Politique

Nelly Buchle signe avec ses militants un pacte de "bonne conduite"


Nelly Buchle signe avec ses militants un pacte de "bonne conduite"
Au temps le plus fort des législatives, les jeunes démocrates Réunion, Nelly Buchle, candidate sur la deuxième circonscription et sa jeune équipe de campagne, ont présenté hier à Saint-Paul la charte de déontologie du militant citoyen.

Ce pacte entre le candidat et ses militants est né lors de la campagne présidentielle, et est devenu aujourd’hui "une nécessité si l’on pense à l’actualité des législatives et aux bassesses dont certains candidats en sont victimes", explique-t-on.

"Même si le temps des broquettes, des envois de torgnoles aux coins de rue, du verre pilé incorporé à la colle pour les affiches, est révolu, il n’empêche que le chemin est encore long vers la vraie démocratie, le fair-play malgré l’adversité, le respect d’autrui, la dignité tout simplement", ont souhaité rappelé les sympathisants de Nelly Buchle.

Ainsi, c’est par refus de la "politique poubelle" que la charte de déontologie du militant citoyen a été écrite et signée par les militants qui soutiennent Nelly Buchle. Nelly Buchle affirmer porter l’espoir d’une politique plus saine, plus respectueuse de l’environnement des biens et des personnes, tout comme l’indique cette charte.

C’est pourquoi, les jeunes démocrates Réunion, ont décidé de faire de Nelly Buchle, l’ambassadrice de la charte de déontologie du militant citoyen, puis de chaque militant du MoDem Réunion.        

Nelly Buchle signe avec ses militants un pacte de "bonne conduite"
Jeudi 31 Mai 2012 - 07:28
.
Lu 708 fois




1.Posté par Bravo! le 31/05/2012 09:07

Enfin une nouvelle façon de faire de la politique. Bravo et merci Mademoiselle!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter