Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Nicolas Sarkozy : Faites ce que je dis, pas ce que je fais…

Officiellement, le mot d’ordre à l’UMP est de faire des économies. Ainsi, il a été recommandé aux militants devant assister demain au congrès d' »apporter leurs sandwichs« … Compréhensible pour un parti qui croule sous les dettes (70 millions), ce qui l’oblige régulièrement à lancer des appels à la solidarité auprès de ses militants. Mais les économies, […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 29 mai 2015 à 17H25

Officiellement, le mot d’ordre à l’UMP est de faire des économies. Ainsi, il a été recommandé aux militants devant assister demain au congrès d' »apporter leurs sandwichs« …

Compréhensible pour un parti qui croule sous les dettes (70 millions), ce qui l’oblige régulièrement à lancer des appels à la solidarité auprès de ses militants.

Mais les économies, ce n’est apparemment pas pour tout le monde.

Le Petit Journal de Canal +a révélé que Nicolas Sarkozy avait utilisé un jet privé pour se rendre mardi soir au meeting du Havre. Soit une facture de 3.200€ pour parcourir les 177 km qui séparent Paris du Havre…

Interrogés, le staff de l’UMP a confirmé l’information, expliquant que cette solution avait été retenue pour des « raisons de logistique« . Les deux heures de trajet en train ou en voiture nécessaires au déplacement ont été jugées « plus longs et plus fatigants » pour l’ancien président.

Le comble de l’histoire : une voiture a effectué l’aller-retour à vide entre Paris et Le Havre pour permettre à Nicolas Sarkozy de parcourir les quelques kilomètres qui séparent la piste d’atterrissage de la salle des fêtes de Bléville, où se tenait le meeting…
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !