Social

Négociations en cours à la SHLMR


Représentants syndicaux et grévistes en discussion (photo du 13 juin)
Représentants syndicaux et grévistes en discussion (photo du 13 juin)
Se dirige-t-on vers une fin de conflit social à la SHLMR ? Depuis 8h, ce vendredi, les représentants syndicaux des grévistes et la direction sont à nouveau à la table des négociations.

A 11h, aucun accord n'avait été trouvé et deux suspensions de séance avaient eu lieu. Jean-François Moser, le directeur de la SHLMR, a proposé aux salariés une augmentation générale de 1,20% pour les employés et de 1,10% pour les agents de maîtrise et les cadres, ainsi qu'une prime de 130 euros. Mais après discussion, le compte n'y est pas pour les salariés.

"C'est insuffisant. On repart faire de nouvelles propositions", a expliqué Gilbert Hoareau, porte-parole de l'intersyndicale (CFDT, FO, CFE-CGC). "On veut trouver une solution équitable pour tout le monde", précise-t-il. Pour rappel, la revendication principale des grévistes est d'obtenir une augmentation salariale de 3,20%.

Un accord interviendra-t-il dans la journée ? Hier soir et ce matin, les deux parties semblaient dans cette optique. Après deux jours sans négociations, le dialogue social a en tous cas repris à la SHLMR. Il pourrait se poursuivre cet après-midi.
Vendredi 14 Juin 2013 - 11:37
Lu 890 fois




1.Posté par ml le 14/06/2013 12:52 (depuis mobile)
t bem depech a zot trouve lakor la na domoune na bail pou signè sera b1to dan chemin--- trve l entente pou ban demunie la t---


Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales