Politique

Nicolas Sarkozy arrivera le 18 janvier à Pierrefonds


Nicolas Sarkozy arrivera le 18 janvier à Pierrefonds
Le président de la République, Nicolas Sarkozy, arrivera à la Réunion le 18 janvier à l'aéroport de Pierrefonds, en provenance de Mayotte, précise ce matin le Quotidien citant lui-même le Figaro. Cette arrivée dans le Sud de l'île est une première pour un chef d'État. Selon le journal du Chaudron, c'est pour, à quelques mois des Régionales, éviter de s'afficher avec Gilbert Annette et plutôt mettre en avant les villes UMP du Sud, Saint-Pierre et le Tampon.

Le chef de l'Etat profitera de cette visite de deux jours et une nuit pour prononcer ses voeux à l'ensemble des ultra-marins, une première. Une cérémonie de voeux qui devrait se dérouler au parc des expositions de Saint-Denis, en présence de plusieurs centaines d'invités et que Nicolas Sarkozy veut, selon le Figaro, plus intéractive. Le Président devrait dormir, dans la nuit du 18 au 19 janvier, à l'hôtel Palm de Petite-Île.

Une délégation de l'Elysée, menée par Olivier Biancarelli, chargé de l'Outre-mer et des relations avec le Parlement à l'Elysée, arrive aujourd'hui sur l'île pour préparer toutes les modalités de ce voyage.     
Lundi 14 Décembre 2009 - 10:07
Benjamin Postaire
Lu 2411 fois




1.Posté par kersauson de (P.) le 14/12/2009 10:12
Petite Ile
recevoir SARKO
recevoir l équipe de France
avant ca ils peuvent recevoir le père NOEL aussi

pourquoi pas faire la MCUR labas ? sur le cailloux !

2.Posté par cimendef le 14/12/2009 11:35
Le service communication de l'Elysée aurait pu faire un lacher de président en parachûte sur la plaine des sables. Aux dernières nouvelles cela ne s'est jamais fait et ça aurait de la gueule. Encore 6,5 ans à le supporter !!!!!!!!!!!!

3.Posté par pimanzoizo le 14/12/2009 11:48
@cimandef: et pourquoi pas un lacher Sarko-Carla en simultané avec Popol-Nassimah ?
Les premiers arrivés se verront offrir 2 billets sur le premier vol de l'A 380 Sardines d'Air Austral ,en classe"retraités" .

4.Posté par Montfort le 14/12/2009 12:00
N'empêche que si cette affreuse nouvelle devait se concrétiser, le tarmac ne sera pas empli de manifestants, mais de tous nos bouffeurs de gamelle qui vont à la soupe, crache dans celle ci pour lui donner du goût . Nous allons les voir tous ces Cock sucker, les lèches Q and C° j'attends ca avec impatience.... On n'a que les petites joies que l'on se donne.

5.Posté par ching le 14/12/2009 13:18
monsieur le prèsident soyez le bien venu à la reunion :
Aussi j,èspere que votre prèsence va donner un coup de fouet aux èlus de la droite ,Rèpublicaine pour les règionnales
ching

6.Posté par fiuman le 14/12/2009 17:10
Attention monsieur le président, les réunionnais qui utilisent cet aéroport voudraient vous prévenir que les douaniers de pierrefonds sont des abrut... profonds!
pas de contrefaçons dans vos bagages, et amenez avec vous toutes les factures de ce que vous transportez et restez polis sinon.........

7.Posté par Post 6 , c'est petit mais petit le 14/12/2009 17:34
Monsieur le Post 6, voilà un sévère jugement porté envers nos serviteurs de l' Etat . Mais vous avez raison, raison, mais alors raison ... Tout cela est si petit petit petit comme on aime dire à la Réunion....

8.Posté par crash le 14/12/2009 18:10
Que l'avion ne se crasch pas dans la rivière st Etienne

9.Posté par bertel le 14/12/2009 18:40
Je suis abattu ... mort de tristesse... je me meurs de regrets ! Une randonnée prévue de longue date me fera rater cet exceptionnel événement !

LOL !

Cela va être compliqué de venir faire bisous-bisous au chef régional sans passer par la case chef-lieu...

LOL...

Bertel de Vacoa

10.Posté par cocorico le 14/12/2009 19:27
Attention Nassimah, nous ne voulons pas te voir au milieu de nous pour la venue de Sarko au parc des expo. Te voilà prévenue. Les traitres dehors ! Heureusement que tu n'es pas apparue non plus hier lors de la grande réunion dans le sud car les militants surveillaient.... et ils ne t'auraient pas permis de passer. Bienvenue à notre Président.

11.Posté par piment vert le 15/12/2009 00:25
Surtout pas Nassimah Dindar. On n'en veut plus !

12.Posté par bugg le 15/12/2009 07:39
fuiman est encore gentil quand il dit que les douaniers a pierrefond sont abrut profond.je dit qu'ils sont pire que ca .c'est la bas qu'on voit qu'on voit que la reunion fait partit du continent africain .on se croit vraiment dans un aeroport africain comme disait un prefet

13.Posté par bugg le 15/12/2009 08:40
mais comme moi je ne rien a cacher je les laisse faire leur fouille de fond en comble

14.Posté par SoldatKréol_974[ZeN] le 15/12/2009 17:37
Avec kel promesse boug là y débarque encore...Lé dur pou li débarque dans le chef lieu de plus dans un commune socialiste li prefere defile à li et cour dan' sud, au plus prés de fontaine et de robert...
Pas de respect du protocole, venant d'un chef d'etat y fé pitié...Pkoi pas réserve à li un l'accueil comme berlusconi...Pas mauvais sa non?
Mon peuple y souffre tellement depuis l'election boug là ke mi prefere pas deplace a moin car mi pourrais deborde un peu (sur sa gueule par exemple...lol)
Non sérieux c pas out venu va faire que out ban camarade de droite va gaigne z'election...Zot lé battu d'avance car out politique y resemb' a ou mais y repercute su nou...
Continu debloque l'argent pou ban' gros fortune et coupe le contribuable...Y fé rien nous va retrouve sa en mars et pou ou en 2012...
A bon entendeur nar wex sa



15.Posté par Une nana le 15/12/2009 19:57
Je comprends que Sarko ne veuille pas arriver à St-Denis qui a pour maire un repris de justice !

16.Posté par nicolas de launay de la perriere le 16/12/2009 01:50
à mourir de rire ..

http://www.rue89.com/2009/12/15/la-chanson-du-lipdub-de-lump-etait-bien-piratee-130212

allez sarko, pas la peine de venir à la Réunion, repart directement encadrer tes jeunes ouailles..qui après s'être baignés dans la Seine (pas d'amende, merci Brice), se contrefout des règles régissant la propriété intellectuelle et les droits d'auteur..

vive l'ump, vive les mecs pitoyables..!

17.Posté par Soldatkréol_974[ZeN] le 17/12/2009 16:39
Message à "UNE NANA"
Ou na completement faux
si li vien po à st denis c que li craint serieux...Affiche à li aux cotés des socialistes y fais peur à li car deja son propre kan lé en grande difficulté si en plus li fé sa........La droite y fais pitié à la Réunion en général mais à st denis surtout avec un chef euh non désolé c plus li le chef avec RPV....

18.Posté par manitou le 17/12/2009 21:55
A Soldakreol : les socialistes sont sérieusement en perte de vitesse avec tous les magouilleurs qui sont à leur tête tandis que les pauvres et valeureux militants se battent sur le terrain pour les faire élire. La rouste aux régionales sera mémorable ! Certains iront pleurer auprès de l'Alliance pour quémander une place. Sarko est d'abord le Président de tous les français mais qu'il ait envie d'éviter St-Denis afin de ne pas serrer la main d'un voleur qui a détourné des millions de francs, ne m'étonne guère. Annette avec toutes les subventions offertes à Diégo pour son aura personnel, sa vanité, et bien ce la me déplait fortement. M.... ce sont mes impôts tout de même et peut-être les vôtres aussi, "Soldakreol". Les militants l'ont accusé sur ce même blog, d'avoir triché aux élections internes du parti. Vous trouvez ça normal ? Ce mec est grave. A St-Denis, les militants se réveillent et grondent. En avez-vous conscience ? Nous vous offrons aussi Nassimah, Ibrahim (toujours son mari ?), Gino pour compléter. Allez sans rancune Soldakréol et bonne soirée à vous.

19.Posté par Pimprenelle le 17/12/2009 22:01
Monsieur le Président,
Merci de venir nous rendre visite sur notre belle île de la Réunion où nous vous préparons un accueil chaleureux mais de grâce, que notre journée de retrouvailles ne soit pas gâchée par la présence à vos côtés de la famille Dindar ! Nous n'en voulons plus ! Et nous le ferons savoir le moment venu. Merci de bien vouloir prendre en considération cette demande.
Respectueusement,
Les militants de droite de l'île de la Réunion.

20.Posté par Ded le 06/01/2010 19:42
Bon, on est prévenu, si Sarko débarque à Pierrefonfs , ça veut dire qu'il sera inutile d'aller dans le Sud ,il y aura embouteillages de camions de CRS partout , de flics en civil partout aussi et si par hasard , vous vous engueuler avec votre mec ce jour là et que vous lui crier "casse-toi,pov con!" préparez vos 30€

restez chez vous. Le plus marrant serait que les rues soient désertes ( à par les CRS bien sûr) et que les infos nationales n'aient que ça à montrer!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales