Faits-divers

Neuf personnes interpellées dans l'enquête sur la mort de Christophe Virama


Neuf personnes interpellées dans l'enquête sur la mort de Christophe Virama
Cinq mois après le décès de Christophe Virama à Saint-Louis, neuf personnes ont été interpellées hier matin dans le cadre de l'enquête sur la mort du jeune homme. Le 23 avril, Christophe Virama, 27 ans, avait été découvert gisant à proximité de son scooter. A l 'époque, les enquêteurs avaient rapidement conclu à un accident de la route mais de nouveaux témoignages étaient venus semer le doute. Le juge d'instruction en charge de l'affaire avait réclamé l'exhumation du corps pour qu'il puisse être autopsié.

Hier matin, les neufs interpellations ont relancé l'enquête. Les personnes concernées ont été placées en garde à vue. Selon les informations révélées par le JIR, sur l'ensemble des personnes arrêtées, cinq sont issues d'une même famille de l'Etang-Salé les hauts. La piste d’un règlement de comptes est maintenant privilégiée. La juge d'instruction a ouvert une information judiciaire, le jeune homme pourrait avoir été tué après ne pas avoir honoré une dette de zamal. L'enquête et les auditions vont se poursuivre en attendant un probable déferrement.
Mercredi 14 Septembre 2011 - 07:38
.
Lu 1331 fois




1.Posté par L.F. le 14/09/2011 10:58
Mourir pour de l'herbe... pathétique...

2.Posté par inconnusssss le 14/09/2011 11:44
pour une fistoire de zamal... si c etait legal, chacun aurait son ptit pied dans sa cour trankil et il y aurai plus tous sa !!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales