Blog de Pierrot

Nassimah invite ses amis...

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:29

Cela fait longtemps qu'André Thien Ah Koon n'est plus conseiller général. Ce matin pourtant, après la commission permanente de la Région, l'ancien maire du Tampon est allé rendre une petite visite à Nassimah Dindar, au Département.

L'occasion pour lui sans doute de faire un point sur ses nombreuses demandes d'emplois qu'il transmet régulièrement aux services du conseil général...

Comme il ne savait sans doute pas où déjeuner, il a accepté de manger avec les élus du Département. Ça a du lui rappeler de bons souvenirs...

Pierre Vergès lui aussi trainait dans les couloirs (au fait, il travaille quand pour la ville du Port?). Mais il n'a pas été jusqu'à faire comme André Thien Ah Koon et venir s'asseoir à la table de la présidente...
Pierrot Dupuy
Lu 2057 fois



1.Posté par etjosedire le 16/11/2010 18:06

Pierrot ! Mangé cuit n'a point le maître !

2.Posté par bwarouz le 16/11/2010 18:16

Pierrot .....pour Pierre Verges ce n'est pas le travail qui est important c'est le salaire !!!

3.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 16/11/2010 19:38

Super scoop.....demain sur "zinfos"....N.D est partie aux toilettes avec....???? hé le "gros macatia de la région" l'homme sans défaut "dieu" pour certain il mange avec qui lui....???personne...li lé jamais là !!!..... et c'est vrai aussi qu'au C.R il n'y a rien à écrire dessus....il se passe rien....le "tibus" lé toujours en voyage!!!

4.Posté par célavérité le 16/11/2010 20:04

Bonnet blanc et blanc bonnet. Ca sent les combines pour les cantonales. Le pari est lançé : Pierre vergès prochain président du département avec l'appui de Nassimah dindar et zilbèr annette. La messe est déjà dite.
Nassimah : sénatrice de la gauche
presque tous les cantons de la réunion seront à gauche, forte majorité pour laisser un boulevard énorme à Pierre Vergès.
On aura tout vu à la Réunion. Après Farreyrol, députée, bientôt, nassimah sénatrice et vergès président de département.
Quand les réunionnais comprendront enfin que ces grands zozos se moquent d'eux, il sera trop tard. Les grands zozos se goinfrent, se gavent, se rassassient et rassassient leurs enfants et leurs proches. Les plus démunis (1000 colis alimentaires distribués dimanche dernier à st denis, 2000 dans l'est début du mois) trimeront toujours. Ils font confiance à des incapables et des chargeurs d'lo.
Quelle misère morale !

5.Posté par De Pain 2 Beurre le 17/11/2010 00:59

Mais alors ??! Ont-ils repris de la purée..?!??

Le blog 2... a été mis à jour, par une nouvelle série d'articles.. plus palpitants les uns que les autres. Palpitant en effet, puisqu'on y parle des... vaincus..!! C'est à mon sens, leur donner l'importance.. qu'ils n'ont plus !!! ..Et ce d'autant plus.. que je ne vois pas de scrutins majeurs... à venir ??

Lorsque je vous disais, qu'on risquait de s'ennuyer... après mars 2010.

Toujours rien sur ces histoires de sherrif Saint-Pierrois Pierrot ?! Pas la moindre et subtile ou ironique allusion..?!

..j'en viens même à me demander... si par ton non-article concernant la croisade d'Adelaïde, tu ne souhaitais pas faire écran..?!

..j'en viens même à de demander... avec qui toi Pierrot.. tu passes à table ?!?

..j'dois être trop curieux...__________ !!

6.Posté par Zinfonaute comblé le 17/11/2010 08:07

Merci pour cet article M. Dupuy : c'est vraiment très intéressant. Votre blog est une puissante source d'informations indispensables.

7.Posté par Michel le 17/11/2010 08:17

pschitt...!! c'est pour masquer le grand gaspillage du president de la région que de donner ce genre d'infos? quel interet pour l'avenir de la population réunionnaise d'apprendre que Nassimah a partagé un peu de riz avec TAK? aucun, en tout cas il n'ya aucun prejudice. Par contre le grand voyage de 140 personnes a Adelaide qui fait un flop ca c'est conséquent... mais pas un mot de zinfos: curieux n'est ce pas?

8.Posté par avatar le 17/11/2010 08:47

la grande bouffe fait que commencé ensuite il vont vomir et apres les election se sera mange ton vomis on est habitué il a que des mangeurs de vomis dans ses assemblés; ces un diner presque jamais parfait!

9.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 17/11/2010 09:07

Ah oui j'ai trouvé..."tibus" prend son pt'i déj, déjeune...et dîne...avec M.Dupuy...ça c'est de l'info!!!
ben oui il faut remplir son blog....N.Dindar c'est sa meilleure cliente entre autre !!!

10.Posté par Laury Piler le 17/11/2010 12:43

Monsieur,

depuis mon arriver sur votre île, je vous ai suivi d abord à la radio, ensuite sur festival lorsque vous étiez Rédacteur en chef, sur votre 1er blog, ensuite sur zinfos..

mon internet s'ouvre directement avec votre page, puisque j'espérai vraiment avoir des zinfos de qualités... je vous ai même envoyé quelques zinfos officielles lors du conflit LKP au Antilles..

Mais je suis désolé comme d'autre de constater que la qualité des articles ne sont plus celles de vos débuts....

Nous somme passé dans une sorte de guerre anti untel ou tel partie politique qui à force devient très ennuyant.

Rare sont les articles dans lesquels nous ne retrouvons pas.. : " comme il m'a été dis par..., il parait que.... un proche de ma confirmé que..... on as vu untel qui faisait..."

De grâce... redressez la barre !

Ne tombons pas dans du "la di la fé".. qui n'intéressent que ceux qui n'ont rien a dire sur des sujets intéressants..

Je regrette énormément le blog de pierrotdupuy

Vous me dirai...: si sa ne me plais pas . je n'ai qu'à plus venir sur le site...!

mais j'y viens ts les jours en espérant tomber sur des zinfos intéressantes...
j'en trouve de moins en moins

Dommage....

11.Posté par bouboul974 le 17/11/2010 15:39

Il faudrait peut être demander à Pierrot DUPUIS l'autorisation de déjeuner ou dîner avec des élus . Si non on risque de se faire coupable d'ingérence ou de détournement de fond!

12.Posté par Mister région le 17/11/2010 22:08

Bizarre mais depuis l'éléction de D Robert à la Région. Tout le monde y lé bo tout le monde y lé gentils. Les mauvais sont ailleurs. au port au département mais surtout pas à la Région. Monsieur Dupuy trouvera meme à nous dire du bien du voyage à Adélaide. Non pas Michel mais dans une région d'Australie ou la Rénion à uatant à gagner que chinois à ilet à cordes..

Un conseil Monsieur me repoussez plus les sirénes robertiennes et faite comme Fabrice Grondin avec lebreton, travailler directement à la com. Les masques sont tombés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter