Blog de Pierrot

Nassimah, experte en laïcité

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:13

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité dès hier, Nassimah Dindar est donc partie mercredi soir à Paris afin d'assister au diner républicain offert hier soir par Jean-Louis Borloo à près de 800 convives, à la Maison de l'Aveyron à Paris.

Au menu de la soirée : Le 105e anniversaire de la loi de séparation des Églises et de l'État.

D'après des indiscrétions en provenance du Conseil général, Nassimah Dindar, qui a récemment rompu avec l'UMP, n'aurait pas l'intention, en tout cas pour le moment, de prendre sa carte au Parti radical de Jean-Louis Borloo ou dans un autre parti centriste présent hier soir. Elle n'aurait donc effectué le voyage que pour assister à un discours sur la laïcité...

Il est vrai que Nassimah Dindar, qui a toujours su faire preuve d'une grande neutralité dans sa politique d'embauche au Conseil général, est la mieux placée pour parler de laïcité...
Pierrot Dupuy
Lu 1949 fois



1.Posté par l'observateur le 10/12/2010 19:08

pièrrot que penses tu de cette analyse :
- peu de canton basculeront en mars. les plus menacè a droite sont celui de st louis et les 4 de st paul.
- a gauche celui de vlody au tampon.

imaginons que dans l'absolu tout ces cantons basculent, ce qui est probable. dans ce cas là c'est hugette bello et èric fruteau qui dèciderons qui sera prèsident du cg !

alors la vraie gauche sera hyper majoritaire et n'aura plus besoin des dindar !

(Réponse de Pierrot Dupuy : L'hypothèse n'est pas complètement idiote... lol
Mais il y en a une autre : Huguette Bello et Eric Fruteau peuvent être assez forts pour former un groupe dissident...)

2.Posté par fred le 10/12/2010 19:56

c' est vrai que pour l'instant huguette bello n'est pas reprèsentèe au cg.
mais avec 4 conseillers c'est possible que ce soit elle qui fasse la pluie et le beau temps....
c'est les vergès qui seront contents !

3.Posté par CANDIDE le 10/12/2010 20:45

La Gamelle, melle, melle, les bidons don,don..... L'appétit de Nassimah est démesuré, la Gauche réunionnaise n'étant plus une béquille sûre, pourquoi pas un tour de manège chez les Radicaux de BORLOO, ça mange pas de pain mais c'est encore une mauvaise pioche ! Quant à dire que Nassimah à quitté l'UMP, je crois que c'est le contraire vu son instabilité permanente comparée en haut lieu à celle du volcan. Et si on parle du menu de la soirée, alors là c'est vraiment la spécialiste qu'il fallait, inch allah!

4.Posté par jjacques le 11/12/2010 06:15

dès que nassimah bouge zinfos trouve toujours quelque chose de negatif à redire. A quand l'egalité de traitement avec didier robert? elle est si dangereuse que ca pour lui ? pourquoi en faire autant?

5.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 11/12/2010 08:56

4.Posté par jjacques le 11/12/2010 06:15

ne te fatigue pas "jjacques"...nassimah c'est une bonne cliente pour M. Pierrot Dupuy....par contre il y a un "ange" à la pyramide du moufia qui veuille sur nous !!!

6.Posté par Et Lagourgue le 11/12/2010 09:44

A quant un mot sur Lagourgue de Sainte-Marie appelé "casse noisettes" par un journaliste. Et dire que cette personne est maire de Saint-Maire et au conseil Régional avec l'UMP après avoir été avec le PCR. Girouette politique ? pas seulement c'est aussi un incompétent notoire.

7.Posté par MOTUS le 12/12/2010 09:39

Post 6 , le fondé de pouvoir de la Région ci-devant nommé Jean Louis accessoirement Maire de Sainte Marie , Président de la CINOR, Président de la SR21, 1er Vice Président de l'Association des Maires ....n'a plus vraiment le temps pour réfléchir ... par conséquent , est-il vraiment incompétent??

8.Posté par payet97441 le 12/12/2010 18:02

Voir Nassimah Dindar à paris à une manifestation sur la laïcité, c'est le nec plus ultra. A force de manger dans tous les rateliers, à force de se prendre comme la reine de sabbat, à force de se mélanger les pinceaux dans les discours pompeux, on oublierait que Nahssimah est une sacrrée opportuniste. La laicité s'apprend, se vit, se partage. La République française qui a pour devise Liberté Egalité Fraternité est une république laique. La laicité c'est le respect des principes républicains de tolérance et de fraternité. Ce n'est surtout pas l'application hasardeuse à ses propres profits et à ses propres intérêts fussent-ils religieux ou poltiques. Jusqu'où dans l'avenir Nassimah appliquera les principes républicains laics au sein du conseil général ? Je l'attends au virage. A force de jouer à l'apprentie sorcière, elle risque de se faire bruler les ailes. Qu'on se le dise, on ne joue pas impunément avec ces valeurs pour lesquelles de nombreux républicains y ont laissé la vie. Nassimah attention danger, le communalisme n'a pas sa place au sein de la laicité.

9.Posté par Muhammad le 13/12/2010 09:28

Est-ce que le repas offert par M. Borloo était absolument hallal ???

10.Posté par Shak le 14/12/2010 02:05

Je constate (encore une fois) que, malgré ce qu'on en dit, la censure existe bien sur zinfos974.
On n'a pas publié mon commentaire ...

(Réponse de Pierrot Dupuy : La censure existe quand elle est nécessaire. C'est moi qui ai pris la décision de ne pas publier votre commentaire car il allait arriver à l'effet inverse de ce que vous souhaitiez et provoquer un débat aux relents racistes envers votre communauté que j'aurais ensuite eu du mal à contrôler. Mais c'est un débat que je suis prêt à engager avec vous. Vous avez mon mail...)

11.Posté par Véra Worm le 16/12/2010 15:58

C'est une blague ? C'est ça ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter