Social

Neuvième jour de grève de la faim pour Samuel Mouen


Neuvième jour de grève de la faim pour Samuel Mouen
Vraisemblablement affaibli physiquement par ses neuf jours de grève de la faim, Samuel Mouen ne perd pas pour autant de sa vigueur. L'homme poursuit sa quête de mobilisation au titre du rétablissement du RSTA et du soutien des travailleurs réunionnais.

Cet après-midi, il a convié la presse pour un point d'étape devant la préfecture et ce soir, Samuel Mouen devrait ne pas dormir seul puisqu'un appel à passer une nuit à ses côtés a été lancé au sein de la population.

En attendant, si un certain nombre d'élus politiques sont venus le soutenir depuis le début de sa grève de la faim, le ministère de l'Outre-mer refuse pour sa part de cautionner son action qui met sa vie en danger.
Mercredi 24 Juillet 2013 - 11:56
Lu 652 fois




1.Posté par J.Claude Barret du MAR/LPLP le 24/07/2013 14:38
Mwin, mi la anvi domann ali kèl plézir li rotire de totoss in madame, koman in tèl personaz i pé prézante konm défansèr din défun RSTA. koman an tan kanimatèr de radio, anfin li prézante ali konm in zournaliss, li swazi, konm konba l'ARAST kisa li sar koze avèk en refusant Mme Mimose et Paul Junot, les deux résistants à la politique des Dindars en menant un grève de la faim, une vraie, pas faire le ramadan an publik pou fé pitiyé, épi iyilize le RSTA konm prétexte pou atire toutes les politistués dovan la préfecture. Dimanss, la Nassimah la apèle in gran mouvman de solidarité koté Mouen, bin navé a tou kasé 50 personnes en grappe autour de la Marie Madeleine du jour, Samuel jouant le rôle de Jésus épuisé, non Massimah la girouette n'a pas tout à fait jouer le rôle de Marie Madeleine - allant jusqu'à essuyé de sa chevelures les pieds de mouen-Jésus. Tous les requins de la politiques sont venus èk in vouve pou la pèche aux voix, navé pwin de bichique koté momiman De Gaulle. Quelle imposture de war la sardine Robert, l'homme au 9 millions de patrimoine, à 90 000 €E/ mensuel s’essuyer une petite larme de compassion à koté l'apatride... en quète de reconnaissance !!!

2.Posté par alex6 le 24/07/2013 14:39
hier soir il à craqué il a pleurer sur les ondes de freedom, il peux pas continuer de se battre comme ça pour la reunion ya qu'au pays on entend cette revendication à propos du Rsta

3.Posté par lasco de gamma le 24/07/2013 15:05
.. Si tous nos élus se sont affichés, c'est bon tu peux arrêter ta grève de la faim et va prendre un mc do.

4.Posté par Antipode le 25/07/2013 08:05
Non mais se rend-il compte de la fortune que représente 100 euros de plus par mois, ça fait tout de même 80 centimes de plus de l'heure
Si effectivement on compare à M. T. Robert, celui-ci devrait travailler, tenez-vous bien, +110.000 heures supplémentaire par mois ℓoℓ ; je pense qu'ils n'ont pas les même valeurs !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales