Politique

Nicolas Dupont-Aignan (Debout La France) sera en visite dans l'île du 13 au 15 février


Le président du parti Debout La France et candidat à l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan, se rendra à La Réunion du 13 au 15 février.

Le candidat souverainiste sera reçu par le secrétaire départemental de Debout La France, Hugues Maillot. Il profitera de sa présence dans l’île pour dévoiler son projet présidentiel pour la France à l’occasion de plusieurs réunions publiques.

La première se déroulera en présence de la presse le lundi 13 février à Saint-Gilles. Le lendemain, Nicolas Dupont-Aignan dévoilera son programme pour l'Outre-mer lors d'un petit-déjeuner presse à Saint-Denis. Il se rendra ensuite dans le courant de la matinée du 14 février au Petit-Marché de Saint-Denis pour la traditionnelle visite des lieux.

Dans le courant de l’après-midi, il ira visiter le siège des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF) à Saint-Pierre avant de rencontrer la Jeune chambre économique de la Réunion.
Mardi 7 Février 2017 - 10:31
Lu 734 fois




1.Posté par Tonton le 07/02/2017 12:07

Mais, enfin un candidat crédible !

2.Posté par Pas gaulois le 07/02/2017 15:39 (depuis mobile)

Viens à lu, debout la France va finir 4 pattes la renyon

3.Posté par Dan974 le 07/02/2017 18:18

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France bientôt par terre HIHIHIHIHIhihihihi

4.Posté par jos974 le 07/02/2017 18:57 (depuis mobile)

@post 2 et 3 c est sur qu avec des assistés comme zot c est la reunion va reste à terre.

5.Posté par Dignité le 08/02/2017 11:25

Le mec à côté du candidat est un fonctionnaire territorial.
Je croyais que les fonctionnaires étaient tenus de ne pas exprimer publiquement leur sensibilité politique.
S'ils veulent faire de la politique, ils doivent se mettre en réserve de la fonction publique.
Apparemment, cette discipline républicaine n'est plus respectée.
C'est sans doute ça la modernité.
A une certaine époque relativement ancienne, les fonctionnaires en poste dans notre île étaient tenus à un devoir de réserve en ne s'engageant pas de manière ostensible dans un parti politique.

6.Posté par sylvain le 13/02/2017 09:36

Quoiqu'il en soit,, Nicolas Dupont-Aignan, maire de Yerres (Essonne) a la réputation d'un bon maire et a quelques bonnes idées, notamment concernant l'Ecole. Par ailleurs, à propos de la protection animale, un sujet où il y a beaucoup à dire et à faire, Nicolas Dupont Aignan est un défenseur de la cause animale, est contre la corrida et il a été récompensé par la Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis pour son implication envers la protection animale dans sa commune de Yerres En 2010, la Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis, Reha Hutin, a remis symboliquement le Ruban d'Honneur de la Fondation à Nicolas Dupont-Aignan, pour l'action de sa municipalité en faveur des animaux. Cette distinction récompense chaque année des élus régionaux, départementaux ou locaux qui se sont engagés avec succès dans des actions concrètes en faveur de la protection animale

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter