Faits-divers

Naufrage du Concordia : Le collectif des Réunionnais gagne une première étape juridique


Naufrage du Concordia : Le collectif des Réunionnais gagne une première étape juridique
Le collectif de 14 victimes du naufrage du Costa Concordia, dont 12 réunionnaises, est très satisfait. Hier, tous attendaient que le juge des référés du tribunal de grande instance de Nanterre se prononce sur leur demande de procéder à une expertise psychiatrique individuelle.

Cette demande a été accordée et un expert de la région parisienne a été nommé. Le coût de l'expertise sera à la charge de Concordia précise-t-on du côté du collectif.

Ils n'oublieront pas de sitôt leur voyage sur le Costa Concordia. Le 13 janvier 2012, 4.229 passagers étaient plongées dans un cauchemar. Bilan, 32 morts et des centaines de personnes traumatisées.

Cette première étape était d'autant plus importante pour ces victimes qu'il fallait un début de preuve de traumatisme et du préjudice économique. Le juge des référés ayant reconnu cet état, désormais, c'est à l'expert de procéder à son évaluation et de fixer ainsi le montant exact des dommages et intérêts.
Vendredi 5 Octobre 2012 - 07:33
Lu 957 fois




1.Posté par BoG le 05/10/2012 11:19
ils ne se contentent pas d'être en vie, ils veulent des gros sous, alors qu'il y à 32 morts qui auraient souhaité juste d'être vivant. Vraiment LAMENTABLE !

2.Posté par Réunionnais solidaire le 05/10/2012 12:14 (depuis mobile)
Tout d'abord mes sincères condoléances aux familles des victimes décédées.
J'apporte mon soutien aux autres VICTIMES TRAUMATISÉES par ce naufrage qui aurait jamais du avoir lieu.
Et pour toi bog,j'espère que tu subiras un traumatisme dans ta vie un jour et qu'il y aura personne pour t'aider!tu dois soutenir aussi le capitaine du paquebot qui s'est barré en premier en laissant 32 âmes périr...bref,bon courage encore aux victimes.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales