Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Ne réagissez plus… laissez-vous conduire par le gourou péï… auto-déclaré « espécialiss » en tout…

.... et grand scribouillard à tout vent....

Ecrit par Bertel de Vacoa – le lundi 18 mai 2015 à 09H47

Je n’écris pas souvent « aterla » parce que les sujets qui me semblent importants sont déjà traités par les journalistes de ce site et que j’ai d’autres lieux numériques, ailleurs, où je peux échanger avec des internautes dûment identifiés par un pseudo UNIQUE.. Ici comme ailleurs, je me contente donc de commenter, avec un pseudo unique qui vaut pour moi « identité numérique » !!!

Pourquoi donc ce courrier ? Simplement pour dire que le choix des urnes est pour moi le garant de la stabilité politique de notre pays ! Je n’ai strictement aucune affection pour l’actuel Président de Région mais il a été élu démocratiquement et à mon sens, sera responsable devant l’ Histoire de ses choix.

La NRL est en phase de réalisation, il n’est plus temps de contester quoi que ce soit, surtout quand on n’y connait RIEN ! Ce projet a été déclaré d’utilité PUBLIQUE – Le projet a été déclaré d’utilité publique le 7 mars 2012 – et PERSONNE ne peut s’arroger le droit de vouloir tout freiner… pour se faire mousser !…. ou alors il faut se présenter devant les électeurs…. et non prendre pour paravent une association…. minuscule et d’obédience extrémiste !!!

PS à « ceux qui écrivent en signant de leur nom » – sic :
1 – Pour les « écriveurs » qui n’ont rien à faire et qui se permettent d’écrire, entre autres, « Quel modèle de société nous propose l’Islam de La Réunion ?… courrier odieux supprimé par le webmaster de ce site …. il reste :
– à apprendre la musique et à jouer d’un instrument, à donner des concerts… pour être respectable… et se faire respecter…
– à respecter tous les cultes
– à respecter « not kozé »
– à respecter cette île ou alors à la quitter !

2 – Toute activité est traçable sur internet et un pseudo UNIQUE est une marque d’identité…. allez donc écrire sur Volcréole avec deux pseudos différents….

3 – Quand vous êtes encensés, peu vous importe le pseudo ou le nom…. Quand on n’est pas d’accord avec vous, le pseudo devient un problème !

Bertel de Vacoa

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires