ont d'ailleurs été entendus dans la procédure», ont répondu les juges d'instruction dans un courrier cité par Mediapart, où ils prennent acte du refus de l'ancien chef de l'Etat.
Contacté par l'AFP samedi, l'avocat de Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog n'a pas donné suite dans l'immédiat.
Six personnes, dont Bernard Tapie, son avocat Maurice Lantourne, l'un des trois arbitres Pierre Estoup et Stéphane Richard, sont mis en examen, notamment pour escroquerie en bande organisée et détournement de fonds publics ou complicité.
L'instruction touche à sa fin. Quant à l'arbitrage, il a été annulé par la justice et Bernard Tapie condamné à rembourser les sommes touchées.

11.Posté par GIRONDIN le 28/05/2016 19:45 (depuis mobile)
Post 6

Oui triple épaisseur

Tir la chasse

12.Posté par kld le 28/05/2016 21:24
plus personne n'en veut !!!! allé oups !

13.Posté par kld le 28/05/2016 21:38
ce type s'est compromis avec de buisson , triste sire des idées mortifères d'extremes droite, à par les comiques locaux de service et quelques trublions de l'hexagone tristes , le France n'en veut plus.

14.Posté par Grangaga le 29/05/2016 00:35
Post' 5 : Tro forr' lo promié foto.........Bulgarie, Bruni ,Sarkozi........Lé trwa réuni, y fé pètt' toutt' ........koff''forr' di mond'....... la zis'tiss'....maill' pa.
Byin mal' la pran a li so fotograff'....l'arozèrr'...arozé, si li lé partizan é kouyion par d'si lo marsé......a mwin li pran a nou, la Rényion po in bann' .....pôv' kon......nou nana konbyin d'ilétré ankorr' d'aprè l'associacion....assoss'....Didier Robert. Elèk'tèrr' de drwatt'......sirman!!!!!!!!

15.Posté par Némo le 29/05/2016 09:53
Une chose est certaine, cet homme a l' incontestable charisme du Leader ...

Lors des primaires, les électrices et électeurs de droite qui auront à choisir le meilleur candidat pour les mener à LA VICTOIRE pour redresser LA FRANCE meurtrie, seront les seuls à décider en leur âme et conscience !!!

P.S ( pas socialiste) :

BRAVO à notre ami photographe, © Pierre Marchal / Anakaopress , qui avec son regard de grand professionnel qu'il est, a su saisir sur le panneau publicitaire situé à l'entrée du complexe, la pub vantée par Carla Bruni, l'épouse de Nicolas Sarkozy, devenue l'égérie de la marque de luxe " Bulgari !!! "

16.Posté par verolia le 29/05/2016 11:49
Le juge y attende à lu même là depuis fin avril (affaire Tapi)
Alors Bismuth ? Y réponde pas convocation le juge ?
Pas bien de parler délinquance et karcher lorsque l'on est un très mauvais exemple...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales