Politique

Nicolas Sarkozy à la ferme photovoltaïque d'Akuo


Première visite de la journée pour le Président de la République, Nicolas Sarkozy. Le chef de l'État est arrivé peu après 11h au site Akuo, un site de production photovoltaïque d'une puissance de deux mégawatts situé à Pierrefonds. Il a visité l'ensemble des installations et observé les différents panneaux explicatifs sur les énergies renouvelables et le développement durable.

Le président s'est également assis à l'intérieur d'un véhicule électrique, aux côtés du patron de Renault. Après avoir fait le tour du site avec Jacques de Chateauvieux, celui-ci a rejoint le podium où sont désormais présents M. Hayot et M. Bodilis.

Une convention est en train d'être signée. Plus d'informations dans quelques instants.
Mardi 19 Janvier 2010 - 11:15
Mélanie Roddier et Ludovic Robert
Lu 2334 fois




1.Posté par ASSENJEE.M le 19/01/2010 14:53
C'est bien ce que je pensais.Sarko a passé son temps avec les politiques et le patronat local.HAYOT,DECHATEAUVIEUX,ceux qui tiennent l'économie de l'ile dans leurs mains.Pas un moment pour les plus démunis,les associations,les PME,ceux qui veulent créer mais qui n'ont pas les capitaux car les banques ne prêtent qu'aux riches.
Toujours enrichir les plus riches et appauvrir les plus pauvres.C'est sa devise,il ne faut pas oublier que son frère fait partie du patronat français qu'il protège.
Tout le reste n'est que du brassage de vent,l'objectif étant de gagner les régionales de 2010.Point barre.C'est ça faire de la politique.

2.Posté par HRA le 21/01/2010 18:05
c'est dommage de vouloir mettre La Réunion devant la France, et de ne pas avoir mentionné UNE SEULE FOIS que cette centrale est tout de même une OEUVRE d'une entreprise 100 % réunionnaise, même sans vouloir cité COREX.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales